Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tiguor le Sam Déc 12, 2015 3:31

Je trouve que ce qu'il dit est pas con : https://www.youtube.com/watch?v=PJIOo9D0cS4
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 13, 2015 14:32

Le premier numéro de Fight Club 2, le comics qui fait suite au film (ou au bouquin, je ne sais plus) et scénarisé par l'auteur du bouquin, voit son premier numéro gratuit pendant toute la journée pour le calendrier de l'avant de comiXology.
Je ne l'ai pas encore lu pour vous dire ce que ça donne, mais ça pourrait intéressé des curieux comme moi.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Déc 15, 2015 17:40

Une question pour ceux d'entre vous qui ont déjà reçu un appel téléphonique du style "vous avez gagné une invitation pour deux personnes dans tel restaurant".

Avez-vous déjà accepté la dite invitation? Je sais que ce n'est qu'un prétexte pour essayer de vendre des produits à la c..., mais est-ce que le repas est vraiment offert?
Est-ce qu'il mérite de se faire ch... pendant une heure à regarder des commerciaux présenter leur épluche-patate ou je ne sais quoi d'autre?
Est-ce qu'on vous laisse partie facilement quand vous faites savoir que "merci pour la bouffe mais non merci pour ce que vous vendez"?
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Foenidis le Mar Déc 15, 2015 17:42

Euh... non. Par ici, c'est plutôt aux retraités qu'on fait le coup... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Déc 15, 2015 18:02

Ça m'apprendra à reprendre la ligne téléphonique de ma mère.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Joka le Mer Déc 16, 2015 19:08

Bah jusqu'à preuve du contraire t'es pas obligé d'acheter quoique ce soit. Si on m'offre un repas à l'œil c'est pas pour aller casquer obligatoirement x euros derrière dans leurs produits.

J'ai d'ailleurs vécu un truc similaire l'an dernier. J'avais reçu un appel sur mon portable comme quoi j'avais gagné une séance de voyance gratis dans le carrefour du coin. sceptique, je sentais qu'il y avait anguille sous roche donc j'ai directement répondu "merci mais je ne suis pas intéressé", mais la jeune femme derrière le combiné insistait lourdement pour que je vienne quand même, me vantant les mérites d'une telle expérience bla-bla-bla. Bref, c'est souvent du pipeau leur truc, je me ferais pas trop d'illusions. 🐝
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 17, 2015 23:42

Ca m'arrive assez souvent les invitations à des ouvertures de magasin ou à des pprésentations de produits louches ! Je réponds toujours non !
Mais le pire c'est depuis un an ou deux, quasi chaque jour, je reçois des appels de démarchage de ce genre, bien souvent, je ne décroche pas si je vois que c'est un numéro étrange ou bien je décroche, si pendant deux secondes je n'entends rien, je raccroche aussitot ! Le pire c'est que travaillant en horaires décalés, quelques fois, ça me réveille pour ce genre de choses et là, j'ai la haine !! Je pourrais presque me transformer en ssj comme Gohan dans DBS !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 17, 2015 23:47

Il y a belle lurette que je ne décroche plus sur les numéros que je ne connais pas, neuf fois sur dix, ce sont des emmerdeurs.
Pour le dixième qui reste et qui a quelque chose d'intéressant à dire, il y a le répondeur. Na !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 10:24

J'ai souvent des appels comme sa, mais moi il me demande de rappeler un numéro, en général un 08.
Du coup je raccroche des que j'entend que j'ai gagné quelque chose.

Sinon petite question pour les Fans de manga, vous préférez les animés ou les mangas ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 18, 2015 10:31

ça dépend de la qualité du manga et de l'adaptation.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 10:34

Lalilalo a écrit:ça dépend de la qualité du manga et de l'adaptation.

Par exemple sur les mangas du genre
- Dragon Ball Z
- Naruto
- One piece
- Fairy tails

J'en discuté avec un pote qui lui préfére les animés, mais a par le fait qu'il aime pas lire, il n'as aucun argument valable.
Alors j'me dis qu'ici je devrais avoir de bon argument.
Shankz

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 18, 2015 10:48

Ben par exemple, pour DB et Naruto, je préfère le manga car les animés sont médiocres. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments extraordinaires dans DB ou Naruto en version animée, mais ce n'est pas très homogène. Surtout Naruto avec ses fillers qui durent une saison et demi... Franchement, ça me gâche vraiment le plaisir alors que le manga est très bien tout du long (sauf la 4ème guerre ok).

A l'inverse, je préfère l'(es) animé(s) de HunterXHunter au manga. On gagne vraiment en qualité graphique, les musiques sont souvent excellentes, etc..

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 10:50

Je vois, tout dépend de l'oeuvre et de sa qualité aussi bien musical que le reste.
Shankz

Messagepar Antarka le Ven Déc 18, 2015 11:42

Manga, parce que je préfère ce format la, et par manque de temps (l idée même de rattrapper TOUT les episodes de One Piece me donne des vertiges).

En fait pour que je matte un animé, faut qu il soit super bien réalisé, que j aime déjà l histoire et que ça soit pas trop long. FMABrotherhoob était le dernier, One Punch Man sera le suivant.

Après le niveau Naruto ou même Dragon Ball, je peux pu depuis un bail, suis devenu trop difficile.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 12:09

Mais le format manga reviens plus chère je trouve.
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café