Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 06, 2013 14:24

J'aimerai bien voir Sissoko-Matuidi derrière Cabaye. Avec une entrée de Capoue ou Gonalons en seconde période.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Fév 06, 2013 15:48

la bonne blague

http://www.le10sport.com/football/france/equipe-de-france/-ribery-ben-arfa-a-beaucoup-de-qualites-91174

Ribery qui donne des leçons de respect, on aura tout vu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Mer Fév 06, 2013 16:39

Comme il a été dit plus haut (ou sur la page précédente) tout le monde a droit à une 2ème chance. Excepté l'affaire Zahia je ne vois pas où Ribéry est un mec irrespectueux. Il est un peu bêbête certes et des fois ce qu'il fait n'est pas intelligent du tout, il n'empêche que c'est un mec qui je pense a du respect, il sait d'où il vient, il n'a pas eu un vécu facile, et si on le laissait simplement grandir au lieu de dire sans cesse que c'est un "gros tarba de footeux qui a de l'oseille et qui ne respecte rien"?

En plus je vois pas ce qui est choquant dans ce qu'il dit : il dit de Ben Arfa que le talent ne suffit pas, c'est là par contre carrément la marque de fabrique d'Hatem qui a un talent monstre mais qui d'une part est irrégulier (enfin cette saison il l'est un peu plus, c'est juste que là il est blessé) et d'autres part n'a pas une mentalité exemplaire (brouilles avec Gerets, Deschamps à l'OM, Blanc en EDF).

Ah et au fait juste comme ça... comparé à Ben Arfa, Ribéry c'est quand même un cadre du Bayern, qui est juste le plus grand club allemand et l'un des plus grands d'Europe, je pense en fait qu'il peut lui donner quelques petites leçons (ou du moins conseils) ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Mer Fév 06, 2013 17:26

tu trouves qu'il est respectueux là?

http://www.youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk

et quand il agresse Gourcuff et joue le caïd avec lui? (+ maintenant le témoignage de Valbuena)....Et quand il se casse de Metz au bout de 6 mois alors que ces derniers avaient été le pêcher en national (en se comportant tellement mal en dehors du terrain que le président molinari fut obligé d'accepter son transfert)? Quand il simule une agression pour se barrer de galatasaray 6 plus tard? Quand il déclare sa flamme à Lyon et menace de ne plus jouer à L'Om? Quand il refait la même chose au Bayern (avant de céder et de rentrer dans le rang face à l'intransigence et à la fermeté de Diouf puis Beckenbauer)? Quand il intervient en claquette dans téléfoot sans y avoir été invité en jurant qu'il va bien se comporter avant de faire grève quelques heures plus tard? Quand il exige de jouer à gauche au détriment de Malouda? Quand il refuse de parler aux journlistes Français quand il est au bayern? etc....

J'ai beau reprendre toute la carrière de Ribery je ne vois aucun moment où il a été respectueux...Sinon pour sa carrière, elle est honnête, mais il ne va pas marquer l'histoire du foot, il n'a remporté aucun titre majeur, et à 29 ans n'a jamais marqué la sélection de son emprunte (à part pour nous faire honte)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 06, 2013 20:06

Il marquera peut être l'histoire du Bayern, ce qui en soi est très bien vu le prestige et le poids de ce club. Dommage que sa mentalité soit pitoyable, car sur le terrain, c'est un régal à le voir jouer en ce qui me concerne (quand il est à son vrai niveau du moins).
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Fév 06, 2013 21:00

Pour marquer l histoire du Bayern il faudra déjà gagner la ligue des champions parce que rien que sur les dernières années d autres ont bien plus marqué l histoire du club que lui: Kahn, Lahm, Sholl, Effenberg, Elber par exemple. Même ballack n a pas marqué l histoire du club car pas de prouesses en coupe d Europe
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 06, 2013 22:44

Match de très bon niveau pour l'instant ! 2 points noirs: Benzema joue (encore) à l'envers... Sissoko est pas top non plus. Et perso je trouve Cabaye un peu effacé, comparé à ce à quoi il nous avait habitué. Ribéry simplement énorme.

Mdr..... Valbuena qui met une tête, contre les allemands en plus :lol:
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Fév 06, 2013 22:46

Ouais du bon niveau,un but de Valbuena de la tête....Pas mal on espère une aussi bonne deuxième mi-temps.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Fév 06, 2013 22:51

But de Tintin, on me signale une forte vague blanche et visqueuse sur le plateau du CFC ^^

Spoiler
Bref la prochaine fois fermez là...

Sinon C'EST QUOI CETTE PUB HEAD AND SHOULDERS AVEC CASILLAS!!!!!!? :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=YN027ooCYb4
Dernière édition par rodjackie le Mer Fév 06, 2013 22:56, édité 1 fois.
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 06, 2013 22:54

Heureusement que y'a Ribéry et Valbuena en attaque, car Benzema est en mode lourdeau. Dire que ça fait une dizaine de match sans buts pour lui en équipe de France. J'espère voir Giroud en seconde période.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 06, 2013 22:55

rodjackie {l Wrote}:But de Tintin, on me signale une forte vague blanche et visqueuse sur le plateau du CFC ^^
Spoiler
Bref la prochaine fois fermez là...

Sinon C'EST QUOI CETTE PUB HEAD AND SHOULDERS AVEC CASILLAS!!!!!!? :shock:

J'ai pas compris :)

Sinon je serais allemand, je l'aurais franchement très mauvaise (quand t'as que des joueurs d'1m 90...^^). Peut être que le gardien attendait le rebond et a pas vu Valbuena arrivé sous lui, qui sait :twisted: .
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Fév 06, 2013 22:59

C'est normal que ça raconte que Ribéry est à l'origine du but?? Je vois pas, ils ont les yeux où Hollande et Merkel? :lol: :lol:
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Fév 06, 2013 22:59

Piccolo Daimao {l Wrote}:Heureusement que y'a Ribéry et Valbuena en attaque, car Benzema est en mode lourdeau. Dire que ça fait une dizaine de match sans buts pour lui en équipe de France. J'espère voir Giroud en seconde période.

Sa fait 10 matchs :D pour Benzema.
En tout cas Ribery est a la hauteur de mes attentes,Lahm c'est fait bouffer.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 07, 2013 0:00

Très bons : Ribéry, Valbuena, Lloris
Bons : Sakho, Sagna
Pas mal : Evra, Kos/Rami
Moyen : Capoue, Cabaye, Sissoko
Nul : Benz

Match plaisant à regarder, mais le nul aurait été bien payé. Au prochain match, je ne me fais pas d'illusions et l'on aura encore Benzema en pointe, youpi.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Fév 07, 2013 0:04

C'étais le moment de mettre Giroud seul pour un gros match amical...Au final encore un mauvais match de Benzema,et Giroud qui joue 10 minutes.
Ribery vraiment bon,en jouant comme ça sa fait beaucoup de bien,Lahm s'est fait passer tout le long.Il peut devenir un leader.

Sinon on a bien défendu dans l'ensemble,Evra fait encore une bonne perfs.Lloris peut pas faire grand chose sur les buts.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café