[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar kouki le Ven Mars 22, 2013 19:42

Oui, je l'ai apprit tout a l'heure, en même temps, ça dois pas être très sain de ne rien manger puis faire un épreuve le ventre vide, ou manger des verres de terre ou des insectes.

Edit : Je vient de lire, ça a même pas commencer, me suis tromper, donc, avant même de participer crise cardiaque, le pauvre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 19:49

C'est surprenant quand même. Que ça se passe au 35ème jour, ok, pourquoi pas.
Mais là, dès le premier jour, il ne vérifie pas les antécédents médicaux et ne font pas de tests au préalable ? Parce que pour succomber comme ça, dès le premier jour, faut être sujet aux problèmes cardiaques non ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mars 22, 2013 19:50

rip
Je sais pas s'il y a besoin d'avoir eu des problèmes cardiaques pour avoir un arret cardiaque(si c'est bien ça).
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Mars 22, 2013 19:55

A 25 balais, c'est quand même pas banal.

J'aurais dit que pour une telle émission, une epreuve d'effort et un electro-cardiogramme auraient été le minimum.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Ven Mars 22, 2013 19:58

Rip au malheureux jeune homme.

En effet, c'est pas normal, 25 ans et crise cardiaque, faudrait déja qu'il est une probléme au coeur pour mourir comme ça, donc il a participer en sachant qu'il avait un probléme me parrait bizarre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 22, 2013 20:13

A la limite une rupture d'anévrisme, ça peut arriver n'importe quand. Mais arrêt cardiaque, faut voir ses antécédents.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 22, 2013 20:25

Je pense pas que les candidatures sont prise à la légère, il doit y avoir des épreuves physiques avant le tournage pour tester les potentiels candidats mais là c'est arrivé tout de même et en effet à 25 ans, c'est vraiment très surprenant :o

RIP Gérald :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 22, 2013 20:42

Je serais en effet étonné qu'ils ne prennent pas les dispositions nécessaires pour que personne ne leur claque entre les doigts.
Après le risque 0 n'existe pas mais j'ai du mal à imaginer la production vraiment en tort pour le coup.
Chocoloutre

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 22, 2013 21:38

Ouaip, c'est pas rare que des problêmes cardiaques passent à la trappe, même chez les jeunes... Y a qu'à voir, par exemple, le nombre de sportifs de haut niveau, qui font des tests très régulièrement, dont on ne se rend compte qu'à 30/35 ans qu'ils ont un problême cardiaque... Je connais un type dont le frère est décédé à 22 ans d'une crise cardiaque, sans aucun signe avant coureur, et dont les 2 parents étaient en plus toubib...
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Ven Mars 22, 2013 22:20

J'ai connu le cas d'un enfant de huit ans tombé dans la cour de récré et qui ne s'est jamais relevé : son coeur avait lâché. Y'a pas d'âge pour mourir.

Pour ce qui est du problème Koh Lanta, j'ai lu quelque part que rien n'avait été détecté avant l'émission, il semblerait donc bien qu'il y ait des examens préliminaires pour y participer, ce qui est quand même le minimum au vu des conditions extrêmes dans lesquelles ils mettent les candidats.

Un problème indétectable + peut-être une préparation trop intensive, voire un peu de dopage plus ou moins bien maîtrisé, qui sait... ajouté à ça un vol long courrier (très mauvais pour la circulation) et un gros décalage horaire... voilà de quoi expliquer le fait. Ou pas, c'était peut-être tout simplement son heure à ce jeune, et puis c'est tout.

On devrait tous vivre comme si on allait mourir demain, et on préfère au contraire faire comme si la mort ne pouvait pas nous concerner.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 22, 2013 22:24

Tu crois sérieusement que le mec s'est dopé (ou aurait pu) pour aller à Koh Lanta ? Pour quoi faire, pour ramener des bananes plus vite ? :lol:
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Ven Mars 22, 2013 22:33

Certains candidats s'entraînent des années pour ça... alors les petits plus avant pour être certain de tenir, ou de tenir mieux que les autres, ça ne m'étonnerait vraiment pas.

Bon, je ne dis pas que c'est le cas de ce malheureux, (enfin, les malheureux, ce sont ceux qui restent en fait, sa famille, etc.), mais ça fait partie des causes possibles.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Sam Mars 23, 2013 0:05

Micro-coup de gueule :
Inception c'est genre un truc dans un truc dans un ...
Il y avait un nom pour le procédé en question bien avant la sortie de ce film pas terrible : la mise en abyme.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Sam Mars 23, 2013 10:17

J'ai un peu de mal à imaginer la production responsable également... Non pour question de morale, mais que si leur responsabilité était réellement mise en cause dans un incident pareil, ça chierait grave pour eux, malgré tout leurs avocats, a partir du moment ou la presse se serait emparé de l'affaire.

Après, j'ai lu ça : http://www.leparisien.fr/tv/comment-les ... 662167.php

Alors ptetre que l'article dit nawak mais ça me conforte plutôt dans mes idées ^^' Ils ont carrement annulé la saison 2013, fichtre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café