J'avais aussi remarqué l'absence de Marthym... Je ne l'avais pas connu beaucoup personnellement mais je me souviens l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs de la section DBM. Je lui souhaite bonne chance et j'espère le revoir bientôt parmi nous.
@goten-kun:
Filouzilla, j'étais abonné au début des années 90, peut être meme 88 ou 89 et j'avais arrêté dans les environ de 2000 je crois. Faudra que je vérifie.
C'est ce à quoi je pensais ^^
Je me souviens du spécial numéro 3000, énorme avec le CD !^^
Vraiment! C'est environ à cette époque du journal que j'ai commencé à le suivre, et à lire de la BD par la même occasion.
Je ne me souviens plus du nom du rédacteur en chef de l'époque mais il avait sa propre BD, très sympa d'ailleurs.
Ah oui, Le Boss! Son nom est Thierry Tinlot, ensuite il a bossé chez Fluide Glacial puis maintenant il est chez Le Soir. J'adorais sa BD moi aussi.
Tu te souviens de Cauvin en redac' chef? c'était énorme !
C'est cette période que j'ai préféré.
Cauvin? Redac' chef? Mais non je ne m'en souviens pas, je savais même pas qu'il l'avait été! C'était quand?
D'ailleurs, j'aurais une question, y a-t-il une page 13 ?
Eh non, y en a toujours pas! Je n'ai pas connu l'histoire de la malédiction de la page 13, mais je l'ai lue sur Wikipédia. Donc aujourd'hui encore ça fait 12 - 12 bis - 14... C'est pour ce genre de folie que j'aime Spirou