San999 {l Wrote}:Je lirais vos posts plus tard, mais d'abord, je fais cette annonce importante: Mon ordinateur est hanté.
Non, mais sérieux, je crois qu'il est cinglé! Non, mais je sais pas, tout d'un coup, sans raison, une espèce de son bizarre est sorti du casque, j'ai pas réussi à identifier, vu que j'écoutais de la musique. Mais sérieusement, hein. C'était pas une pub. Je suis sur mes onglets habituels qui n'ont pas une once de pub. Il n'y a aucune fenêtre qui s'est ouverte, rien. Il y a juste eu un son affreux et terrifiant durant 15 secondes! Oo Je... J'ai peur...

Non, mais sérieux, je crois qu'il est cinglé! Non, mais je sais pas, tout d'un coup, sans raison, une espèce de son bizarre est sorti du casque, j'ai pas réussi à identifier, vu que j'écoutais de la musique. Mais sérieusement, hein. C'était pas une pub. Je suis sur mes onglets habituels qui n'ont pas une once de pub. Il n'y a aucune fenêtre qui s'est ouverte, rien. Il y a juste eu un son affreux et terrifiant durant 15 secondes! Oo Je... J'ai peur...
vicabouc {l Wrote}:
Ca me fait me fait penser à une sale blague que m'a faite un pote. Un jour Il m'avait envoyé un jeu flash. J'y ai joué, pas terrible, au milieu d'un niveau le visage de la fillette possédée de l'exorciste est apparu sur mon écran avec un cri terrifiant. L'enfoiré, il savait que j'avais la trouille de ce film.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités