Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Dim Fév 10, 2013 20:46

Non Nosfe n'oublie pas que j'ai utilisé le pouvoir de ma malédiction pour faire gagner Lille ^^ (en gros, en pariant victoire de l'OL au lotofoot)
Random

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 10, 2013 21:00

J'avais compris t'inquiète. Random Powa ce soir!!! En théorie, Lyon peut tout faire, sauf une victoire...En tout cas c'est mort pour le grand chelem :?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Fév 10, 2013 21:13

Random {l Wrote}:Non Nosfe n'oublie pas que j'ai utilisé le pouvoir de ma malédiction pour faire gagner Lille ^^ (en gros, en pariant victoire de l'OL au lotofoot)

Alors, ça, c'est pas très sport quand même. On ne peut rien contre la malédiction ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 10, 2013 21:43

A priori,Salomon en pointe... je suis sur qu'il peut y être performant. Hate de voir ça ...
PS: Bon match Ginji :wink:
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Dim Fév 10, 2013 23:11

Hahaa Random pitié ne parie jamais pour une équipe pour qui je suis :lol:
Dernière édition par Nimitz le Lun Fév 11, 2013 0:36, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Fév 10, 2013 23:23

Bon, Lisandro a mis son but. J'attend le rouge de Gonalons, et après :

* Éteins le streaming, range les chips, oublie mentalement ce qu'il vient de voir, et se promet de ne par regarder le prochain match contre les anglais où ce sera pire.*
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 10, 2013 23:59

Random, je vais finir par croire que ton destin est inéluctablement lié à Lille, haha. Bon, c'est un week end parfait. On a pris un avantage sur nos 2 poursuivants, qui doit être concrétisé maintenant.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 11, 2013 0:01

Random {l Wrote}:Non Nosfe n'oublie pas que j'ai utilisé le pouvoir de ma malédiction pour faire gagner Lille ^^ (en gros, en pariant victoire de l'OL au lotofoot)

Merci ohhh grand seigneur Random, je tuerai 3 cochons et deux chiens en ton honneur demain matin :cry: :cry: :cry:

Bah alors Ginji, t'en penses quoi de Payet maintenant ? Image Sérieuement, le LOSC fait ce qu'il fait mais que Payet soit pas en EDF, c'est juste une vaste blague incroyable

Satisfait M Daimao? :)
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Fév 11, 2013 1:45

Nosferatu {l Wrote}:Merci ohhh grand seigneur Random, je tuerai 3 cochons et deux chiens en ton honneur demain matin :cry: :cry: :cry:

Ne t'inquiètes pas pour ça ! Le fait que Paris ait pris 6 points d'avance sur le deuxième de la Ligue 1 me suffit amplement :twisted: (même si j'ai encore perdu un point au Lotofoot à cause de Lille :evil:)
Random

Messagepar Davebond 00S le Lun Fév 11, 2013 1:47

Davebond 00S {l Wrote}:Sinon pour ce soir je vois une belle victoire de Lyon genre 2-0 avec maîtrise du sujet !

LOL non sérieux quand tu connaîtras un peu mieux la foot, tu repasseras pour en parler hein ?... ... OH FUCK ! C'est moi qui ait posté cette connerie ?! :shock:
Davebond 00S

Messagepar damssou le Lun Fév 11, 2013 2:23

Davebond 00S {l Wrote}:
Davebond 00S {l Wrote}:Sinon pour ce soir je vois une belle victoire de Lyon genre 2-0 avec maîtrise du sujet !

LOL non sérieux quand tu connaîtras un peu mieux la foot, tu repasseras pour en parler hein ?... ... OH FUCK ! C'est moi qui ait posté cette connerie ?! :shock:

Tu n'est pas le seul...Quand j'ai vu ce commentaires,jétais partit pour dire 2-0 avec un doubler de Lisandro.J'ai bien fait d'attendre la fin du match :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Fév 11, 2013 5:06

Nosferatu {l Wrote}:Bah alors Ginji, t'en penses quoi de Payet maintenant ?

Tiens, c'est marrant, c'est pas le lillois que j'aurais ressorti dans ce match. C'est sur, il a été remuant, disponible, a bien prit la profondeur, ect ... Mais il a croqué méchamment dans les 20 derniers mètres, pour preuve le gigantesque fail contre Vercoutre dans les 10 premières minutes. Pour moi, le bon match lillois vient surtout d'une solidité défensive très impressionnante, et je dois dire que je commence à comprendre pour votre Dige le plébiscite qu'il reçoit, miam quand même.
pas mal le Gueye aussi, il a bien ratissé.
Non, je ne parlerais pas de Lyon, faudrait qu'ils aient joué au foot pour ça.
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Fév 11, 2013 11:38

J'voudrais pas dire mais c'est sérieux?? C'est possible de faire 2 fautes en 2 minutes et de se prendre 2 cartons???? Non je suis très sérieux parce que bon à moins qu'il ai paralysé un mec c'est juste pas possible quoi... Donc Jordan vient de rentrer en gros mais non même pas tu commences par avertir verbalement le joueur, genre la prochaine fois c'est jaune rien du tout...

Bon déjà le rouge d'Abdallah je dis pas qu'il n'y est pas, c'est juste la règle... mais là mais sérieux c'est un truc de ouf, quand tu vois que parfois certains joueurs finissent des matchs alors qu'ils passent leur temps à démolir (Valbuena par exemple) et là pour 2 fautes en 2 minutes!!!!? Bon de toute façon nous à Marseille on va très certainement le battre hein le record de rouges en une saison, entre Fanni et Diawara qui prennent un rouge dès qu'ils font un tacle un peu trop glissé, Barton qui commence à avoir sa petite étiquette et là Jordan, c'est sur qu'on est pas sorti de la berge, et une nouvelle fois on dit merci à l'arbitrage, là par contre quand tu mets 2 jaunes en 2 minutes à un joueur qui vient de rentrer faut m'expliquer où elle est la communication de l'arbitre. Par contre pour balancer "ouais Jordan c'est un p'tit con, il est nul, quel abruti, ..." ah là pour balancer ça y va, Jordan mister cible quoi!!!!

Alors je ne sais pas si ça change le résultat (j'ai pas vu le match, juste un court résumé dailymotion qui bien sur ne montre pas sa 1ère faute, celle qui fait débat apparamment, comme par hasard!!) mais bon quand tu mènes au score et que tu prends un pénalty + 2 rouges c'est sur que c'est tout de suite plus dur de gagner. Ah oui cerise sur le gateau, j'ai lu quelque part Dupraz (l'entraineur de ETG) oser dire qu'on s'est recroquevillé en fin de match... bah ouais connard à 9 contre 11 tu veux qu'on fasse quoi??? Mais putain!!!!!!

Bref pendant ce temps là le PSG marque un but par match entaché d'un hors jeu (bon ça veut pas dire qu'ils méritent pas de gagner, juste qu'ils sont déjà surs d'être champions, mais comme en plus on les aide ça souligne le côté débile de la chose ^^), et ah tiens tant que j'y pense, ça veut dire que comme la commission se réunit que je sais plus quand (donc pas le temps pour que ça tombe sur le prochain match face à VA), mais ça veut dire mes petits enfants, que là les 2 suspendus et bien ça va tomber contre qui comme de tous les par hasards?????? Hahahahaha je me gausse ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 11, 2013 11:46

Tiens, ça faisait longtemps le coup du PSG aidé par le corps arbitral. Attention à ne pas s'Aulasiser, Jacky.

Et Jordan est un no-brain. Quand tu te prend un jaune dès ta rentrée, tu te fais petit pour ne pas rester dans le viseur de l'arbitre. Et qu'est-ce qu'il fait ce couillon?
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Fév 11, 2013 11:49

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tiens, ça faisait longtemps le coup du PSG aidé par le corps arbitral. Attention à ne pas s'Aulasiser, Jacky.

Et Jordan est un no-brain. Quand tu te prend un jaune dès ta rentrée, tu te fais petit pour ne pas rester dans le viseur de l'arbitre. Et qu'est-ce qu'il fait ce couillon?

Très franchement je crois que sur les 3 derniers matchs y'a un but avec un (léger) hors jeu, après ça change pas le cours du match (par exemple contre Toulouse c'est sur le 2ème but, bon vous auriez mis 3-0 au lieu de 4 ^^).

Et pour Jordan je suis d'accord avec toi, en fait c'est surtout pour le 1er jaune que je suis pas d'accord... je sais pas l'arbitre est pas censé dire un truc du genre "bon c'est ta première faute, pour l'instant je fais rien mais je vais te surveiller un peu" mais bon là vu qu'on a affaire à des arbitres de Ligue 1 je suppose que c'est beaucoup trop demander...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café