[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 29, 2011 15:00

sonluffy-z a écrit:Et Teen les 20 euros c'est pas le prof qui les as réclamés c'est le pote a mon cousin qui les a sorti devant lui.

Ouais ben c'est pas mieux car le prof a accepter ses 20 minables euros qui pourrait (comme l'a dit Mitsu) le faire virer de l'éducation nationale et perde plus que 20 € ! C'est vraiment abérant je trouve ! :shock:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Sam Oct 29, 2011 16:12

Ah c'est étrange cette histoire en effet. Le gain financier est ultra modique et le risque tellement gros... Enfin, nous à la fac de droit, ce sont plutôt les faveurs sexuelles des étudiantes que certains profs monnayent contre des bonnes notes ou bien de postes de chargées de TD.

Sinon, j'ai pris ma voiture ce matin, fait 60 bornes et j'ai croisé 12 escadrons de gendarmes mobiles, 40 motards de la police nationale, 6 hélicoptères de l'armée...

ça y est, le G 20 va commencer.

Pour le reste de la France, vous pouvez commettre tous les délits que vous voulez, l'ensemble des forces de police du pays est stationné dans les alpes maritimes pour une bonne semaine.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Sam Oct 29, 2011 16:29

Pour le reste de la France, vous pouvez commettre tous les délits que vous voulez, l'ensemble des forces de police du pays est stationné dans les alpes maritimes pour une bonne semaine.

Image

En attendant, vous n'oublierez pas de changer d'heure... une heure de sommeil en plus, ou pour ce que vous voulez d'autre, après tout chacun est libre d'en faire ce qu'il veut...Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 29, 2011 16:37

Ce n'est pas dans la nuit du Dimanche à Lundi?
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Sam Oct 29, 2011 16:38

Non... c'est toujours dans la dernière nuit de samedi à dimanche du mois... (logique, ça laisse une journée vaquée pour "encaisser" un peu le décalage).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 29, 2011 16:41

Mitsu a écrit:Ce prof est vraiment attardé, j'ai du mal à y croire.

Moi j'ai vu la note sur la feuille qui n'est pas la même que sur l'ordi alors que c'est même matière même date, c'est le même controle a 12 point d'écart.

Après d'un autre côté le pote de mon cousin a dit qu'il avait donné 20 euros mais c'est peut être plus, et il avait pas envie de dire combien il a vraiment craché.

Après sans rejeter la faute au prof, je trouve quand même qu'il faut en avoir une sacrée paire pour oser monnayer une note.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 29, 2011 16:41

Je vois. Quel ignorant je fais... honte à moi de ne pas savoir cette chose là :?
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Oct 29, 2011 19:25

sonluffy-z a écrit:Après sans rejeter la faute au prof, je trouve quand même qu'il faut en avoir une sacrée paire pour oser monnayer une note.

Je trouve ça totalement con de payer pour avoir une bonne note, sachant, qu'avec un bidon d'acide, ou un paquet d'allumettes un prof t'obéit au doigt et à l'œil, et te donne donc la note que tu souhaites :mrgreen:

=> []

Batroux claque la porte en sortant
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 29, 2011 20:18

Batroux, toujours Pyrouxman apparement :mrgreen:

Bruler les gens c'est mal Batroux, tu devrais le savoir :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Dim Oct 30, 2011 14:47

Pour rappel :

Black_Mass_Priest a écrit:on devrait songer à régler l'horloge : on retarde d'une heure, normalement.

Ça, c'est à vous de le régler dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Dans "Préférences du forum", il faut mettre "non" à "L'heure d'été est activée".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Rusk le Dim Oct 30, 2011 14:58

Je suis tellement un flemmard que je viens de me rendre compte que je ne l'avait même pas changé :lol:
Image
Rusk

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 01, 2011 16:16

aujourd'hui est un grand joue! j'ai reçu ma première proposition de toucher 10 millions de $ en envoyant seulement mes coordonnés bancaire pour faciliter la transaction!!!

SVP Veuillez lire me répondre

Je veux que vous lisez attentivement cette offre. Je suis Mrs.Madina Ibrahim, l'épouse du défunt ancien Chef de la délégation de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest. Mon mari était interlocuteur entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et le secteur pétrolier dans les pays ouest africains. Avant sa mort causée par un arrêt cardiaque dans sa ville natale Il a également assisté en permanence à des réunions de l'OPEP à Genève.

Grâce à la vente de notre quota pétrolier alloué dans l'OPEP, nous avons été en mesure de faire 10.million $. (Dix millions de dollars américains) Je veux que vous m'aider à réclamer cet argent auquel je ne peux pas prétendre directement parce qu'il a fait le dépôt entant que fond appartenant à son associé d’affaires a fin de ne pas soulever les sourcils parce qu'il était fonctionnaire pendant ce temps, le code de conduite lui interdit lui-même ou son épouse d'acquérir tel montant d'argent.

C'est sur cette base que je vient a vous pour n’aide, si vous êtes intéressé, les documents de réclamation seront traitée et vous envoyée. Les documents avec lesquels les fonds ont été déposés seront modifiés à fin de vous avoir comme bénéficiaire de telle sorte que vous serez admis à recevoir les fonds comme son associé d'affaires.

Vous serez en droit de 30% du total des fonds tandis que le reste me sera donné à moi à mon arrivée dans votre pays avec mon fils unique, nous ferons des investissements sous votre contrôle. Je ne suis pas en mesure de faire des investissements ici en Afrique de l'Ouest en raison de l'origine des fonds.

Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est sans risque et sans incidence négative. Vous ne devriez pas avoir de crainte car toutes les modalités du transfert sont sans heurt et facile. Si vous pouvez m'assurer de votre capacité à garder cette activité très secrète et confidentielle, vous pouvez m’écrire pour plus de détails.

Attendant votre réponse à travers mon adresse email privée: madinaibrahim.bf @ gmail.com.

Cordialement,
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Mar Nov 01, 2011 16:19

Majin-vegeto89 a écrit:aujourd'hui est un grand joue! j'ai reçu ma première proposition de toucher 10 millions de $ en envoyant seulement mes coordonnés bancaire pour faciliter la transaction!!!

SVP Veuillez lire me répondre

Je veux que vous lisez attentivement cette offre. Je suis Mrs.Madina Ibrahim, l'épouse du défunt ancien Chef de la délégation de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest. Mon mari était interlocuteur entre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) et le secteur pétrolier dans les pays ouest africains. Avant sa mort causée par un arrêt cardiaque dans sa ville natale Il a également assisté en permanence à des réunions de l'OPEP à Genève.

Grâce à la vente de notre quota pétrolier alloué dans l'OPEP, nous avons été en mesure de faire 10.million $. (Dix millions de dollars américains) Je veux que vous m'aider à réclamer cet argent auquel je ne peux pas prétendre directement parce qu'il a fait le dépôt entant que fond appartenant à son associé d’affaires a fin de ne pas soulever les sourcils parce qu'il était fonctionnaire pendant ce temps, le code de conduite lui interdit lui-même ou son épouse d'acquérir tel montant d'argent.

C'est sur cette base que je vient a vous pour n’aide, si vous êtes intéressé, les documents de réclamation seront traitée et vous envoyée. Les documents avec lesquels les fonds ont été déposés seront modifiés à fin de vous avoir comme bénéficiaire de telle sorte que vous serez admis à recevoir les fonds comme son associé d'affaires.

Vous serez en droit de 30% du total des fonds tandis que le reste me sera donné à moi à mon arrivée dans votre pays avec mon fils unique, nous ferons des investissements sous votre contrôle. Je ne suis pas en mesure de faire des investissements ici en Afrique de l'Ouest en raison de l'origine des fonds.

Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est sans risque et sans incidence négative. Vous ne devriez pas avoir de crainte car toutes les modalités du transfert sont sans heurt et facile. Si vous pouvez m'assurer de votre capacité à garder cette activité très secrète et confidentielle, vous pouvez m’écrire pour plus de détails.

Attendant votre réponse à travers mon adresse email privée: madinaibrahim.bf @ gmail.com.

Cordialement,

il est ironique ton message, là, dis moi, rassures moi!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Nov 01, 2011 16:21

Mais kesst'attends ? FONCE ! Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 16:21

Ha ha mais comment ces gens peuvent vraiment penser que leur arnaque va vraiment fonctionné ? :lol:

Rien qu'avec les fautes d'orthographe et de construction de phrase (digne de Goggle Trad), c'est d'un louche inratable !

Mais bon, 30% de 10 Millions de dollars (ou même 100% hein pourquoi donner les 70% a un inconnu ? :mrgreen: ) c'est une coquette somme.

Allez fonçe Majin, la fortune t'attends ! :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café