Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 14:53

quelle agression ? :s j'ai pas vu ce passage on dirait ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Jeu Fév 28, 2013 14:55

Bra {l Wrote}:Jordan/Beckham, j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de faire mal à Beckham à terre, ça m'a tout l'air de méchanceté gratuite...
Pourtant j'adore Jordan mais là je me suis dit qu'il était complètement débile franchement...
Faut être un imbécile pour faire ça alors qu'il revient d'une suspension dans laquelle il s'était fait sortir du terrain 120 secondes après son entrée...

Nosferatu {l Wrote}:Ce qui m'a fait marré, c'est que Beckham se recoiffe en se relevant, avant même d'engueuler Ayew... Je l'ai vu direct, les gars de l'after l'ont souligné aussi, combien on parie qu'il y a une séquence l'a dessus aux guignols demain ^^?

Idem, je regardais le match avec mon frère et je l'ai direct fait remarquer. :lol:

Là ça sifflait pas Ibra au Parc, hein. :D ......

il a été vexé à cause du sombrero...Se faire mettre dans le vent comme ça par un mec de 37 ans, il a honte.

Par rapport Beckham, moi je l'ai trouvé assez bon, et je pense vraiment qu'il peut apporter, il a vraiment une qualité technique au dessus de la moyenne

Sinon, je suis content car même si j'adore zlatan, on va enfin voir jouer gameiro suite à la suspension du suèdois en Ligue des champions; Franchement Gameiro mérite un peu plus de temps de jeu, c'est un très bon joueur, et j'espère qu'il marquera contre Valence.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 28, 2013 15:18

J'ai jamais compris cette mise au ban de Gameiro qui a quand même mis 14 poins pour sa première saison au PSG. Il ferait du bien à pas mal de monde en L1 ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Fév 28, 2013 15:29

rodjackie {l Wrote}:J'ai jamais compris cette mise au ban de Gameiro qui a quand même mis 14 poins pour sa première saison au PSG. Il ferait du bien à pas mal de monde en L1 ^^

moi perso à lyon, je donnerai même lisanro+gomis en échange de gameiro
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 28, 2013 16:21

tenma {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:J'ai jamais compris cette mise au ban de Gameiro qui a quand même mis 14 poins pour sa première saison au PSG. Il ferait du bien à pas mal de monde en L1 ^^

moi perso à lyon, je donnerai même lisanro+gomis en échange de gameiro

Et moi Roux, De Melo, Pedretti, Rozhenal, Bonnart en échange de Gameiro.

Non mais +1000 tenma, Gameiro est pour moi potentiellement le meilleur avant centre de L1, mais encore faudrait-il qu'il joue.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2013 17:02

Bwarf, moi je pense qu'un Lisandro en 9 et demi dans un 4-4-2 ca arrache tout en ligue 1
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Fév 28, 2013 17:16

Si c'est le Lisandro de 2012, je signe direct pour l'échange Gameiro - Licha.
Par contre, si le Lisandro actuel confirme sa remontée progressive vers son meilleur niveau, je préfère échanger Gomis. (et pourtant, c'est pas faute d'en avoir fait les louanges.). Parce que bon, Licha en forme, c'est juste le meilleur attaquant de ligue 1 quoi (et oui, Ibra est inclus dans le lot.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2013 17:26

Ginji {l Wrote}:Si c'est le Lisandro de 2012, je signe direct pour l'échange Gameiro - Licha.
Par contre, si le Lisandro actuel confirme sa remontée progressive vers son meilleur niveau, je préfère échanger Gomis. (et pourtant, c'est pas faute d'en avoir fait les louanges.). Parce que bon, Licha en forme, c'est juste le meilleur attaquant de ligue 1 quoi (et oui, Ibra est inclus dans le lot.)

Dites moi les Lyonnais, vous le trouvez pas sous estimé et sous exploité le Licha?

Parce que quand on regarde ses stats avec l'OL c'est assez impressionnant, surtout quand on sait qu'il a joué pas mal de matchs sur un coté.

Licha a planté 56 buts en seulement 107 matchs de championnat de France.

A part Ibra et lui, je ne vois pas un seul joueur qui ai une moyenne supérieure ou égale à 1 but tous les 2 matchs sur les 4 dernières saisons
asm75

Messagepar Random le Jeu Fév 28, 2013 18:29

Juste pour dire que je poste les interviews dans la soirée je pense donc vous inquiétez pas c'est juste que j'attends encore quelques réponses ^^
Random

Messagepar Ginji le Jeu Fév 28, 2013 19:30

Le problème de Lisandro, c'est surtout que depuis 2 ans, il se traîne des problèmes de régularité et de blessures à répétitions (qui explique sans doute le premier). Mais sinon je le répète, mais il est le meilleur 9 de ligue 1 quand il est en forme, et genre dans le top 3 joueurs du championnat.
Ce qui est drôle, c'est que même en "méforme", il n'a pas fait une saison en dessous de 15 buts en ligue 1, et de 20 toutes compét confondues. C'est un très très bon score.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Fév 28, 2013 20:05

tenma {l Wrote}:il a été vexé à cause du sombrero...Se faire mettre dans le vent comme ça par un mec de 37 ans, il a honte.

C'est pas Jordan qui s'est pris le sombréro, il était même pas sur le terrain.
Bra

Messagepar ²²²²² le Jeu Fév 28, 2013 20:05

rodjackie {l Wrote}:Pas d'accord pour Jordan, franchement y'a rien, c'est aussi le climat qui est un peu tendu, mais c'est que voila c'est très français ça les préjugés, comme Jordan est nerveux bah le moindre contact et boum les 2 bancs se lèvent parce que forcément sinon le méchant Jordan va massacrer le pauvre petit Spice boy...

Bon sur ce forum le pire que j'ai lu c'est "le petit branleur de Jordan" c'est bof mais bon moi je dis pas tout le temps "le connard d'Ibra qui veut faire sa loi en pensant impressionner tout le monde avec sa carrure (et son nez hahaha)" ^^, mais bon quand je peux lire sur certains sites (ou certains commentaires) l'agression de Jordan sur Bechkam (l'agression?? c'est sérieux????) je me dis que certains regardent les matchs avec leurs oeillères blindées de préjugés...

http://www.youtube.com/watch?v=8lz9hO0xnak
Jordan aime bien jouer au dur mais à chaque fois il s'en va en pleurant après avoir appelé son frère au secours :lol:

Image

Image
²²²²²

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 28, 2013 20:11

Tain, ce gif. On dirait limite une pub. Mais, c'est autre que d'autres, niveau classe.
Image
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Fév 28, 2013 20:24

Ginji {l Wrote}:Le problème de Lisandro, c'est surtout que depuis 2 ans, il se traîne des problèmes de régularité et de blessures à répétitions (qui explique sans doute le premier). Mais sinon je le répète, mais il est le meilleur 9 de ligue 1 quand il est en forme, et genre dans le top 3 joueurs du championnat.
Ce qui est drôle, c'est que même en "méforme", il n'a pas fait une saison en dessous de 15 buts en ligue 1, et de 20 toutes compét confondues. C'est un très très bon score.

On est d'accord
asm75

Messagepar Bra le Jeu Fév 28, 2013 20:27

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tain, ce gif. On dirait limite une pub. Mais, c'est autre que d'autres, niveau classe.
Image

Image
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café