Bra {l Wrote}:Jordan/Beckham, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de faire mal à Beckham à terre, ça m'a tout l'air de méchanceté gratuite...
Pourtant j'adore Jordan mais là je me suis dit qu'il était complètement débile franchement...
Faut être un imbécile pour faire ça alors qu'il revient d'une suspension dans laquelle il s'était fait sortir du terrain 120 secondes après son entrée...Nosferatu {l Wrote}:Ce qui m'a fait marré, c'est que Beckham se recoiffe en se relevant, avant même d'engueuler Ayew... Je l'ai vu direct, les gars de l'after l'ont souligné aussi, combien on parie qu'il y a une séquence l'a dessus aux guignols demain ^^?
Idem, je regardais le match avec mon frère et je l'ai direct fait remarquer.![]()
Là ça sifflait pas Ibra au Parc, hein.......
rodjackie {l Wrote}:J'ai jamais compris cette mise au ban de Gameiro qui a quand même mis 14 poins pour sa première saison au PSG. Il ferait du bien à pas mal de monde en L1 ^^
tenma {l Wrote}:rodjackie {l Wrote}:J'ai jamais compris cette mise au ban de Gameiro qui a quand même mis 14 poins pour sa première saison au PSG. Il ferait du bien à pas mal de monde en L1 ^^
moi perso à lyon, je donnerai même lisanro+gomis en échange de gameiro
Ginji {l Wrote}:Si c'est le Lisandro de 2012, je signe direct pour l'échange Gameiro - Licha.
Par contre, si le Lisandro actuel confirme sa remontée progressive vers son meilleur niveau, je préfère échanger Gomis. (et pourtant, c'est pas faute d'en avoir fait les louanges.). Parce que bon, Licha en forme, c'est juste le meilleur attaquant de ligue 1 quoi (et oui, Ibra est inclus dans le lot.)
tenma {l Wrote}:il a été vexé à cause du sombrero...Se faire mettre dans le vent comme ça par un mec de 37 ans, il a honte.
rodjackie {l Wrote}:Pas d'accord pour Jordan, franchement y'a rien, c'est aussi le climat qui est un peu tendu, mais c'est que voila c'est très français ça les préjugés, comme Jordan est nerveux bah le moindre contact et boum les 2 bancs se lèvent parce que forcément sinon le méchant Jordan va massacrer le pauvre petit Spice boy...
Bon sur ce forum le pire que j'ai lu c'est "le petit branleur de Jordan" c'est bof mais bon moi je dis pas tout le temps "le connard d'Ibra qui veut faire sa loi en pensant impressionner tout le monde avec sa carrure (et son nez hahaha)" ^^, mais bon quand je peux lire sur certains sites (ou certains commentaires) l'agression de Jordan sur Bechkam (l'agression?? c'est sérieux????) je me dis que certains regardent les matchs avec leurs oeillères blindées de préjugés...
Ginji {l Wrote}:Le problème de Lisandro, c'est surtout que depuis 2 ans, il se traîne des problèmes de régularité et de blessures à répétitions (qui explique sans doute le premier). Mais sinon je le répète, mais il est le meilleur 9 de ligue 1 quand il est en forme, et genre dans le top 3 joueurs du championnat.
Ce qui est drôle, c'est que même en "méforme", il n'a pas fait une saison en dessous de 15 buts en ligue 1, et de 20 toutes compét confondues. C'est un très très bon score.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tain, ce gif. On dirait limite une pub. Mais, c'est autre que d'autres, niveau classe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités