[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Jeu Oct 13, 2011 15:41

Cool! Félicitations, Redd! \o/ :D

Tu vas enfin pouvoir sentir à nouveau le parfum des fleurs, la nourriture (l'odeur est pour beaucoup dans le goût de la nourriture), le bousin et les toilettes publiques puant l'urine! \o/ ... Quoi, qu'est-ce que j'ai dit?

Non, mais c'est vraiment cool. ^^ Parce que bon, ne pas pouvoir respirer normalement et ne rien sentir... Pas terrible. :?

Je suis peut-être horrible de ne pas m'en souvenir, mais je ne crois pas que tu nous aies parlé de ce problème avant?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 15:55

San999 a écrit:Moi, je le connaissais. Et Toriyama sans doute aussi, vu l'inspiration hawaïenne de Kame Sennin.

Ah oui pas faux. Kame Senin fait très hawaien effectivement. Il est donc très possible que Toriyama-sama s'en est inspiré.

Bref, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, c'est cool :D

Redd a écrit:3615 ma life : aujourd'hui, je sors de l'hopital pour mon opération des polypes. Après un an et demi, je vais enfin être capable de respirer normalement par le nez et je devrais bientôt retrouver l'odorat. D'ici une dizaine de jours, le temps que les croutes et le sang soit évacué.

Ca c'est une très bonne nouvelle Redd ! Etre privé de l'odorat doit etre assez pénible même si dans certains cas évoqués par San, c'est bien pratique ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 13, 2011 16:27

Cool pour toi Redd ! :D

L'odorat c'est sûr que c'est super important... mais ne pas pouvoir respirer normalement, avoir l'impression d'étouffer et être obligé de compenser en respirant par la bouche, ce qui assèche les muqueuses et "grille" les sensations de goûts (déjà dégradées par la perte d'odorat), j'ai déjà testé, et c'est vraiment l'horreur !

Allez plus que quelques jours et tu vas pouvoir respirer, croquer à nouveau la vie à pleins naseaux ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Redd le Jeu Oct 13, 2011 16:27

San999 a écrit:Je suis peut-être horrible de ne pas m'en souvenir, mais je ne crois pas que tu nous aies parlé de ce problème avant?

J'sais plus...

Mais ça m'est venu comme ça, en mai 2010. Je pensais que c'était une sinusite, mais après avoir vu 4 fois le médecin parce qu'elle ne partait pas, je suis allé voir un ORL qui m'a confirmé que j'avais des foutus polypes dans nez. Entre temps, ils ont gonflé et se sont multipliés au point de recouvrir 90% la muqueuse de mes sinus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 16:51

Bonne nouvelle pour toi Redd, j'étais pas au courant pour ton "problème" mais ça doit vraiment être chiant.
Tu ne pouvais pas du tout respirer par le nez ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Redd le Jeu Oct 13, 2011 17:28

Non, il était bloqué à 100%. Je ne pouvais ni respirer, ni même simplement inspirer ou renifler.
Sauf par moments, quand j'étais en cure de cortisone, où ça débloquait tout (mais pendant quelques jours seulement, après ça se rebloquait).

Le plus galère n'est pas tant la perte d'odorat (c'est chiant mais on s'y fait), mais surtout le fait de devoir respirer tout le temps par la bouche. Je m'essouffle beaucoup plus rapidement, et la nuit, j'ai des glaires qui se déposent dans ma gorge, j'ai la bouche pâteuse et les lèvres gercées. Et parfois, du coup, je ronfle par la bouche.

Bref, il était temps ! Opération assez lourde, anesthésie générale. Et là, je suis sorti mais j'ai encore des hémorragies mineures par le nez, ça risque de saigner plusieurs jours.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 13, 2011 17:51

les polypes c'est pas des bestioles? c'est horrible :x . heureusement que tu en es débarrassé!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 18:04

Hé bien Redd, c'est pas fort joyeux :? C'est vraiment bien que tu en sois débarrassé !

Majin-vegeto89 a écrit:les polypes c'est pas des bestioles? c'est horrible

Des bestioles ? Des trucs vivants qui bougent dans ton nez ? Si c'est ca, c'est vraiment immonde ! :x
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 13, 2011 18:11

Pas très ragoutant tout ça! Avoir un ver dans le nez, ça doit être ça l'expression! Brrrrr
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 13, 2011 18:31

Euh... non Tenshirock...

"Avoir un verre dans le nez" ça n'a rien à voir avec ça ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 13, 2011 19:19

je crois que la pensée d'un truc pareil me rendrait dingue, je pense que je ferais tout pour tenter de me l'arracher, avec une pince a épiler ou quoi que ce soit, même si ça doit me tuer de douleur. :cry: en tout cas au début puis après avoir eu mal pendant je ne sais combien de temps je me résignerai mais quel horreur...

edit, ah non, c'est une tumeur apparement, je préfère même si ça doit rester difficile
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Jeu Oct 13, 2011 19:42

La photo, c'était PAS nécessaire. ><

Sinon, l'autre p****** qui avait mis une fausse annonce sur le site de recherche d'emplois, pour communiquer un numéro sur-taxé, a recommencé! Je l'avais signalée! Donc, là, du coup, elle a remis la même annonce sous un autre pseudo!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 19:49

Merci Tenshirock pour tes sympathiques photos, c'est absolument affreux :o

San999 a écrit:Sinon, l'autre p****** qui avait mis une fausse annonce sur le site de recherche d'emplois, pour communiquer un numéro sur-taxé, a recommencé! Je l'avais signalée! Donc, là, du coup, elle a remis la même annonce sous un autre pseudo!

Arf, l'escroc est de retour ! Mais malheureusement, je crois pas que le site puisse y faire grand chose, si le type change de pseudo a chaque fois :?
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Jeu Oct 13, 2011 19:50

San999 a écrit:La photo, c'était PAS nécessaire. ><

Sinon, l'autre p****** qui avait mis une fausse annonce sur le site de recherche d'emplois, pour communiquer un numéro sur-taxé, a recommencé! Je l'avais signalée! Donc, là, du coup, elle a remis la même annonce sous un autre pseudo!

Une saleté de spammeur escroc, ça craint qu'il puisse reposter, il change d'IP ou quoi?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café