Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Dim Jan 27, 2013 23:16

vous ne comprenez pas ... je ne vais m'attarder sur ca :)

si vous trouvez ca "impressionnant" soit.

j'ai hate de voir ce que Piccolo va dire sur le match ^^ ( et l'arbitrage :P )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Dim Jan 27, 2013 23:21

Ben il va dire comme moi. En gros, on est pas bons (sauf le premier quart d'heure) et l'arbitrage a arnaqué Lille

EDIT : Merci à Lille pour le CsC ! Pour le moment, on s'en sort très très bien
Random

Messagepar damssou le Dim Jan 27, 2013 23:36

Que c'est dur de regarder ce match quand on est pour Lille....
Il en faut de la réussite,mais quand c'est une équipe avec de tels noms c'est quand même rageant de les voir gagner comme ca.Enfin seul la victoire compte a la fin.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Dim Jan 27, 2013 23:50

Ça serait bien un championnat avec des bonus/malus pour les équipes qui se font enfler/se font aider par des erreurs d'arbitrage genre : +1pt pour une équipe qui se voit refuser injustement un but/-1pt pour une équipe qui se voit accorder un but hors jeu).

Je serais bien surpris de voir à quel point le classement évoluerait pour certains clubs ^^

Par contre faudrait pas que ce soit établi par ces trompettes d'arbitres soit disant irrepres...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 27, 2013 23:58

Victoire amère. Les lillois ne méritaient pas de perdre ce match. Leur but non accordé aurait pu bouleversé le match, en bien ou en mal pour l'une des deux équipes.
On a eu les Dieux de notre coté car but csc et poteau dangereux pour Lille + but non accordé c'est cher payé.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Jan 28, 2013 0:03

Le psg n'a pas été loyal avec lille

Spoiler
je déconne évidemment ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 0:38

Défaite extrémement injuste des lillois ce soir, je suis toujours autant blasé... Quand je vous disais que c'était pas notre saison... Je vais pas digérer ce match de si tôt... mais je suis fier du match de mes lillois ce soir, qui ont montré leur potentiel, et surtout, beaucoup d'envie. J'ai pas envie de rager sur l'arbitrage, vous avez des yeux et vous avez pas besoin de moi pour voir ce qu'il s'est passé, je passe.

Mine de rien, ce match résume parfaitement notre saison: une équipe avec du potentiel, qui, même supérieur a son adversaire, ne parvient pas (d'une manière ou d'une autre), à les exploser.
Vu que vous avez l'air pour la plupart d'avoir vu le match, vous avez pensé quoi de Payet, de Chedjou et de Rodelin ? Moi je confirme que je pense que Chedjou est en train de devenir un des meilleurs européens à son poste, que Payet mérite largement l'EDF (sachant qu'il a certainement pas fait son meilleur match ce soir), et que notre petit Ronny a vachement de potentiel (et lui j'admets que j'étais le premier à l'enterrer, et j'y croyais pas du tout).
En fait ce soir, ce qui a fait la différence, c'est qu'on a eu un milieu en meilleur forme que d'habitude (désolé, mais j'analyse le match comme une victoire ^^). Gueye a enfin débuté, et on peut voir tout le potentiel de ce gars. Seul Martin a pas été génial...
Digne et Sidibé ont été plutôt bon, surtout Digne.

Le CSC, beh un vieux coup du sort. Je sais pas si l'un d'entre vous est gardien et pourrait me dire si j'ai juste, mais Elana aurait pas du boxer une balle comme ça, à défaut de bloquer?

En tout cas, SI on venait à prendre la bonne idée de continuer sur cette lancée et surtout avec cette envie, je pense que le podium est encore jouable. Mais faut ce bouger le cul MAINTENANT.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Victoire amère. Les lillois ne méritaient pas de perdre ce match. Leur but non accordé aurait pu bouleversé le match, en bien ou en mal pour l'une des deux équipes.

Bah, vous avez joué comme des pipes (sauf le premier quart d'heure apparemment, que j'ai pas vu, à la recherche d'un lien ^^), mais c'est pas vous qui teniez le sifflet ^^ Y a pas a être amère. Faut savoir gagner des matchs comme ça pour la course au titre.

On a eu les Dieux de notre coté car but csc et poteau dangereux pour Lille + but non accordé c'est cher payé

C'est pas dieu qui était de votre coté, c'était carrément Kaioshin, le cul bordé de nouille avec les poches remplis de fer à cheval...

Par contre, le Pastore, à vouloir prendre les autres équipes pour des guignols, j'aurais été à la place de Balmont quand il essaie de faire sa roulette (derrière celle de Lucas), je te jure que je lui démontais les jambes. Verrati m'a l'air d'être une jolie petite p*** aussi. En tout cas, c'est 2 là, c'est bon, je les aime pas :evil:
D'ailleurs, je me disais que cette équipe du PSG, elle serait tombé contre le LOSC d'il y a 2 ans (voir l'OM), elle se serait fait pulvériser... sachant que le niveau du Psg d'il y a 2 ans était pas si loin de celui du LOSC d'alors, je suis plus que sceptique sur le PSG actuel, qui fait mine de rien très peu de très bon match.
Nosferatu

Messagepar damssou le Lun Jan 28, 2013 1:18

Nosferatu {l Wrote}:Vu que vous avez l'air pour la plupart d'avoir vu le match, vous avez pensé quoi de Payet, de Chedjou et de Rodelin ? Moi je confirme que je pense que Chedjou est en train de devenir un des meilleurs européens à son poste, que Payet mérite largement l'EDF (sachant qu'il a certainement pas fait son meilleur match ce soir), et que notre petit Ronny a vachement de potentiel (et lui j'admets que j'étais le premier à l'enterrer, et j'y croyais pas du tout).

Ba Chedjou a livrer une bonne prestation,malheureusement pas récompenser a cause de ce CSC,ou il ne peut rien faire.

Rodelin aussi j'ai bien aimer,je le suivais déja un peu a Nantes(sans plus)
faut qu'il confirme sur le long termes.Donc lui aussi bon match,manque de bol son but a été refuser.

Payet je l'ai trouver bon aussi,après pas non plus extraordinaire.
Après quand tu dit qu'il mérite "largement l'EDF'',bof je ne suis pas totalement convaincu.C'est un bon joueur,mais je pense qu'il y a encore mieux

Nosferatu {l Wrote}:Par contre, le Pastore, à vouloir prendre les autres équipes pour des guignols, j'aurais été à la place de Balmont quand il essaie de faire sa roulette (derrière celle de Lucas), je te jure que je lui démontais les jambes. Verrati m'a l'air d'être une jolie petite p*** aussi.

Pour Pastore c'étais un peu quitte ou double ^^.Il aurait réussis il aurait été acclamer,il c'est louper(bien même) il se fait presque insulter.
Pour Verrati j'avais déjà donner mon avis,et je confirme,toujours un petit C*N qu'il faudra vite calmer.

Nosferatu {l Wrote}:je suis plus que sceptique sur le PSG actuel, qui fait mine de rien très peu de très bon match.

Il font peu de très bon match,mais ils sont premiers,et malheureusement je pense que c'est ce qui compte avant tout.J’espère qu'il nous feront des meilleurs matches que ca a l'avenir.

Et pour Elana,je pense que vu sa position il aurait pu la bloquer facilement,après comme il l'a dit lui même,il savait qu'il y avait un joueur derrière lui,et sa l'a peut-être déstabiliser .

En passant Casillas étant blesser,pourrait-il louper le match contre la France??
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Lun Jan 28, 2013 9:10

sirigu qui bat le record d'invincibilité de Lama...Bien fait pour Lama qui critiquait Sirigu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 28, 2013 10:50

Veratti est une belle petite sal*pe ouais, doublé d'une tête à claques, ouais. J'espère qu'il va pas trop tarder à prendre du plomb dans la tête, car un carton jaune par match, c'est bon quoi.

Chedjou : votre meilleur défenseur. Solide et fiable.
Payet : intéressant, mais de là, à le foutre en EDF, mouais.

Bah, vous avez joué comme des pipes (sauf le premier quart d'heure apparemment, que j'ai pas vu, à la recherche d'un lien ^^), mais c'est pas vous qui teniez le sifflet ^^ Y a pas a être amère.

Bof, jouer comme des pipes non. On était pas à la merci du LOSC non plus. Mais je n'aime pas une victoire, quand elle n'est pas propre et incontestable.
Et T.Motta commence à me gaver avec ses blessures.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 12:05

Ouais j'y suis pt'être aller fort, j'aurais du plutôt dire "jouer comme des pipes par rapport au soit disant niveau que les médias veulent nous vendre"

Pour Payet, je le répète, mais hier soir, sans faire son meilleur match, il a fait un très bon match, et je vois pas qui, en ailier, que ce soit à droite ou à gauche, lui est supérieur, mis à part Ribéry. Parce que hier soir, même s'il est pas statistiquement passeur décisif, c'est lui qui a été sur toute les dernières passes dangereuses, encore une fois, et il a déclenché un certain nombre de frappe de loin, dont l'une arrêté par Sirigu, qui étaient pour certaines assez dangereuses. Sans compter qu'il a été assez rigoureux défensivement. J'ai l'impression de faire militant ou vendeur de tapis, mais je comprends pas comment vous pouvez lui préférer Menez, ou même Valbuena.

EDIT: quelqu'un a déja vu jouer Helder Barbosa, l'ailier de Braga? Il vaut quoi (on en parle apparament du coté du LOSC)?
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Jan 28, 2013 12:40

damssou {l Wrote}:En passant Casillas étant blesser,pourrait-il louper le match contre la France??

En effet, il ne jouera pas je pense

Nosferatu {l Wrote}:Défaite extrémement injuste des lillois ce soir, je suis toujours autant blasé... Quand je vous disais que c'était pas notre saison... Je vais pas digérer ce match de si tôt... mais je suis fier du match de mes lillois ce soir, qui ont montré leur potentiel, et surtout, beaucoup d'envie. J'ai pas envie de rager sur l'arbitrage, vous avez des yeux et vous avez pas besoin de moi pour voir ce qu'il s'est passé, je passe.

Mine de rien, ce match résume parfaitement notre saison: une équipe avec du potentiel, qui, même supérieur a son adversaire, ne parvient pas (d'une manière ou d'une autre), à les exploser.
Vu que vous avez l'air pour la plupart d'avoir vu le match, vous avez pensé quoi de Payet, de Chedjou et de Rodelin ? Moi je confirme que je pense que Chedjou est en train de devenir un des meilleurs européens à son poste, que Payet mérite largement l'EDF (sachant qu'il a certainement pas fait son meilleur match ce soir), et que notre petit Ronny a vachement de potentiel (et lui j'admets que j'étais le premier à l'enterrer, et j'y croyais pas du tout).
En fait ce soir, ce qui a fait la différence, c'est qu'on a eu un milieu en meilleur forme que d'habitude (désolé, mais j'analyse le match comme une victoire ^^). Gueye a enfin débuté, et on peut voir tout le potentiel de ce gars. Seul Martin a pas été génial...
Digne et Sidibé ont été plutôt bon, surtout Digne.

Le CSC, beh un vieux coup du sort. Je sais pas si l'un d'entre vous est gardien et pourrait me dire si j'ai juste, mais Elana aurait pas du boxer une balle comme ça, à défaut de bloquer?

En tout cas, SI on venait à prendre la bonne idée de continuer sur cette lancée et surtout avec cette envie, je pense que le podium est encore jouable. Mais faut ce bouger le cul MAINTENANT.

Par contre, le Pastore, à vouloir prendre les autres équipes pour des guignols, j'aurais été à la place de Balmont quand il essaie de faire sa roulette (derrière celle de Lucas), je te jure que je lui démontais les jambes. Verrati m'a l'air d'être une jolie petite p*** aussi. En tout cas, c'est 2 là, c'est bon, je les aime pas :evil:
D'ailleurs, je me disais que cette équipe du PSG, elle serait tombé contre le LOSC d'il y a 2 ans (voir l'OM), elle se serait fait pulvériser... sachant que le niveau du Psg d'il y a 2 ans était pas si loin de celui du LOSC d'alors, je suis plus que sceptique sur le PSG actuel, qui fait mine de rien très peu de très bon match.

Sinon pour ce que j'ai pensé des lillois :
- Payet a été plutôt bon mais pour l'EdF il y encore de la marge je pense. En plus, s'il joue à gauche je pense que c'est mort pour lui (bloqué par Ribery et Ménez) donc si on le prend ça serait pour le mettre à droite c'est à dire à un poste où il sera surement moins bon. Après s'il peut rééditer ce genre de performances aussi sur le côté droit alors pourquoi pas
- Chedjou a fait un gros match effectivement mis à part le but contre son camp
- Rodelin c'était pas mal aussi (il a même marqué et mis un petit pont à Matuidi)
- Digne a été pas mal aussi alors que tu nous avais dit il y a quelque posts qu'il avait un coup de moins bien. Perso, hier soir, je l'ai pas vu ce fameux coup de moins bien ^^
- Sibidé a été bon aussi (vous avez pas perdu au change vu le niveau actuel de Debuchy)

Après tu dis que PSG actuel est pas terrible. Je suis assez d'accord avec toi car cette équipe n'arrive pas à exploiter son potentiel correctement. Elle est certes beaucoup plus talentueuse que celle d'il y a deux ans mais elle a beaucoup moins d'âme que cette dernière. Le PSG d'il y a deux ans était beaucoup moins talentueux dans l'absolu mais, au moins, il exploitait à fond son potentiel ce qui le rendait plus plaisant à voir jouer

Et dernier point, je trouve qu'on joue mieux sans Zlatan ... C'est malheureux à dire mais quand on joue avec Zlatan nos adversaires savent qu'ils n'ont qu'un joueur à neutraliser pour faire avorter toutes nos attaques vu que nos joueurs le cherchent systématiquement même quand il n'est pas le mieux placé. Contre Toulouse y a quelques jours on fait un match largement mieux
Random

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 15:53

Ouais, Digne a fait un bon match hier. Là où je disais qu'il était un peu moins bien, c'est plus sur sa qualité de centre, qui était excellente, et qui n'était d'ailleurs pas top hier non plus, mais mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps.
Nosferatu

Messagepar damssou le Lun Jan 28, 2013 20:41

Voila,après Sneijder,Galatasaray a réussi a attirer Didier Drogba.
Il nous font un sacrée mercato.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mar Jan 29, 2013 0:06

Résumons :

-En Espagne y'a des thunes (Real, Barça, ...)
-En Angleterre y'a des thunes (Manchester, Londres, Newcastle, ...)
-En Allemagne y'a des thunes (Bayern, Dortmund, Shalke, ...)
-Au Qatar y'a des thunes
-En Russie y'a des thunes (Anzhi, Rubin, ...)
-En Ukraine y'a des thunes (Shakhtar, ..)
-En Chine y'a des thunes, au Brésil y'a des thunes, aux Emirats y'a des thunes, en Inde y'a des thunes, ...........

.....

ALORS POURQUOI EN FRANCE 19 CLUBS SUR 20 N'ONT AUCUNE THUNE!!!? Sérieux j'arrive pas à piger pourquoi on a l'air d'être le seul pays à pouvoir rien foutre niveau transfert...
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café