Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 29, 2011 10:41

On aurait été encore plus dans le trou, si on refilait notre meilleur joueur :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Mars 29, 2011 10:46

pardon, je voulais dire prêt pour une demi saison en fait ^^

& demi saison d'ouverture bien sûr :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar SouthPark le Mar Mars 29, 2011 10:54

:lol:

Dans ce cas c'est Lyon qui aurait été perdant alors, puisque leur but premier à ce moment là était clairement la LDC et non plus le championnat, si Pauleta n'était venu que jusqu'au mercato d'hiver, il n'aurait pas pu jouer les huitièmes de finales de ligue des champions :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Mar Mars 29, 2011 11:36

SouthPark a écrit::lol:

Dans ce cas c'est Lyon qui aurait été perdant alors, puisque leur but premier à ce moment là était clairement la LDC et non plus le championnat, si Pauleta n'était venu que jusqu'au mercato d'hiver, il n'aurait pas pu jouer les huitièmes de finales de ligue des champions :mrgreen:

ouep, mais ça leur aurait permis d'aller chercher d'autres joueurs intéressants au mercato d'hiver en faisant une première partie de saison "parfaite", si j'ose dire

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar SouthPark le Mar Mars 29, 2011 13:01

Je pense pas que la venue de Pauleta à cette époque, ( il était plus tout jeune et n'avait plus le même rendement au PSG que lors de ses grosses saisons ) aurait réellement amélioré l'attractivité européenne de l'OL, un mec comme Lisandro par exemple est bien plus un atout au niveau de l'attractivité pour Lyon. Du moins c'est ce que je pense :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Seychar le Mar Mars 29, 2011 13:14

SouthPark a écrit:Je pense pas que la venue de Pauleta à cette époque, ( il était plus tout jeune et n'avait plus le même rendement au PSG que lors de ses grosses saisons ) aurait réellement amélioré l'attractivité européenne de l'OL, un mec comme Lisandro par exemple est bien plus un atout au niveau de l'attractivité pour Lyon. Du moins c'est ce que je pense :)

disons que Pauleta avait le génie du geste juste en tant que buteur, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'un Lisandro aussi bon soit il :)

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar SouthPark le Mar Mars 29, 2011 13:19

Ah ça je suis bien d'accord ! Pourtant j'adore vraiment Lisandro, que ce soit dans son attitude de guerrier, ou dans sa façon de jouer etc, mais Pauleta avait effectivement ce génie devant le but, il me manque vraiment ce mec :(
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 29, 2011 15:07

On ne peut que remercier Paul Lagouine d'avoir écourtée la carrière de Pauleta. Ce mec, même âgé il était plus dangereux que tout nos autres attaquants, et avec tout ce qu'il a offert au club, hop remplaçant et pas d'année supplémentaire au club. Vive le remerciement.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Mar Mars 29, 2011 19:14

Je me souviens de son adieu au Parc des princes, c'etait très très émouvant, il est partit en seigneur sans jamais se plaindre de rien, il a toujours tout fait pour le bien du club, toujours été irréprochable avec les supporters, les médias etc...
J'espère le voir un jour occupé une fonction importante du club, il n'est pas partit avec le respect qu'il méritait comme tu l'as justement dit Piccolo :(
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Mar Mars 29, 2011 23:34

Match nul ce soir 0-0 avec un Rémy qui manque l'occasion immanquable ....

Au niveau des enseignements à tirer :
- Benzema/Ménez ça marche bien
- Ribery à gauche ça claque
- Ménez a été plutôt bon (l'un des rares qui jouait à un niveau correct en première mi-temps d'ailleurs)
- Et surtout, Malouda => DEHORS !!!
Random

Messagepar tenma le Mer Mars 30, 2011 9:24

Random a écrit:Match nul ce soir 0-0 avec un Rémy qui manque l'occasion immanquable ....

- Ménez a été plutôt bon (l'un des rares qui jouait à un niveau correct en première mi-temps d'ailleurs)

d'accord avcec toi...Malouda dehors, je me le dis à chaque fois que je le vois jouer; Menez, je suis un grand fan, il a un truc en plus, comme benzema, c'est pas des bons joueurs, c'est des grands joueurs, ils ont le potentiel des très grands.

Benzema, incroyable quand il a commencé à accelerer, à prendre les choses en main, on voit qu'il peut faire la différence à lui seul.

Je suis pressé que ben arfa revienne de blessure, car dans dans cette équipe il s'éclaterait

Sinon en défense, Mexes-rami c'est vraiment costaud!

Je trouve reveillères plus convaincant que sagna..Clichy, par contre c'est une daube, abidal peut revenir tranquillement

Enfin, j'étais content de voir la croatie, vu que je suis uassez fan de modric...Hier il a été moyen, mai sc'est un super joueur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SouthPark le Mer Mars 30, 2011 9:40

tenma a écrit:
Random a écrit:Match nul ce soir 0-0 avec un Rémy qui manque l'occasion immanquable ....

d'accord avcec toi...Malouda dehors, je me le dis à chaque fois que je le vois jouer; Menez, je suis un grand fan, il a un truc en plus, comme benzema, c'est pas des bons joueurs, c'est des grands joueurs, ils ont le potentiel des très grands.

Benzema, incroyable quand il a commencé à accelerer, à prendre les choses en main, on voit qu'il peut faire la différence à lui seul.

Je suis pressé que ben arfa revienne de blessure, car dans dans cette équipe il s'éclaterait

Sinon en défense, Mexes-rami c'est vraiment costaud!

Je trouve reveillères plus convaincant que sagna..Clichy, par contre c'est une daube, abidal peut revenir tranquillement

Enfin, j'étais content de voir la croatie, vu que je suis uassez fan de modric...Hier il a été moyen, mai sc'est un super joueur

Malouda a beaucoup de mal à trouver sa place dans cette équipe il est vrai, Ribéry peut apporter une bonne alternative je pense.
Concernant Benzema et Menez, pour l'instant ce sont des bons joueurs, ils n'ont pas prouver assez pour avoir le statut de grands joueurs, mais le potentiel est là c'est sur, reste à confirmer ce qui est le plus difficile.
Moi j'aime beaucoup ce que fait Menez depuis quelques temps, il se donne vraiment à fond, est en train petit à petit de gommer ses gros défauts à savoir garder trop le ballon, pas faire la passe quand il faut, faire le geste technique de trop ( inutile ) et si il continue sur cette voie là il risque fort de devenir un élément essentiel de l'équipe de France.
Pour Benzema je suis plus mitigé, hier il a montré de bonnes choses par moment, on sent qu'il est plus en confiance en ce moment, il tente plus de choses, mais il commet aussi de beaux ratés ( cf : son drop face au but vide en premiere mi temps, à la suite d'un centre de Menez ) et c'est pas encore ça dans le dernier geste, mais bon ça reste prometteur :)

Sinon une défense central solide, je suis d'accord avec vous, clichy comme d'hab très moyen, Lloris qui prouve qu'il est bien le numéro 1 des gardiens français, bref quelques satisfactions mais un match qui reste quand même relativement pauvre face à un adversaire pas facile à manoeuvrer.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 30, 2011 10:13

Match sympathique et bien moins ennuyeux à regarder que contre le Luxembourg.
Pour moi l'homme du match est Rami :) . Très bonne défense, et il avait de l'envie ce soir, d'ailleurs c'est lui qui aura été le plus dangereux devant les buts adverses sa veut tout dire. Dommage qu'il se soit foulé l'épaule.
Réveillère est une alternative crédible à Sagna et c'est positif pour faire jouer la concurrence, de plus il apporte plus que Sagna offensivement. Clichy à fait une performance moyenne, il à jamais trop brillé en Bleu. Diarra a fait un bon match, mais dur de passer derrière M'Villa 8) . Nasri bon match également. Menez a été le seul à dynamité l'attaque en première mi-temps, il mérite d'être titulaire. Malouda fait pitié lol, faute d'arriver à percuter, se créer des occasion, il jouait le boucher sur les croates. Benzema s'est réveillé seulement dans la seconde période et c'est dommage, car quand je vois sa qualité offensive et le danger permanent qu'il peut effectuer.
Niveaux remplacants : On a eu Sakho qui à joué 1 minute et le public qui geulait son nom 8) , Rémi était en mode grosse chèvre en loupant un caviar, Gourcuff pour le peu qu'il a joué c'était bien et je comprend pas tout ses sifflets à son encontre, Ribéry à plutôt bien joué sur son coté gauche mais je me fiche de ce joueur, je changerai pas d'avis sur lui.

Donc un match intéressant pour tester des automatismes, renforcer davantage notre défense, voir des nouveaux joueurs en action. Dommage qu'il n'y ait pas eu la victoire au final.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Mars 30, 2011 10:45

Le problème avec Benzema hier c'est que vu la lenteur du jeu et la pauvreté de l'animation offensive, il a pas souvent eu l'occasion de se montrer. Du coup, il est redescendu assez bas pour toucher le ballon et aider ses coéquipiers du milieu de terrain.
Sinon je suis d'accord avec vous pour Gourcuff qui pour le peu qu'il a joué m'a semblé livrer une prestation correcte (il ne méritait effectivement pas les sifflets). De toute façon, aucun joueur ne méritait les sifflets hier soir (Nasri même s'il a été transparent reste un joueur essentiel pour la reconstruction) et je trouve ça stupide de réagir de cette manière quand on est supposé encourager une équipe. Je vais pas parler des lasers verts sur Gourcuff lorsqu'il est entré car c'était vraiment trop ridicule ....
Random

Messagepar SouthPark le Mer Mars 30, 2011 10:50

De toute façon moi je ne m'étonnes plus de ce genre d'incidents au Stade de France...
Le public du Stade de France qui vient regarder les matchs de l'EDF est quasiment toujours, et pour une bonne majorité, un public de gros footix donc bon...
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café