Random {l Wrote}:Non mais ce mec sérieusement !! Tu vois ce que je déteste chez ce mec c'est cette habitude qu'il a de toujours l'ouvrir pour dire n'importe quoi
Ah l'heure où la langue de bois est reine, moi je trouve au contraire rafraichissant les joueurs qui se lachent un peu. SiRami dit autant de connerie (parce qu'il en dit, c'est clair aussi), c'est parce qu'il est très disponible, est interviewé sur beaucoup de sujet et qu'il dit généralement ce qu'il pense au lieu de sortir les habituels réponses stéréotypés. Après, dans le tas, c'est les trucs les plus croustilants pour les journaleux qui sont gardés, et quand ils se démerdent pour que les 3/4 des phrases soient sortis de leur contexte....
A part ça, je le redis je n'aime pas le style de jeu du joueur et je le trouve vraiment pas terrible (pas au niveau EdF en tout cas) ! Après j'avoue que j'exagère un peu mais bon voilà quoi
Non mais ok, il fait une mauvaise saison. Mais quand je regarde en arrière et les 3 dernières saisons qu'il a fait, il est bien en dessous de ses possibilités aujourd'hui 'notemment parce qu'il est sur utilisé depuis 3-4 ans et que forcément, ça se ressent un jour.