Félicitations pour ton permis Quent.
Perso le plus dur c'est quand même le code, j'ai du le repasser deux fois moi.
Batroux a écrit:Serais-je le seul à avoir tout eu du premier coup ?
Félicitation à Quent !
Le plus gros danger sur la route, ceux sont les autres. Donc prudence.
(se Méfier des livreurs aussi, et des cyclistes, ces c*nn*rds...)
quent68 a écrit:Teen, j'ai peut être été un peu trop direct, mais parfois il vaut mieux le dire franchement que d'attendre qu'un autre le fasse. Alors j'ai employé les mauvais termes, mais bon je suis certain que tu n'es pas bête au point de te fâcher avec moi.
Antarka a écrit:Les vieux à berets. Vous avez remarqué qu'un beret sur la tête d'un vieux conducteur semble brider la puissance de la caisse de 30 chevaux ?
Sinon dans le genre que je supporte pas...
1 : Les cons qui te bloquent un stop (en gros je veux tourner à gauche à un stop, y'aura personne sur ma voie, plein de monde sur l'autre voie, et y'a TOUJOURS un con pour se mettre devant le stop alors qu'il perd rien à me laisser passer).
2 : Les mecs qui mettent pas le cligno dans un rond point.
3 : Les mecs qui ralentissent énormement devant un radar automatique. Genre le radar flashe à 90, ces cons ralentissent à 70.
4 : Les vieux à berets donc.
5 : Les couillons qui savent pas faire un créneau avec leurs twingo et bloquent la circulation 3 min avant de renoncer alors que je m'y enquille du premier coup avec les Wolsagen Passat du boulot (situation vécue assez souvent).
6 : Les connards qui me collent au cul (ça me donne envie de piller en fait).
7 : Les motards qui te doublent à 200 sur la nationale (j'ai rien contre les motards, mais c'marrant, soit ils sont super responsables, soit totalement l'inverse, jamais de juste milieu)
8 : Les voitures sans permis. Elles roulent sur la route comme nous, ça reste une voiture et ont pas besoin du permis ou du code, c'est totalement anormal, tout ça parce qu'ils peuvent pas rouler à plus de 80 ou 90. Moi j'dis t'as pas le permis, tu roules en vélo. Ou en mobylette.
9 : c'est déja pas mal ^^'
Tenshirock a écrit:Moi, là c'est une fiat brava, une pompe à fric oui, elle me coute plus cher, que ce qu'elle rapporte, dès que je peux, ciao!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités