Inikisha a écrit:Je n'arrive pas à distinguer de quand tu es sérieux et de quand tu plaisantes.
disons que je suis sérieux, mais j'utilise énormement d'ironie et de sarcasmes... pour alléger mon texte plein d'indignation (Stephane Hessel Powa!!)
Enfin peut importe, je parlais d'être Pro-Samsung, comme un délire que finalement seul les personnes s'interessant un tantinet au Hedge Founds, pourrait remarquer la subtilité... car paradoxalement les personnes qui souhaite un effrondrement vite et bien fait du marché financier, encourage d'acheter Samsung, au lieu d'Apple, car ce dernier investie pas mal son capital dans les Hedge Founds (+ de 60% des Hedge founds du monde détient des parts d'Apple, des pommes qui spéculent sur des Pommes de terre!).
Faut se dire qu'en 2009, Apple à fait un CA plus important que Exxon, mais il est en voie d'une descente magistral similaire à ses années 90, notamment grace à la marque coréenne...
et pour Nokia, les Nokia 3210... etc.. sont encore recherché sur le bon coin et tout... car ces téléphones, sont limite de conception à la sovietique: ils sont increvable! contrairement à ces merdes qu'on vend actuelement ou les produits sont soumis aux contraitre d'obolescence intrasèque, technologique, programmée, obstentatoire... enfin tout ses truc qui rend le capitalisme moderne gerbant pour le consommateur...