asm75 {l Wrote}:Je savais que le Bayern était très très fort mais je ne pensais pas Arsenal aussi faible.
Et franchement c'est quoi cette connerie de jouer sans vrai 9 coté Gunners? Nan parce que Walcott en pointe je veux bien que ca marche contre Wigan mais bon...Giroud aurait été plus utile dans un role de pivot/finisseur et avec Walcott sur un coté
Sinon Lahm énormissime (comme d'hab, de toute façon c'est surement un des si ce n'est le meilleur du monde à son post depuis 3,4 ans); un beau duo Schweinsteiger-Javi Martinez au milieu et Muller revenu à son meilleur niveau (quelle intelligence de jeu!). Dante en défense me plait beaucoup aussi et excellente rentrée de Robben.
Seul petit bémol coté Bavarois, ba un back 4 pas toujours trés serein avec 1 seul vrai top player (Lahm), un bon joueur confirmé mais pas extra non plus (Van Buyten), un trés bon joueur mais inexpérimenté (Dante) et un joueur moyen au plus haut niveau (Alaba)
Bref, le Bayern j'aime beaucoup, j'aimerais les voir aller le plus loin possible.
Je réve d'une finale Juventus-Bayern
Voila t'as tout dit

Je viens d'écrire un mini pavé d'une 15aine de lignes que je viens d'effacer par erreur au clavier, va savoir comment... flemme de tout retaper. VDM
Adieu la C1 !