Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Ven Déc 18, 2015 12:15

Moi a part Shingeki no Kyojin, One Punch Man ou Assassination Classroom je trouve que peux d'anime vallent le coup :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 12:31

Assasination classeroom je l'ai vu en film peros'.

Donc on as beaucoup de pro-manga ici x)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Antarka le Ven Déc 18, 2015 12:48

Par contre, comme il a été dit avant, c est cher les mangas.

Perso j en ait peu sur papier, j'ai pu le temps non plus d aller en lire aux espaces culturels, donc vive les traductions en ligne, sans qui ma culture manga depuis 15 ans serait vachement plus limitée (en fait cette dernière decennie j ai acheté que Berserk et FMA).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 12:58

Y'as des magasins qui vendent les mangas d'occasions sinon.

C'est pas mal du tout
Shankz

Messagepar Antarka le Ven Déc 18, 2015 13:02

Perso à part les simili easy cash, y a rien vers chez moi.

Et oui, ils proposent du manga, mais avant de trouver LE tome de LA serie qu il te faut au milieu des 12 tomes 22 de Bleach ou des 17 tome 14 de Naruto, c est relou. Que les memes series reviennent souvent sur le marché de l occasion je comprend mais pour les tomes specifiques c est zarbi.

Ça fait un moment que je regarde si je trouve pas les Monster d occaz, sans trop les chercher, j en ait pas vu un seul ces 5 dernières années.

Edit et changement de sujet :
http://madame.lefigaro.fr/societe/le-mi ... acebook%5D

Hallucinant
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 13:49

Idem, a part easy cash, rien
Je dois aller sur Paris pour trouver des magasins de ce genre :x

Que veut tu l'argent aide beaucoup !
Pour moi c'est juste un menteur et une ordure..
Shankz

Messagepar BejitaSan le Ven Déc 18, 2015 19:31

Sympa sur Google ils te proposent d'être du côté clair ou obscur, puis après ton choix et les manipulations à effectuer, quand tu vas sur youtube tu as le lecteur qui a la lumonisité et la couleur du sabre lazer du camp que tu as choisi, de même pour le volume sonore qui fait le bruit du sabre lazer selon que tu augmentes ou diminue le son :mrgreen:
BejitaSan

Messagepar goten-kun le Ven Déc 18, 2015 20:04

Pour ma part je préfère nettement le un manga que regarder un animé. Déjà parce que pour les shonen comme naruto ou one piece c'est looooong ya des HS interminables l'animation et les dessins sont en dent de scie.
Un manga ça se lit a son rythme on petit s'attarder sur une planche pour y voir les détails ou past vite dessus.
Pour que je regarde un animé il faut que ce soit un truc court et beau.

Sinon pour trouver des mangas pas cher ya le bon coin aussi qui vaut le coup. Je viens de vendre l'intégrale de Bakuman (20 tomes) pour 65 euros. Je pense qu'il ya de bonnes affaires !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 18, 2015 20:48

Me concernant je préfère toujours l'anime car malgré les défauts qu'il pourrait y avoir, je suis toujours plus emballé par l'anime grâce à l'animation, les bruitages, les seiyuus et les BGM qui rendent le tout très prenant !

Il y a cependant une exception, DBS, ca m'emballe pas fort malgré tous les avantages qu'un anime peut avoir sur le manga :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Shankz le Ven Déc 18, 2015 21:30

Le manga a quand même plus de fan que les animés.

Perso' dbs m'a l'air mieux en manga qu'en animé aussi.
Shankz

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 11:33

Perso je préfère le manga a l'anime les 3/4 du temps, j'ai souvent du mal à finir des animes.
À part Shingeki no Kyojin dont l'anime surpasse clairement le manga je préfère presque toujours le manga en fait.
Récemment j'ai commencé une collection de mangas dont je suis plutôt fier ( les Berserk et les City Hunter surtout ça fait classe sur l'étagère :mrgreen: ) mais faut bien avouer que c'est cher, c'est pour ça que je vais me tourner vers des sites comme leboncoin ou mangas-occasion pour réduire un peu les coûts :?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Shankz le Sam Déc 19, 2015 12:01

Moi qui me suis lancer dans les One piece je les ai tous achetés en occasion presque.
mais sur le bon coin c'est dur de trouver le manga qui nous manque
Shankz

Messagepar Tiguor le Sam Déc 19, 2015 12:16

C'est clair que sur leboncoin on trouve énormément de One Piece, Naruto et Fairy Tail, ainsi que la V1 de Dragon Ball mais dès qu'on recherche un truc un peu plus rare c'est très dur à trouver... Faut dire aussi que je recherche que les éditions deluxe/ultime des mangas donc bon xD
Y a aussi masse de shojos en vente, j'aurai pas cru x)
Ce qui m'a fait marrer sur une annonce : un gars vendait sa collection et y avait les Berserk dedans. Il a mis en dessous : "je vends tout SAUF les Berserk", comme quoi on ne se sépare pas de Berserk :p

Là je cherche à avoir l'intégrale de la V3 de Dragon Ball mais en occasion y a rien c'est abusé, je dois acheter à neuf du coup mais vu les 10,75€ le tome je vais les prendre un peu par un xD ou si j'ai de la chance à Noel je vais p'etre pouvoir les avoir mais bon ^^

Je recherche les GTO en édition double (la vielle version en blanc j'imagine, vu qu'à la FNAC les tomes sont noirs) d'occasion, mais pour le moment j'ai pas trouvé.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goten-kun le Lun Déc 21, 2015 14:52

Petit moment drôle tout a l'heure dans la voiture, je mets un CD dragon ball et on tombe sur une musique bien particulière et ma fille qui me sort : " Ah ça c'est quand Piccolo protège Gohan. Il meurt pour que Gohan vive, et du coup ya le petit vieux qui meurt aussi !"
Elle m'a cloué sur le coup surtout que j'ai dû regarder ce passage il ya des mois ! :lol:
goten-kun

Messagepar Batroux le Lun Déc 21, 2015 15:01

goten-kun a écrit:Petit moment drôle tout a l'heure dans la voiture, je mets un CD dragon ball et on tombe sur une musique bien particulière et ma fille qui me sort : " Ah ça c'est quand Piccolo protège Gohan. Il meurt pour que Gohan vive, et du coup ya le petit vieux qui meurt aussi !"
Elle m'a cloué sur le coup surtout que j'ai dû regarder ce passage il ya des mois ! :lol:

Fais gaffe, dans quelques années ta fille deviendra Administrateur d'un forum dédié à Dragon Ball, aura des amis peu fréquentables (sur le forum) mais sera néanmoins très appréciée à sa juste valeur.

(Petit coup de nostalgie pour ma part).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café