Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
SouthPark a écrit::lol:
Dans ce cas c'est Lyon qui aurait été perdant alors, puisque leur but premier à ce moment là était clairement la LDC et non plus le championnat, si Pauleta n'était venu que jusqu'au mercato d'hiver, il n'aurait pas pu jouer les huitièmes de finales de ligue des champions
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
SouthPark a écrit:Je pense pas que la venue de Pauleta à cette époque, ( il était plus tout jeune et n'avait plus le même rendement au PSG que lors de ses grosses saisons ) aurait réellement amélioré l'attractivité européenne de l'OL, un mec comme Lisandro par exemple est bien plus un atout au niveau de l'attractivité pour Lyon. Du moins c'est ce que je pense
Random a écrit:Match nul ce soir 0-0 avec un Rémy qui manque l'occasion immanquable ....
Au niveau des enseignements à tirer :
- Benzema/Ménez ça marche bien
- Ribery à gauche ça claque
- Ménez a été plutôt bon (l'un des rares qui jouait à un niveau correct en première mi-temps d'ailleurs)
- Et surtout, Malouda => DEHORS !!!
tenma a écrit:Random a écrit:Match nul ce soir 0-0 avec un Rémy qui manque l'occasion immanquable ....
Au niveau des enseignements à tirer :
- Benzema/Ménez ça marche bien
- Ribery à gauche ça claque
- Ménez a été plutôt bon (l'un des rares qui jouait à un niveau correct en première mi-temps d'ailleurs)
- Et surtout, Malouda => DEHORS !!!
d'accord avcec toi...Malouda dehors, je me le dis à chaque fois que je le vois jouer; Menez, je suis un grand fan, il a un truc en plus, comme benzema, c'est pas des bons joueurs, c'est des grands joueurs, ils ont le potentiel des très grands.
Benzema, incroyable quand il a commencé à accelerer, à prendre les choses en main, on voit qu'il peut faire la différence à lui seul.
Je suis pressé que ben arfa revienne de blessure, car dans dans cette équipe il s'éclaterait
Sinon en défense, Mexes-rami c'est vraiment costaud!
Je trouve reveillères plus convaincant que sagna..Clichy, par contre c'est une daube, abidal peut revenir tranquillement
Enfin, j'étais content de voir la croatie, vu que je suis uassez fan de modric...Hier il a été moyen, mai sc'est un super joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités