Inikisha a écrit:Seychar a écrit:Il n'est pas si difficile que ça de tuer quelqu'unSeychar a écrit:Putain, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une société qui fait tout pour banaliser les atrocités
Foenidis et Kvothe sur le même topic, je ne sais pas si l'Univers va supporter autant de bêtise sans s'autodétruire. D'autant que Kvothe est autant expert dans le domaine du meurtre que Foenidis l'est en matière de guerre civile. C'est-à-dire qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils se rendent ridicules.
San999 a écrit:Oui, les flics qui doivent voir des psys après avoir tué des criminels, ce sont des lavettes.
En l'occurrence, c'est toi et Foenidis qui banalisez la violence. Comme si le fait que ce soit des criminels enlever tout impact psychologique à les tuer.
nan, mais je me pose vraiment une question, sincèrement, vous pensez que tuer quelqu'un est si difficile que ça si on oublie ce que ça implique au niveau des lois et tout le tralala?
Sinon, cette politique de non-ingérence que l'ONU a fait plus ou moins signé à tous les pays du monde, ça a empêché la France d'âgir en Libye au nom de l'OTAN, dingue comment L'ONU la ferme devant l'argent, mais reste intransigeant quand on en appelle à l'Humanité de ses membres, (5 membres permanents) et certains pays ne la suivent pas, n'est ce pas l'Afghanistan