Rusk a écrit:Je t'ai proposé d'héberger ta voiture déjà et même ça tu n'as pas voulu
Normal, tu l'aurais revendu pour t'acheter une Honda S2000
Rusk a écrit:Et puis je n'y suis pas allé à la Japan Expo, et je t'avais pas dit de venir non plus d'ailleurs

Ben j'y suis pas aller non plus
Bref, si tu viens a la Japan Expo de Bruxelles, je t'offrirai ma cave en hébergement
Son Goku a écrit:J'envie ceux qui peuvent y aller à ce JE et toutes ces conventions sur la culture nippone et asiatique en général..Pour ma part, vu que chez moi ça n’existe pas ce genre de choses, et que je ne peux pas me permettre de faire un long trajet en avion ( 300 Km tu es bien chanceux fiston, de quoi te plains tu ? moi si ce n'était que ça comme distance, j'irai même à pied

)..
Certes Otosan, tu n'habite pas tout près (L'Algérie c'est loin, j'avoue) mais si tu économise 1 an, peut etre pourra tu venir la Japan Expo de Paris, l'année prochaine
Sinon tu crée un club des "Gens trop loin des Japan Expo" avec Filouzilla et Son Goten (si j'ai bien saisi)
Piccolo Daimao a écrit:Facile, il y'a 3 points précis : 1/ La Japan Expo en France est plus grande et plus fournie que la Belge.2/ Tu ne payes pas d'essence.3/ C'est un ordre de ton Mentor.
Certes, tes arguments sont convaincant, surtout le point n°3
Que ne ferais-je pas pour mon vénérable Mentor ?