Random {l Wrote}:Non Nosfe n'oublie pas que j'ai utilisé le pouvoir de ma malédiction pour faire gagner Lille ^^ (en gros, en pariant victoire de l'OL au lotofoot)
Random {l Wrote}:Non Nosfe n'oublie pas que j'ai utilisé le pouvoir de ma malédiction pour faire gagner Lille ^^ (en gros, en pariant victoire de l'OL au lotofoot)
Nosferatu {l Wrote}:Merci ohhh grand seigneur Random, je tuerai 3 cochons et deux chiens en ton honneur demain matin![]()
![]()
![]()
Davebond 00S {l Wrote}:Sinon pour ce soir je vois une belle victoire de Lyon genre 2-0 avec maîtrise du sujet !
Davebond 00S {l Wrote}:Davebond 00S {l Wrote}:Sinon pour ce soir je vois une belle victoire de Lyon genre 2-0 avec maîtrise du sujet !
LOL non sérieux quand tu connaîtras un peu mieux la foot, tu repasseras pour en parler hein ?... ... OH FUCK ! C'est moi qui ait posté cette connerie ?!
Nosferatu {l Wrote}:Bah alors Ginji, t'en penses quoi de Payet maintenant ?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tiens, ça faisait longtemps le coup du PSG aidé par le corps arbitral. Attention à ne pas s'Aulasiser, Jacky.
Et Jordan est un no-brain. Quand tu te prend un jaune dès ta rentrée, tu te fais petit pour ne pas rester dans le viseur de l'arbitre. Et qu'est-ce qu'il fait ce couillon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités