Bra {l Wrote}:Surcoté par qui ?
Abusé l'acharnement sur Nasri alors qu'on continue à vouloir garder un mec comme Benzema qui a ouvertement dit qu'il avait rien à foutre de l'équipe de France...
Mais ça c'est pas grave, puisqu'il est talentueux...
Ribery pareil, presque plus personne le conteste puisqu'il est bon maintenant...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Je suis d'accord pour Benzema. Ce mec rien que pour sa déclaration sur le fait que jouer en EDF c'était que pour le "sportif" devrait bouger. Mais comme c'est soi disant notre meilleur attaquant et qu'en plus il joue dans l'illustre Real Madrid, alors on le prend. Je préfère avoir Giroud en pointe, au moins il est content de jouer pour l'EDF et il ne dézone pas lui.
asm75 {l Wrote}:Si. Je remets en question la présence de Benzema, Piccolo aussi d’ailleurs. Et pour Ribery, tu connais ma position sur la question, je ne l'aurais jamais repris en EDF après 2010.
Et si tu veux mon avis je pense que Nasri comme Ribery sont des p'tits cons. Benzema c'est surtout un mou du genou ce ce que j'en ai vu et entendu.
damssou {l Wrote}:Pour moi Ribery est le seul a être indispensable avec Lloris.
Bra {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Si. Je remets en question la présence de Benzema, Piccolo aussi d’ailleurs. Et pour Ribery, tu connais ma position sur la question, je ne l'aurais jamais repris en EDF après 2010.
Et si tu veux mon avis je pense que Nasri comme Ribery sont des p'tits cons. Benzema c'est surtout un mou du genou ce ce que j'en ai vu et entendu.
Ben oui mais alors faut dégager tous ces débiles et on en exclu pas juste un seul parce que ça fait plaisir aux français qui ont mis l’échec de l'euro sur le dos de Nasri parce qu'il fallait un coupable.
La compo des Bleus
Lloris - Sagna (,
,
, choisissez ), Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema
Lisandro et Bastos de retour
La compo des Bleus
Lloris - Sagna (,
,
, choisissez ), Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Ribery - Benzema
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités