San999 a écrit:La photo, c'était PAS nécessaire. ><
Tellement pas nécessaire que je l'ai virée. Merci Tenshirock de ne pas essayer de faire vomir leur quatre heure à toute l'union sacrée... Un peu de bon sens.
San999 a écrit:La photo, c'était PAS nécessaire. ><
Majin-vegeto89 a écrit:je crois que la pensée d'un truc pareil me rendrait dingue, je pense que je ferais tout pour tenter de me l'arracher, avec une pince a épiler ou quoi que ce soit, même si ça doit me tuer de douleur.en tout cas au début puis après avoir eu mal pendant je ne sais combien de temps je me résignerai mais quel horreur...
edit, ah non, c'est une tumeur apparement, je préfère même si ça doit rester difficile
San999 a écrit:Je viens de voir un collègue okama/hermaphrodite qui cherche du travail... En titre de son annonce, c'est écrit: "Jeune homme cherche travail", mais quand on lit l'annonce, c'est écrit: "Jeune femme portugaise à votre service, bla bla bla"...
Antarka a écrit:Bon sinon j'ai besoin de quoi pour vendre ma caisse a l'assurance a part la carte grise rayée/datée, le certificat de cession et une preuve de mon identité ?
Antarka a écrit:Bon. Hier mon assurance m'a renvoyé le dossier tel que je leur avais envoyé, avec marqué 'incomplet' sans aucune precision supp (en gros "demerdez vous").
Du coup sur les 1 mois que j'avais pour faire ce dossier, me reste 9 jours.
Dur de pas dire du mal de certains bureaucrates franchement.
Bon sinon j'ai besoin de quoi pour vendre ma caisse a l'assurance a part la carte grise rayée/datée, le certificat de cession et une preuve de mon identité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités