Foenidis a écrit:Tu ne devais pas être super performant quand même !
Ouaich, si certains sont douillets, d'autres continuent coûte que coûte, parfois en s'esquintant au reste.

Bon ben t'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à rester un peu tranquille, cette fois ci... du coup, ton avatar va t'aller comme un gant pendant quelques temps ! ^^
Non pas vraiment performant en effet et loin d'être à 100%, j'ai du être repositionné en attaquant de pointe en soutien d'un autre attaquant vu que je boitais un peu quand même, donc mon rôle c'était pivot, beaucoup moins de course à faire qu'avant, jouer sur ma grande taille pour faire des déviations de la tête, mais j'ai réussi à marquer quand même (du coté de la cheville en question d'ailleurs, j'ai pas fini le match car la frappe m'a explosé la cheville ^^). Mais dans le jeu au pied c'était que du contrôle passe, impossible de faire de la conduite de balle. Bon je te passe les détails vu ta grande passion pour le foot

Enfin bref faut arrêter de faire le con et ça devrait tout revenir presque nikel, j'espère ^^
Vu le rythme auquel je courais ces derniers temps, mon avatar me va très bien depuis quelques temps déjà
Inikisha a écrit:Tiens d'ailleurs pourquoi une tortue ?
Rooo...C'est Umigame, et c'est parce que Umigame, il est cool et que tout le monde l'oublie (la preuve)