edit: et j'aime bien la petite séquence du tournoi ou goku domine tranquillement les deux autres

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:ça se fait pas ce genre de choses voyons ...
Nimitz a écrit:j'ai deja proposé 50 euros
elle m'a souri et m'a dit: c'est gentil, mais je ne suis pas encore pauvre ^^
sonluffy-z a écrit:Seychar a écrit:ça se fait pas ce genre de choses voyons ...
Je te le jure, sa note sur le papier n'était pas la même que celle sur l'ordi et au final, c'est la note informatisé qui compte.Nimitz a écrit:j'ai deja proposé 50 euros
elle m'a souri et m'a dit: c'est gentil, mais je ne suis pas encore pauvre ^^
J'ai jamais eu assez de courage pour oser faire ça. Parceque si le prof refuse, j'aurais l'air d'un con toute l'année et pire, il pourrait le dire à d'autres profs en salle des profs et ça se terminerait en conseil de discipline où conneries du genre.
Attends? T'es venu avec un thon à l'école et tu es monté dessus pour lui dire ça? Et il y a des thons humoristes???Nimitz a écrit:sonluffy-z a écrit:hoo tu sais, je l'ai dis sur le thon de l'humour ^^
San999 a écrit:Attends? T'es venu avec un thon à l'école et tu es monté dessus pour lui dire ça? Et il y a des thons humoristes???Nimitz a écrit:sonluffy-z a écrit:hoo tu sais, je l'ai dis sur le thon de l'humour ^^
Spoiler
sonluffy-z a écrit::shock:![]()
![]()
Cette après-midi je suis allé chez mon oncle rendre visite à mon cousin, il a seize ans et est rentré en seconde, il y avait un pote chez lui, et bin vous allez pas me croire.
De nos jours en France, les parents d'élèves...et les élèves peuvent consulter leurs devoirs et leur notes sur internet.
Et bien son pote à payer son proffesseur, sur le contrôle papier, on voit clairement qu'il n'a eu que 4 sur 20.
Sur internet le même contrôle, sa note est de 16 sur 20![]()
Tout ça pour 20 euros.
Il a dit que c'était le seul contrôle du trimestre, il pouvait pas se permettre de le rater, il s'est arrangé pour rester à la fin de l'heure et à marchander avec son profC'est impressionant si j'avais su que les profs étaient des corrompus, il y a longtemps que j'aurais essayé.
San999 a écrit:Attends? T'es venu avec un thon à l'école et tu es monté dessus pour lui dire ça? Et il y a des thons humoristes???Nimitz a écrit:sonluffy-z a écrit:hoo tu sais, je l'ai dis sur le thon de l'humour ^^
Spoiler
Pinklaeti17 a écrit:Je pensais pas qu'il existait encore des profs corrompus ! Même si j'avais la possibilité de marchander avec le prof pour avoir une meilleure note , ce serait trop pour moi ! L'école n'est decidement plus ce qu'elle était , on rackette, on poignarde, on corrompt, c'est la fête quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités