la Juve qui marque rapidement, ça sent la fessée. Et but de Lavezzi, la même ^^.
Random, nos prières ont été entendu pour Menez \o/ (plus rapide de répondre ici, mon téléphone fait des siennes ^^")
Ginji {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Falcao avant de le comparer à zlatan j attendrai qu il joue dans un grand club car c est plus facile de marquer dans un bon club où l on est LA star que dans un grand club où il y a une grosse concurrence . Aguerro, par exemple, qui était mon attaquant préféré à l atletico me déçoit depuis qu il est à city
Euh, en quoi Aguero peut te décevoir ? Oo
Il est classé dans le top 3 des avant centre de Premiere League depuis son arrivée, et le top 10 mondial. Il empile les buts, les grandes performances, les gestes de classe, se bat sur le terrain. Si ya bien un joueur que j'apprécie à City, c'est bien lui.
Et Falcao a déjà prouvé qu'il brillait dans les matchs à grand enjeu. Et Ibra ?
tenma {l Wrote}:Il empile les buts? Bof... Et ibra dirige plus le jeu que falcao il pèse plus
Ginji {l Wrote}:Valence - Paris :
Je dirais que comme très souvent cette année, ce sera le niveau démontrer par le PSG qui fera la différence. Si on a le PSG intraitable de Champion's League, avec en plus des renforts cet hiver, je dirais victoire les mains dans les poches 2-0. Par contre, si c'est le PSG Ligue 1 comme contre Ajaccio, ça risque d'être compliqué à suivre comme match, tant le PSG va s'en prendre une sévère.
Prono :
2-1 pour Valence.
Celtic - Juventus :
Je dirais quand même victoire facile de la Juve, malgré un début 2013 plus compliqué. Le football écossais est bien plus faible qu'avant, la juve ne devrait pas se faire piéger comme le barça.
Prono :
0-3 pour la Juve.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Et Menez, qui a encore fait une entrée de merde. Cette nonchalence, et cette non combativité comparé à Lavezzi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités