Victoire sympathique et bonne pour la confiance, même si j'ai trouvé le match plutôt mou et limite ennuyeux

.
Les hommes forts : Malouda qui était le seul du trident offensif à animer l'attaque et qui était dangereux sur son coté avec notamment ses bonnes percutions, Nasri qui apporte son bagage technique, sa vision de jeu et qui à offert un super centre concluant au but, et enfin M'Villa qui est pour moi l'homme du match. Très bon travail dans la récupération, mais surtout il est enclin a relayer en avant, sa change de Toulalan à ce niveau, et son ratio de passes réussis est impressionnante, dépassant la centaine.
Ceux qui ont fait leur taff : La paire Rami-Mexès rigoureuse et sympathique dans l'effort et un But de Mèxes qui fait plaisir à voir, Sagna qui fait son boulot , on l'a pas trop vu mais il a plutôt bien défendu, Evra a fait une bonne 1ere mi-temps puis une seconde fantomatique, Gourcuff lui dans la 1ère période était moyen, puis à fait une belle performance technique et davantage offensive + 1 but dans la 2è période.
Les hommes faibles : Ribéry qui était nul offensivement, gâchait des phases de construction, il s'est un peu réveillé dans les 20 dernières minutes mais sa s'arrête la, il est passé à coté du match. Benzema, qui a eu de trop rares coup d'éclats, on l'a quasi pas vu du match, déception pour moi de sa part sur ce match.
Les hommes qui avaient rien à foutre : Lloris

. C'était un match pas trop fatiguant pour le portier tricolore, il a du s'ennuyer pendant 90 minutes.