C'est en gros ce que le fair play financier veut faire, mais on sait très bien que ça ne changera pas grand chose.
Des infos la dessus : http://www.sport.fr/football/uefa-fair-play-financier-l-europe-la-diete-220732.shtm
Magma Sacré a écrit:J'en ai lu quelques-uns de ce membre. Celui qui se moque des membres quand il répond ?
Tenshirock a écrit:qui est ce SHYOKEN?
Tenshirock a écrit:qui est ce SHYOKEN?
Abysse a écrit:Un type qui savait très bien débattre sur le forum et qui connaît vachement bien DBZ.
J'ai jamais pigé pourquoi il disait de plus en plus de conneries dans ses posts, au point de se faire bannir.
Abysse a écrit:Tenshirock a écrit:qui est ce SHYOKEN?
Un type qui savait très bien débattre sur le forum et qui connaît vachement bien DBZ.
J'ai jamais pigé pourquoi il disait de plus en plus de conneries dans ses posts, au point de se faire bannir.
Tenshirock a écrit:Magma Sacré a écrit:J'en ai lu quelques-uns de ce membre. Celui qui se moque des membres quand il répond ?
qui est ce SHYOKEN?
sonluffy-z a écrit:Abysse a écrit:Un type qui savait très bien débattre sur le forum et qui connaît vachement bien DBZ.
Ta pas connu Shiyoken, moi non plus mais j'ai lu tout ses posts et dès le début c'était pas terrible.
Peut etre as-tu confondu avec South Park Abysse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités