Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 19, 2013 23:53

C'était bien le Bayern Européen ce soir, haha. Je pense que c'est plié pour Arsenal. Jouer le Bayern à l'extérieur au retour et leur mettre mini 3 buts sans s'en prendre, c'est réalisable à 5%.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mer Fév 20, 2013 0:22

Porto qui gagne en dominant pleinement la rencontre, ça c'est cool.
J'en ai marre d'entendre les français descendre le championnat portugais...
Bra

Messagepar Ginji le Mer Fév 20, 2013 0:23

Nan, le Bayern européen, c'est celui qui a trimé contre Lille à l'extérieur, a perdu contre Borisov, et a eut très chaud sur les deux matchs contre Valence. Ca, c'est le bayern européen. Ce soir, on a clairement eu le Bayern allemand.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Fév 20, 2013 0:43

Putain mais Malaga a pas cherché à jouer ou quoi ? o_O
Très surpris du résultat en tout cas. La physionomie du match avait l'air d'être très largement à l'avantage de Porto aussi ce qui me surprend aussi
Random

Messagepar tenma le Mer Fév 20, 2013 9:16

magnifique Bayern Munich, et en particulier joueurs: Thomas Müller et Philip Lahm!

Lahm, ce joueur est exceptionnel, quelle régularité! depuis le temps qu'il est là, il aligne les saisons de haut vol, les une après les autres, toujours combatif, il est aussi bon à gauche (et oui au début il jouait plus à gauche) qu'à droite, bon défensivement et offensivement, une frappe de mule...De très loin le meilleur latéral du monde!

quand à Müller, il confirme son statut de meilleur espoir européen obtenu au mondial 2010...Autrefois irrégulier, il gagne en maturité cette saison!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Mer Fév 20, 2013 13:12

Je savais que le Bayern était très très fort mais je ne pensais pas Arsenal aussi faible.

Et franchement c'est quoi cette connerie de jouer sans vrai 9 coté Gunners? Nan parce que Walcott en pointe je veux bien que ca marche contre Wigan mais bon...Giroud aurait été plus utile dans un role de pivot/finisseur et avec Walcott sur un coté

Sinon Lahm énormissime (comme d'hab, de toute façon c'est surement un des si ce n'est le meilleur du monde à son post depuis 3,4 ans); un beau duo Schweinsteiger-Javi Martinez au milieu et Muller revenu à son meilleur niveau (quelle intelligence de jeu!). Dante en défense me plait beaucoup aussi et excellente rentrée de Robben.

Seul petit bémol coté Bavarois, ba un back 4 pas toujours trés serein avec 1 seul vrai top player (Lahm), un bon joueur confirmé mais pas extra non plus (Van Buyten), un trés bon joueur mais inexpérimenté (Dante) et un joueur moyen au plus haut niveau (Alaba)

Bref, le Bayern j'aime beaucoup, j'aimerais les voir aller le plus loin possible.

Je réve d'une finale Juventus-Bayern :)
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Fév 20, 2013 14:15

La Juve en finale ça serait quand même un sacré exploit ^^

Sinon je voulais savoir Lewandowski a déjà signé au Bayern ou c'est qu'une rumeur (parce que j'ai entendu les 2 versions) et que bon... je verrais pas bien l'intérêt pour Dortmund..
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Mer Fév 20, 2013 14:29

rodjackie {l Wrote}:La Juve en finale ça serait quand même un sacré exploit ^^

Pas vraiment.

A part au niveau de l'attaquant de pointe ( Mandzukic ou Gomez>>Matri), La Juve n'a pas grand chose à envier au Bayern.

Au milieu c'est kif-kif: Pirlo-Vidal-Marchisio-Asamoah-Licheteiner ca n'a pas à rougir devant Muller-Schweini-Martinez-Kroos-RIbery

Et,à l'exception de Lahm, les défenseurs de la Juventus sont meilleurs que ceux du Bayern individuellement: Chellini-Barzagli-Bonucci c'est très fort et ce n'est pas seulement la défense de la Juventus mais aussi celle de l'équipe d'Italie.

A part pour le Barca qui est encore au dessus cette édition de la Champion's est assez équilibrée avec pas mal d'équipes très fortes de niveaux assez similaires comme le Real, le Bayern, La Juve, Man U et Dortmund
asm75

Messagepar Bra le Mer Fév 20, 2013 14:43

Je ne crois pas que le barça soit autant au-dessus qu'il en a l'air...
Bra

Messagepar tenma le Mer Fév 20, 2013 14:45

rodjackie {l Wrote}:La Juve en finale ça serait quand même un sacré exploit ^^

Sinon je voulais savoir Lewandowski a déjà signé au Bayern ou c'est qu'une rumeur (parce que j'ai entendu les 2 versions) et que bon... je verrais pas bien l'intérêt pour Dortmund..

je crois pas qu'il ait signé...Mais j'espère que le bayern prendra un autre joueur, parce qu'avec le pognon qu'ils sont prêts à mettre sur la table, je prefère largement un Falcao ou surtout Cavani
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Mer Fév 20, 2013 14:52

Bra {l Wrote}:Je ne crois pas que le barça soit autant au-dessus qu'il en a l'air...

Je ne les vois pas du tout intouchable mais ,dans l'absolu, je trouve que ca reste la meilleur équipe du plateau.

Mais ils ont clairement de la grosse concurrence cette année.

Tenma: Grr, laisse nous Cavani en Série A :evil: .
asm75

Messagepar tenma le Mer Fév 20, 2013 15:15

asm75 {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Je ne crois pas que le barça soit autant au-dessus qu'il en a l'air...

Je ne les vois pas du tout intouchable mais ,dans l'absolu, je trouve que ca reste la meilleur équipe du plateau.

Mais ils ont clairement de la grosse concurrence cette année.

Tenma: Grr, laisse nous Cavani en Série A :evil: .

cavani, le PSG va l'acheter de toute façon...Ils donneront même Zlatan en échange
tenma

Messagepar Random le Mer Fév 20, 2013 15:27

Ah oui Cavani je suis d'accord ça part au PSG ;)
Pendant ce temps-là, Aguero et Falcao partent au Real :D

Sinon à propos de recrutement, je viens encore de lire que le PSG s'intéresse à Chiellini. Du coup, ça semble sérieux et j'avoue que la défense Thiago Silva - Chiellini serait juste énorme (probablement une des meilleures d'Europe d'ailleurs même si ça resterait moins bon que la défense Varane - Varane 8-))
Random

Messagepar asm75 le Mer Fév 20, 2013 15:56

Random {l Wrote}:Ah oui Cavani je suis d'accord ça part au PSG ;)
Pendant ce temps-là, Aguero et Falcao partent au Real :D

Sinon à propos de recrutement, je viens encore de lire que le PSG s'intéresse à Chiellini. Du coup, ça semble sérieux et j'avoue que la défense Thiago Silva - Chiellini serait juste énorme (probablement une des meilleures d'Europe d'ailleurs même si ça resterait moins bon que la défense Varane - Varane 8-))

Ha ha pour Chiellini vous révez cher Random :) . C'est un pur produit made in Juve', m'est avis que, sauf offre vraiment indécente, il restera à la Juventus à vie

Pour en revenir à Cavani, je ne crois pas en la rumeur PSG, vu que la moitié des bons joueurs de la planéte sont annoncés là bas...Je sais que le Real est dessus et que le père de Cavani veut que son fils y aille. Moi dans l'absolu j'aimerais bien le voir rester à Naples ou partir dans un gros club Italien un peu plus stable type l'Inter
asm75

Messagepar Bra le Mer Fév 20, 2013 16:01

Falcao a dit qu'il voulait rester à l'Atletico je crois.
Sinon j'espère pas Cavani au P$G.

Ah et je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à vouloir un défenseur central, y a plus urgent quand t'as Jallet sur l'aile. Image
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café