Et le truc auquel je m'attendais pas, c'est que moi aussi ça me rende malade. Avant d'avoir un gamin j'avais une creve d'une semaine par an, et la grippe tout les 5-6 ans. Maintenant je choppe un truc tout les deux mois

Antarka a écrit:
Sinon : scrogneugneu je tiens absolument plus l'alcool. Je viens de me boire UNE bière (bon okay elle fait 10°, mais 33cl quoi) et je suis à moitié pété. Ma nana me dit que ça s'entend dans ma voix, et j'avoue me sentir bien touché.
Le plus beau : le DPE indiquait C. Alors que voilà la baraque est pas isolée (même pas MAL isolée, PAS isolée) et que chauffage au fioul pour une surface de 110m2 sur deux niveaux (pas précisé sur l'annonce le chauffage au fioul). C. J'y crois à mort ouais.
Ouais je m'en doutais pour le DPE, mais pas que c'était une escroquerie si répandue. Deja, même très bien isolée, c'est possible un DPE À ou B avec un chauffage au fioul ?
Ici, une bonne moitié des baraques est DPE F ou G. Et ce alors que manifestement les DPE A à D sont clairement pas fiables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kyoju kenpu et 2 invités