Ginji a écrit:J'ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur Neymar, je trouvais/trouve ça insensé. Bref.tenma a écrit:Oui c'est vrai, bon après pas grave, on a quand même une belle équipe maintenant que je vois qu'on garde Tolisso et Lacazette (mine de rien, en lisant les articles, je me rend compte que Tolisso n'a que 21 ans...Le mec est quand même titulaire depuis 2 ans alors que c'est un gamin..Physiquement il fait plus mature, donc je pense qu’inconsciemment on l'imagine avoir 25 ans, mais en fait il est vraiment au début de sa carrière, et à cet âge, c'est assez incroyable ce qu'il fait, il n'a forcement pas encore tout montré)
Oui, évidemment, il est encore jeune et ce qu'il montre est déjà pas mal. Il faut qu'il règle son problème de régularité et de comportement, ça donnerait déjà un très bon joueur de ligue 1.
Après, je vais pas faire dans l'inédit, mais vu le match de Darder contre le Sporting ce samedi, je pense que si on a une pépite, c'est lui. Il a encore été monstrueux, offensivement comme défensivement.
Et j'avoue que c'est marrant de voir que notre secteur défensif pourrait être notre point faible cette saison, on va beaucoup compter sur le centre sauf recrue. Pour le moment, je pense qu'on part avec Valbuena-Fékir-Lacazette titulaire, avec Cornet-Aouar-Kalulu en remplaçant, c'est léger.
Celui qui devrait avoir du temps de jeu vu son excellente prépa, c'est Diakhaby. Dans l'axe, il a montré de très belles choses pour le moment. Si on part avec Diakhaby-Mapou-Mammana-Nkoulou, il n'y a plus de place pour Morel, sauf en doublure gauche. Mais vu son match encore sur l'aile contre le Sporting, moyennement emballé.
Au milieu par contre, on est équipé. Vu les matchs de prépa, on part avec un trio Gonalons-Darder-Tolisso en titulaire, avec Tousart-Kemen-Ferri, c'est vraiment pas mal.
Là on tombe d'accord sur Darder, je l'adore aussi, ce mec a une intelligence de jeu incroyable...Et comme Tolisso apporte un peu plus de puissance, le duo est intéressant
D'accord avec toi aussi sur Diakhaby, il a été très bon, et j'espère que si Nkoulou ne fait pas de bons matchs, on le laissera titulaire (Mammana, faut attendre, à priori il est pas prêt)
Pour l'attaque, je comprendrai pas que Valbuena soit titulaire au début, alors que Cornet a fait une superbe deuxième partie de saison, et que pour le sprint final, Genesio l'a clairement préféré à Valbuena
Pour moi l'équipe qui va débuter c'est:
Lopes
Raphael Mapou Nkoulou Rybus
Gonalons
Darder Tolisso
Fekir
Lacazette Cornet
Par contre, c'est quoi ce délire avec Jordy Gaspar? A priori tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon, alors c'est quoi le problème avec son contrat? C'est lui qui ne veut pas signer?