[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Lun Oct 24, 2011 16:20

Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens, je me souviens pas que tu m'ai proposé l'hebergement quand je suis venu a Paris, vil Rusky :mrgreen:

Je t'ai proposé d'héberger ta voiture déjà et même ça tu n'as pas voulu :mrgreen:

Et puis je n'y suis pas allé à la Japan Expo, et je t'avais pas dit de venir non plus d'ailleurs :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 24, 2011 16:22

Baaah, pourquoi irais-je faire 300km alors qu'il y a une Japan Expo a moins de 30 km de chez moi maintenant ? :mrgreen:

Facile, il y'a 3 points précis :
1/ La Japan Expo en France est plus grande et plus fournie que la Belge.
2/ Tu ne payes pas d'essence.
3/ C'est un ordre de ton Mentor.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Lun Oct 24, 2011 16:29

J'envie ceux qui peuvent y aller à ce JE et toutes ces conventions sur la culture nippone et asiatique en général..Pour ma part, vu que chez moi ça n’existe pas ce genre de choses, et que je ne peux pas me permettre de faire un long trajet en avion ( 300 Km tu es bien chanceux fiston, de quoi te plains tu ? moi si ce n'était que ça comme distance, j'irai même à pied :lol: )..

C'est pour ça que parfois, je vous envie vous autres, occidentaux, et plus spécialement nos petits bouffeurs de grenouilles ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 17:18

Rusk a écrit:Je t'ai proposé d'héberger ta voiture déjà et même ça tu n'as pas voulu :mrgreen:

Normal, tu l'aurais revendu pour t'acheter une Honda S2000 :lol:

Rusk a écrit:Et puis je n'y suis pas allé à la Japan Expo, et je t'avais pas dit de venir non plus d'ailleurs :mrgreen:

Ben j'y suis pas aller non plus :mrgreen:

Bref, si tu viens a la Japan Expo de Bruxelles, je t'offrirai ma cave en hébergement :mrgreen:

Son Goku a écrit:J'envie ceux qui peuvent y aller à ce JE et toutes ces conventions sur la culture nippone et asiatique en général..Pour ma part, vu que chez moi ça n’existe pas ce genre de choses, et que je ne peux pas me permettre de faire un long trajet en avion ( 300 Km tu es bien chanceux fiston, de quoi te plains tu ? moi si ce n'était que ça comme distance, j'irai même à pied :lol: )..

Certes Otosan, tu n'habite pas tout près (L'Algérie c'est loin, j'avoue) mais si tu économise 1 an, peut etre pourra tu venir la Japan Expo de Paris, l'année prochaine :mrgreen:

Sinon tu crée un club des "Gens trop loin des Japan Expo" avec Filouzilla et Son Goten (si j'ai bien saisi) :lol:

Piccolo Daimao a écrit:Facile, il y'a 3 points précis : 1/ La Japan Expo en France est plus grande et plus fournie que la Belge.2/ Tu ne payes pas d'essence.3/ C'est un ordre de ton Mentor.

Certes, tes arguments sont convaincant, surtout le point n°3 :mrgreen:

Que ne ferais-je pas pour mon vénérable Mentor ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Lun Oct 24, 2011 17:40

Après , il y a aussi la TGS donc , à toulouse , sais pas si ça fait moins loin pour certain mais ça vaut le coup , rien que pour Ernie HUDSON , Michel ANCEL ou Katsuhiro HARADA :shock:
Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Son Goku le Lun Oct 24, 2011 17:50

Ginji a écrit:Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...

Ça va me tuer de rater ça :evil: , surtout s'il fait ses veilles chansons avec ses légendaires habits kitsch ! :mrgreen: La chance qu'ont certains de se trouver là ou il faut quand il faut, j'en rage ! :x
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 18:09

Son Goku a écrit:Ça va me tuer de rater ça , surtout s'il fait ses veilles chansons avec ses légendaires habits kitsch ! La chance qu'ont certains de se trouver là ou il faut quand il faut, j'en rage !

Hé bien dans le cas du TGS, je dois etre quasiment aussi loin que toi, cher Otosan. Vu que Toulouse est a 1000 km de chez moi :o

Donc je te comprends sur ce coup là car j'aurais bien aimé y assister a ce concert ! :(
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Lun Oct 24, 2011 18:12

J'aime bien , je vous donne trois noms cultes et vous bloquez sur Bernard Minet ? :D
Yaura le joueur du grenier aussi 8)
Ginji

Messagepar Son Goku le Lun Oct 24, 2011 18:21

Ginji a écrit:J'aime bien , je vous donne trois noms cultes et vous bloquez sur Bernard Minet ? :D
Yaura le joueur du grenier aussi 8)

Vu que je ne les connais pas ( si si je t'assure, pardonne à l'inculte que je suis ! :mrgreen: ), c'est normal que je ne réagisse qu'au nom de celui que je connais, alias l’interprète cosplayer, Mr Minet :lol: Quoique pour Harada, tout ce que je sais c'est qu'il a réalisé la série de jeux Tekken, mais bon c'est pas quelqu'un dont le nom me revient souvent, donc...

Pour le JDG, vu que je me suis maté toutes ces vidéos, plus particulièrement celles sur les animes que j'ai adoré ("Je te torturerai avec amour et ça me donnera des idées", m'a marqué cette réplique :lol: ) . Ça aurait été un vrai plaisir de le voir en chair et en os, mais vu mes circonstances c'est malheureusement impossible, et je le regrette. :cry:
Dernière édition par Son Goku le Lun Oct 24, 2011 18:22, édité 1 fois.
Image
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 18:22

Ginji a écrit:J'aime bien , je vous donne trois noms cultes et vous bloquez sur Bernard Minet ? :D

Normal, Bernard Minet est plus culte que les trois autres :mrgreen: (que je connais pas d'ailleurs, a part Ernie Hudson (merci Ginji :mrgreen: ) )

Ginji a écrit:Yaura le joueur du grenier aussi 8)

Il sera a Bruxelles aussi :mrgreen:

Mais c'est bien qu'il soit là a Toulouse aussi, ca te permetera de le voir :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Lun Oct 24, 2011 18:27

Ernie Hudson : SOS Fantômes et Dragon Ball Evolution , mais mâitre Mutaito, on lui pardonne

Michel ANCEL : Rayman et Beyond Good and Evil

Katsuhiro HARADA : Série Tekken et Soul Calibur
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Oct 24, 2011 19:05

Son Goku a écrit:
Ginji a écrit:Il y aura un concert de Bernard Minet aussi ...

Ça va me tuer de rater ça :evil: , surtout s'il fait ses veilles chansons avec ses légendaires habits kitsch ! :mrgreen: La chance qu'ont certains de se trouver là ou il faut quand il faut, j'en rage ! :x

tu vas m'en vouloir a mort alors^^, parce que il a donné un concert ( mini, avec une vingtaine de chanson ^^) a 10 min de chez moi, sur une place, pour La Madeleine ( fête local )durant le mois de Juillet ( le 26 , je me souviens car c'était mon anniversaire ^^), on était facilement plus d'une centaine a etre devant une petite scène achanter avec lui :D
vieux, très vieux et plus jeune :D !

voila une vidéo :D :D :D ( qualité très très bof ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=So_zP63qHOk
lien pour prouver que je ne mens pas ^^
http://www.lanouvellegazette.be/regions/charleroi/2011-07-21/jumet-la-madeleine-commence-aujourd-hui-889333.shtml
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Oct 24, 2011 19:15

Antarka a écrit:Tient un bot.

Bref... J'viens parler (encore) de mon ptit soucis actuel.

VOulu rallumer le chauffage mercredi, mais ca a pas marché. Et depuis vendredi, j'ai carrement pu d'eau chaude. L'agence a dit qu'elle contacterait un plombier qui me recontacterait ensuite etc etc... Ce que j'attend toujours.

Le soucis, c'est que ça fait 4 fois depuis janvier que je me retrouve sans eau chaude pendant 1-2 semaines (le temps qu'ils envoient un plombier quoi). Comme c'pas spécialement mon truc de prendre des douches froides et de chauffer l'eau dans une casserole pour me raser, j'commence à en avoir un peu ras le bol.

Selon vous, puis-je faire "pression" sur mon agence pour que, plutôt que d'envoyer un mec rafistoler un peu ma chaudière à chaque fois (chaudière murale qui doit avoir 10 ou 15 ans de plus que moi), elle fasse carrement changer ce tas de férailles ? Ou bien est-ce que je perd mon temps et devrait attendre leur bon vouloir ?

Dans ces cas là, la bonne marche à suivre est une mise en demeure par lettre recommandée avec A.R dans laquelle tu détailles bien la situation. N'hésite pas à citer les références de la chaudière pour témoigner de sa vétusté (car l'entretien normal est en principe à ta charge !).
L'étape suivante consiste en une plainte au tribunal d'Instance si ça ne bouge toujours pas...
Ne menace surtout pas de suspendre le paiement de ton loyer, tu te mettrais dans ton tort.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Oct 24, 2011 19:26

Oulah! Je viens de voir un sacré couac au téléjournal suisse!

Vous connaissez tous le coup du passage du studio au journaliste de terrain qui foire. (Il est pas encore prêt et est en train de raconter sa vie, en train de rire ou de se plaindre du mauvais temps ou je ne sais quoi.) C'est pas bien grave, ça arrive. Là, on a eu la même chose, sauf que là, cela peut mettre des doutes sur le sérieux de l'interview. En effet, la journaliste était en train de dire à une femme fraîchement élue, ce que celle-ci devait dire... Alors, bon, peut-être qu'en fait la vraie interview avait déjà eu lieu, et que la journaliste ne faisait que dire à l'élue comment dire ce qu'elle voulait dire de façon claire et suffisamment succincte pour ne pas dépasser le temps imparti. Mais bon... Là, le premier réflexe qu'on a en voyant ça, c'est: "Elle fabrique l'interview de toute pièce!?! :shock: "
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 24, 2011 21:08

C'est clair ca jette un doute sur le sérieux de l'interview ce couac. :o
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café