Ginji a écrit:Apparemment, Lyon a déjà son remplaçant si Tolisso part, avec le champion du monde U20 serbe Maksimovic.
Je connais pas trop, mais apparemment, ce serait du très bon.
Batroux a écrit:-Sur quel site me conseillerez-vous de prendre la place, celui de la FFF ou celui du stade de France ?
Batroux a écrit:-Quelles sont les catégories de placement les meilleures avec mon budget ? (pour une place à 75€ je suis en catégorie 1, c'est bien ?)
Batroux a écrit:-Est-ce que les places sont chiffrées, alphabétisées, placements libres (m'étonnerais) ? (genre, je lui prends la place, sa copine s'occupera du week end en amoureux et prendra sa propre place sûrement plus tard. Je voudrais pas qu'ils soient d'un côté et de l'autre côté du stade).
Batroux a écrit:Yo les afficionados du Football !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Plus de 400k par mois + diverses primes par matchs joués, qu'il faudra sur-up pour qu'il vienne.
Voilà, désolé de briser ton rêve.
Ginji a écrit:Bref, rumeur qui n'a pas trop d'intérêt pour le moment, ça me parais aussi crédible que l'était le "Neymar au PSG" et Random pourra te dire à quel point j'y croyais.
tenma a écrit:Oui c'est vrai, bon après pas grave, on a quand même une belle équipe maintenant que je vois qu'on garde Tolisso et Lacazette (mine de rien, en lisant les articles, je me rend compte que Tolisso n'a que 21 ans...Le mec est quand même titulaire depuis 2 ans alors que c'est un gamin..Physiquement il fait plus mature, donc je pense qu’inconsciemment on l'imagine avoir 25 ans, mais en fait il est vraiment au début de sa carrière, et à cet âge, c'est assez incroyable ce qu'il fait, il n'a forcement pas encore tout montré)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités