Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 27, 2013 22:35

Bah moi, bien que certains disent que les défenses en Espagne sont mauvaises ou bien que les records qu'il bat c'est juste histoire de faire du vent... Je n'en trouve pas moins ce joueur incroyable et fantastique.

Pour info, voici la moyenne des buts encaissés par journée depuis le début de la saison :

Angleterre : 28.5
Italie : 27
France : 25.6
Allemagne : 26
Espagne : 28.3

Ces chiffres proviennent vite fait de ma calculette donc je peux me tromper hein, surtout qu'il y a des journées qui ne sont pas finies.
Mais si mes chiffres sont exacts, vous serez forcé d'admettre que c'est assez homogène dans l'ensemble et donc... Bah que Messi qui marque comme un porc, c'est pas uniquement grâce à des défenses en bois mais aussi et surtout, grâce à son talent et (faut pas le nier non plus) à ses coéquipiers qui l'aident bien !
Davebond 00S

Messagepar Random le Dim Jan 27, 2013 22:35

Sinon à propos de records, Sirigu a battu celui de Lama (plus grand nombre de minutes d'invincibilité en championnat)
Enfin bon y en un qui avait Llacer et je sais plus qui devant lui et un autre qui avait Thiago Silva et Sahko donc c'est pas vraiment comparable non plus ^^
Random

Messagepar Nimitz le Dim Jan 27, 2013 22:44

damssou {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:Ronaldo est le premier a marque autant de buts lors de ses 3 premières saison dans le championnat d'espagne.
il est le premier a marque dans les classicos autant de fois de suite ^^
il est le premier a marqué contre toute les équipes lors d'un tour du championnat

des records on peutt 'en sortir aussi pour Ronaldo ;)

Mais moi je suis tout a fait pour,j'aime bien quand des records sont battus,que ce soit Messi ou Ronaldo je m'en fout.

D’ailleurs a aucun moment je parle de Ronaldo

c'était juste pour signaler que des records battu si tu fais attention tu peux en trouver bcp ^^ ... y a rien d'impressionnant dans le "record" de messi ^^.ou alors il t'en faut peu pour être impressionner :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Dim Jan 27, 2013 22:46

Nimitz {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:Ronaldo est le premier a marque autant de buts lors de ses 3 premières saison dans le championnat d'espagne.
il est le premier a marque dans les classicos autant de fois de suite ^^
il est le premier a marqué contre toute les équipes lors d'un tour du championnat

des records on peutt 'en sortir aussi pour Ronaldo ;)

Mais moi je suis tout a fait pour,j'aime bien quand des records sont battus,que ce soit Messi ou Ronaldo je m'en fout.

D’ailleurs a aucun moment je parle de Ronaldo

c'était juste pour signaler que des records battu si tu fais attention tu peux en trouver bcp ^^ ... y a rien d'impressionnant dans le "record" de messi ^^.ou alors il t'en faut peu pour être impressionner :P

Ba c'est tout de même 30 buts sur 4 saison d'affiler c'est pas rien ^^

PS:Qu'on m'explique le but refuser a Lille c'est bien dommage...
Image Image
damssou

Messagepar Random le Dim Jan 27, 2013 22:50

Ben le but refusé à Lille c'est une erreur d'arbitrage ... Assez lamentable d'ailleurs
Random

Messagepar Ginji le Dim Jan 27, 2013 22:50

Nimitz {l Wrote}:c'était juste pour signaler que des records battu si tu fais attention tu peux en trouver bcp ^^ ... y a rien d'impressionnant dans le "record" de messi ^^.ou alors il t'en faut peu pour être impressionner

Euh si. Pour les stats du football actuel, un attaquant réussit sa saison quand il atteint 15 buts. 20 buts, c'est une très bonne saison (d'ailleurs, les derniers meilleurs buteurs de ligue 1 dépasse de peu ce total à chaque fois, quand ils le dépasse). Messi en est déjà à 30 en une demi saison. Et en plus d'être énorme sur le terrain cette saison, il a une excellente régularité qui le fait dépasser les 30 buts depuis quatre saisons. Donc si, c'eest impressionnant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Jan 27, 2013 22:55

Oui enfin après Messi on aime ou on aime pas !
Moi je déteste la fausse image qu'il se donne. Après son talent est là, on est tous d'accord mais perso il me fait pas rêver comme d'autres joueurs (Zidane par exemple). Messi c'est juste un finisseur hors pair pour moi. D'ailleurs, tous ses buts se ressemblent :
- Erreur défensive de l'équipe en face
- Frappe enroulée en entrée de surface
- Une-deux avec un coéquipier dans la surface puis petit piqué pour battre le gardien
- Frappe dans un but vide (but de renard des surfaces en gros)

EDIT : Ben je viens de regarder ses 4 buts ce soir ! On peut à peu près tous les mettre dans les catégories précédentes. Au passage, tous ses buts ont été inscrits à bout portant donc je le répète c'est un finisseur mais c'est tout
Dernière édition par Random le Dim Jan 27, 2013 23:03, édité 1 fois.
Random

Messagepar Bra le Dim Jan 27, 2013 22:56

Quelle injustice pour Lille, mais chut l'arbitrage n'a aucune incidence sur un match. :D
Bra

Messagepar Ginji le Dim Jan 27, 2013 22:59

Bah ouais, mais la partie du message que j'ai pris, Nimitz parlait de stats pas "impressionnante". Bah si, complètement ! ^^

Ps : Encore un coup d'Aulas cette erreur ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Jan 27, 2013 23:02

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:c'était juste pour signaler que des records battu si tu fais attention tu peux en trouver bcp ^^ ... y a rien d'impressionnant dans le "record" de messi ^^.ou alors il t'en faut peu pour être impressionner

Euh si. Pour les stats du football actuel, un attaquant réussit sa saison quand il atteint 15 buts. 20 buts, c'est une très bonne saison (d'ailleurs, les derniers meilleurs buteurs de ligue 1 dépasse de peu ce total à chaque fois, quand ils le dépasse). Messi en est déjà à 30 en une demi saison. Et en plus d'être énorme sur le terrain cette saison, il a une excellente régularité qui le fait dépasser les 30 buts depuis quatre saisons. Donc si, c'eest impressionnant.

tout comme marquer autant de fois d'affilé dans un classico est impressionnant
marque contre toute les équipes lors d'un seul tour de championnat aussi
et marque autant de fois lors de ses 3 première saisons dans un championnat également

comme quoi il y a d'autre stats impressionnante, Messi n'est pas le seul a être impressionnant :wink:

et je sens que le match de PSG - Lille va faire parler ^^ :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Dim Jan 27, 2013 23:02

P'tain, bonne première mi temps du LOSC, concrétisé par un but ignoblement refusé à Ronny, arbitrage lamentable, on peut prendre l'action dans tous les sens, Roux ne touche la balle, n'est de toute manière pas hors jeu, Rodelin ne fait pas faute... Je rage sévère là ! Putain en plus but de Rodelin quoi ! En plus derrière on a failli s'en prendre un... Vraiment dégouté par l'arbitrage français... Ca me rappelle l'expulsion scandaleuse de Balmont contre Marseille. C'est pas la peine, c'est pas notre saison. Et l'autre tête de con d'arbitre qui avec sa gueule de "je suis content d'avoir pris une décision arbitrale difficile..." P'tain! Je l'ai méga mauvaise là !
Nosferatu

Messagepar Bra le Dim Jan 27, 2013 23:04

Venant de Messi c'est pas impressionnant.
Sinon y aussi Falcao et Ronaldo qui sont déjà à 18/21 buts à la mi-saison, ça aussi c'est monstrueux.

P'tain, bonne première mi temps du LOSC, concrétisé par un but ignoblement refusé à Ronny, arbitrage lamentable, on peut prendre l'action dans tous les sens, Roux ne touche la balle, n'est de toute manière pas hors jeu, Rodelin ne fait pas faute... Je rage sévère là ! Putain en plus but de Rodelin quoi ! En plus derrière on a failli s'en prendre un... Vraiment dégouté par l'arbitrage français... Ca me rappelle l'expulsion scandaleuse de Balmont contre Marseille. C'est pas la peine, c'est pas notre saison. Et l'autre tête de con d'arbitre qui avec sa gueule de "je suis content d'avoir pris une décision arbitrale difficile..." P'tain!

+1
Bra

Messagepar damssou le Dim Jan 27, 2013 23:07

Nimitz {l Wrote}:tout comme marquer autant de fois d'affilé dans un classico est impressionnant
marque contre toute les équipes lors d'un seul tour de championnat aussi
et marque autant de fois lors de ses 3 première saisons dans un championnat également

comme quoi il y a d'autre stats impressionnante, Messi n'est pas le seul a être impressionnant :wink:

On a pas dit le contraire !!Moi aussi je trouve certain record de Ronaldo impressionnant,donc ceux citer ici.Mais j'ai l'impression que juste parce que je trouve certain record de Messi impressionnant,je ne peut pas aimer les record d'autre joueurs.J'aime Barcelone,j'aime pas le Real,mais cela ne m’empêche pas d’être objectif,d’ailleurs j'apprécie beaucoup Ronaldo.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Jan 27, 2013 23:12

damssou {l Wrote}:On a pas dit le contraire !!Moi aussi je trouve certain record de Ronaldo impressionnant,donc ceux citer ici.Mais j'ai l'impression que juste parce que je trouve certain record de Messi impressionnant,je ne peut pas aimer les record d'autre joueurs.J'aime Barcelone,j'aime pas le Real,mais cela ne m’empêche pas d’être objectif,d’ailleurs j'apprécie beaucoup Ronaldo.

Mais c'est trop ça quoi ! Il y a une rivalité Ronaldo - Messi, soit. Mais en trouver un exceptionnel ne veut pas dire qu'on crache sur le second hein ! Je ne comprend pas ce besoin absolu que je viens de lire je dois avouer. Où est-ce que tu as lu que je disais le contraire ? Ronaldo est énorme, tout comme Falcao, tout comme Van Persie, pareil pour Cavani, ou autre Ibra !

Bra {l Wrote}:Venant de Messi c'est pas impressionnant.

Bah ouais, c'est justement ça qui l'est. Marquer trente buts, un total qu'un panel très réduit atteint en europe, c'est devenu banal pour ce joueur.
Ginji

Messagepar Bra le Dim Jan 27, 2013 23:14

Messi rend l'impressionnant banal...

Ginji {l Wrote}:Ronaldo est énorme, tout comme Falcao, tout comme Van Persie, pareil pour Cavani, ou autre Ibra !

:lol:
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café