[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 28, 2011 19:46

en tout cas, rien que pour la musique, cette intro vaut le coup^^

edit: et j'aime bien la petite séquence du tournoi ou goku domine tranquillement les deux autres :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 22:19

:shock: :shock: :shock:

Cette après-midi je suis allé chez mon oncle rendre visite à mon cousin, il a seize ans et est rentré en seconde, il y avait un pote chez lui, et bin vous allez pas me croire.
De nos jours en France, les parents d'élèves...et les élèves peuvent consulter leurs devoirs et leur notes sur internet.
Et bien son pote à payer son proffesseur, sur le contrôle papier, on voit clairement qu'il n'a eu que 4 sur 20.
Sur internet le même contrôle, sa note est de 16 sur 20 :shock:

Tout ça pour 20 euros.
Il a dit que c'était le seul contrôle du trimestre, il pouvait pas se permettre de le rater, il s'est arrangé pour rester à la fin de l'heure et à marchander avec son prof :shock: C'est impressionant si j'avais su que les profs étaient des corrompus, il y a longtemps que j'aurais essayé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Redd le Ven Oct 28, 2011 22:40

pour 20 euros seulement en plus ? ce prof est SDF ou quoi ?
ca mériterait d'être dénoncé, tiens.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Nimitz le Ven Oct 28, 2011 22:54

j'ai deja proposé 50 euros

elle m'a souri et m'a dit: c'est gentil, mais je ne suis pas encore pauvre ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Oct 28, 2011 23:15

ça se fait pas ce genre de choses voyons ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 28, 2011 23:20

Seychar a écrit:ça se fait pas ce genre de choses voyons ...

Je te le jure, sa note sur le papier n'était pas la même que celle sur l'ordi et au final, c'est la note informatisé qui compte.

Nimitz a écrit:j'ai deja proposé 50 euros

J'ai jamais eu assez de courage pour oser faire ça. Parceque si le prof refuse, j'aurais l'air d'un con toute l'année et pire, il pourrait le dire à d'autres profs en salle des profs et ça se terminerait en conseil de discipline où conneries du genre.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar FilouZilla le Ven Oct 28, 2011 23:29

Ça m'étonne votre histoire :shock:

Je n'ai jamais seulement imaginé la possibilité de donner un... pot-de-vin à un professeur pour avoir de meilleures notes... Waou :shock:

Sinon comme sonluffy je n'oserais jamais; si le prof n'accepte pas alors t'as vraiment l'air con :roll:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Nimitz le Sam Oct 29, 2011 0:28

sonluffy-z a écrit:
Seychar a écrit:ça se fait pas ce genre de choses voyons ...

Je te le jure, sa note sur le papier n'était pas la même que celle sur l'ordi et au final, c'est la note informatisé qui compte.

Nimitz a écrit:j'ai deja proposé 50 euros

J'ai jamais eu assez de courage pour oser faire ça. Parceque si le prof refuse, j'aurais l'air d'un con toute l'année et pire, il pourrait le dire à d'autres profs en salle des profs et ça se terminerait en conseil de discipline où conneries du genre.

hoo tu sais, je l'ai dis sur le thon de l'humour ^^, je pense qu'elle l'a pris ainsi aussi ^^.je crois pas qu'elle aurait vraiment réagis ainsi si je voulais vraiment l'acheter :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Sam Oct 29, 2011 0:36

Nimitz a écrit:
sonluffy-z a écrit:hoo tu sais, je l'ai dis sur le thon de l'humour ^^
Attends? T'es venu avec un thon à l'école et tu es monté dessus pour lui dire ça? Et il y a des thons humoristes??? :shock:
Spoiler
:mrgreen:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Rusk le Sam Oct 29, 2011 0:42

Des thons humoristes je ne sait pas mais des humoristes qui sont des thons il y en a :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 29, 2011 2:49

San999 a écrit:
Nimitz a écrit:
Attends? T'es venu avec un thon à l'école et tu es monté dessus pour lui dire ça? Et il y a des thons humoristes??? :shock:
Spoiler

Ha ha, San tu m'a plié de rire là ! :lol: J'ai trop imaginé un thon sur une scène avec le micro et tout et tout ou alors Nimitz apportant un thon a l'école et se mettre dessus pour tenter de corrompre son prof :lol:

(oui je délire, je sais :mrgreen: )

sonluffy-z a écrit::shock: :shock: :shock:

Cette après-midi je suis allé chez mon oncle rendre visite à mon cousin, il a seize ans et est rentré en seconde, il y avait un pote chez lui, et bin vous allez pas me croire.
De nos jours en France, les parents d'élèves...et les élèves peuvent consulter leurs devoirs et leur notes sur internet.
Et bien son pote à payer son proffesseur, sur le contrôle papier, on voit clairement qu'il n'a eu que 4 sur 20.
Sur internet le même contrôle, sa note est de 16 sur 20 :shock:

Tout ça pour 20 euros.
Il a dit que c'était le seul contrôle du trimestre, il pouvait pas se permettre de le rater, il s'est arrangé pour rester à la fin de l'heure et à marchander avec son prof :shock: C'est impressionant si j'avais su que les profs étaient des corrompus, il y a longtemps que j'aurais essayé.

Qu'une chose a dire...WTF !! Le prof doit pas avoir besion d'argent pour ne réclamer que 20 euros ! Moi ca m'est jamais venu a l'idée et j'en aurais pas le courage ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Sam Oct 29, 2011 9:24

San999 a écrit:
Nimitz a écrit:
Spoiler

haaaa p**** j'en ai marre de faire des fautes aussi stupide !!!

je ne fais même plus attention a ce que j'écris ... faudrait que j'arette de bosser mes cours et venir sur le forum en même temps moi ^^
Nimitz

Messagepar Pinklaeti17 le Sam Oct 29, 2011 11:45

XD l'histoire du thon humoriste :mrgreen: !

Je pensais pas qu'il existait encore des profs corrompus ! Même si j'avais la possibilité de marchander avec le prof pour avoir une meilleure note , ce serait trop pour moi :x ! L'école n'est decidement plus ce qu'elle était , on rackette, on poignarde, on corrompt, c'est la fête quoi :evil: !
Pinklaeti17

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 29, 2011 12:49

Pinklaeti17 a écrit:Je pensais pas qu'il existait encore des profs corrompus ! Même si j'avais la possibilité de marchander avec le prof pour avoir une meilleure note , ce serait trop pour moi ! L'école n'est decidement plus ce qu'elle était , on rackette, on poignarde, on corrompt, c'est la fête quoi !

On poignarde :shock: Ca je pense qu'il n'y a que les fous mais en ce qui concerne la corruption, je pense qu'il doit y avoir pas mal de profs.
Et Teen les 20 euros c'est pas le prof qui les as réclamés c'est le pote a mon cousin qui les a sorti devant lui.
sonluffy-z

Messagepar Kogaiji le Sam Oct 29, 2011 13:28

Ce prof est vraiment attardé, j'ai du mal à y croire.
Hors de toute conception morale, après tout un prof est un être pas moins corruptible qu'un autre.
Mais mettre sa carrière en jeu, prendre le risque de se faire virer de l'éducation national, tout cela tiens sur le fait qu'un pauvre gamin un peu dérangé lui propose de la thune au sein même de sa classe ferme sa gueule. On peut vite se dire que le gamin risque de s'en vanté et que ça se sache, la preuve on en parle déjà sur internet ! Ou alors il la boucle et puis il vient plus tard la voir en lui disant : si tu veux que je ferme ma gueule et garder ton poste je veux 500 € ! Parce que là c’est clairement lui qui mène la danse.
Je ne comprendrais pas qu'on prenne un risque aussi gros pour 1 000 pauvre euros mais alors pour le prix d'un petit restau, ça me tu... Et quand bien même le prof serait dans une merde financière sans nom, ce n’est pas 20 € qui changeront quelque chose dans la balance.
Y a pas besoin d'être un expert de la théorie des jeu pour comprendre que ce comportement nous met carrément en déficit à moyen terme déjà qu’il y a peu de chance de s’en tirer à court terme !
Alors si cette histoire est vraie, ce prof est non seulement malhonnête mais son imbécilité reste ce qu’il a de plus effrayant !

Pinklaeti17 : Faut pas non plus dramatiser le monde au moindre fait divers.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café