Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Joka le Dim Jan 31, 2016 15:51

Haha, j'avais moi aussi confondu le membre Hone Dake No Brook avec Many, une fois.

Supaman a écrit:J'aimais bien ton avatar crocodile... Les choses étaient plus claires à cet époque : on savait que t'étais un badguy en train de manigancer... :D

Je dirais même plus manygancer !
Et puis accessoirement son avatar de Crocodile était un peu le Yin (ou le Yang), le Bien (ou le Mal), le côté Face (ou Pile) du mien. Lorsqu'on se lançait des joutes verbales à coups de GIFS, c'était tellement plus à propos. On va préparer une pétition pour le retour de Mr 0, Many, prépare-toi. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Jan 31, 2016 16:44

Je dirais même plus, quand il fallait attendre une semaine pour avoir un épisode dans le club do et que c'était diffusé le mercredi matin et que tu étais à l'école et pas de magnétoscope pour l'enregistrer, et que donc, tu simulais des maladies pour rester à la maison, que ça marchait une fois, deux fois, et qu'après, ta mère t'envoyait à l'école quand même et que tu lisais dans le Dorothée mag des "spoilers" sur ce qui allait arriver et que tu loupais les épisodes en question et du coup, tu trouvais un job moisi pour le week end afin de récolter de l'argent pour te payer le graal : le magnétoscope double tête (le must) pour enfin pouvoir enregistrer ton épisode le mercredi matin !

True Story

Donc, oui, ça fait drole de voir que les gens gueulent quand une trad arrive un peu à la bourre !

Je dis ça, mais j'étais déçu de pas avoir le premier épisode d'X Files la semaine dernière le jour suivant la diffusion ! :lol:
goten-kun

Messagepar Batroux le Dim Jan 31, 2016 16:49

Tenchi a écrit:Toi aussi tu changes d'avatar hein.

Preuves ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 31, 2016 16:51

Scandaleux de confondre les pseudos, comme ça. :P

My bad. Je me disais aussi que c'était bizarre, un message non-trollesque de la part de Many. Je suis donc doublement coupable.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 01, 2016 2:36

C'est vrai qu'on s'habitue bien trop vite à certaines choses et donc quand ca s'enraye, on râle bien trop vite :P Perso ca m'arrive souvent de râler que ma connexion ne télécharge qu'à du 1,5 Mo/s au lieu des 3 Mo/s habituel alors que bon, y'a 20 ans, c'est à peine si j'avais du 3 Ko/s et je m'en contentais bien :lol:

Après de là à aller incendier les "fautifs" pour un léger retard, c'est aussi ridicule qu'ingrat :x

goten-kun a écrit:Je dirais même plus, quand il fallait attendre une semaine pour avoir un épisode dans le club do et que c'était diffusé le mercredi matin et que tu étais à l'école et pas de magnétoscope pour l'enregistrer, et que donc, tu simulais des maladies pour rester à la maison, que ça marchait une fois, deux fois, et qu'après, ta mère t'envoyait à l'école quand même et que tu lisais dans le Dorothée mag des "spoilers" sur ce qui allait arriver et que tu loupais les épisodes en question et du coup, tu trouvais un job moisi pour le week end afin de récolter de l'argent pour te payer le graal : le magnétoscope double tête (le must) pour enfin pouvoir enregistrer ton épisode le mercredi matin !

True Story

Ca sent l'expérience vécue :mrgreen:

Mais punaise, quelle époque, travailler pour s'acheter un magnétoscope permettant de regarder DBZ, c'est fou quand même !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Axaca le Lun Fév 01, 2016 9:24

Franchement, mais qu'est qu'ils faisaient à l'époque les fansubs ? Ils attendaient qu'internet existe pour distribuer gratuitement et à grande echelle les VOSTFR ? Ils ne pouvaient pas travailler, s'acheter 20 magnétoscope et télé, puis enregistrer les épisodes et les distribuer gratuitement aux jeunes ? C'est honteux ! Heureusement qu'aujourd'hui ma série est traduite gratuitement en moins de 12h sur leur site, sinon ils peuvent être sur qu'ils auraient eu un visiteur de moins !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Antarka le Lun Fév 01, 2016 10:02

Je plussoie tellement Goten-kun ! Heureusement qu'a l époque du club Do' j avais une gentille maman au foyer pour l enregistrer les DB. Mais parfois elle oubliait, ou faisait une fausse manip, et tu devais effectivement acheter les Dorothée magazine pour ses spoileurs incomprehensibles (quand t en ait à la fin de l arc Namek et que tu lis "Un garçon du futur va vaincre Freeza revenu moitié robot sur Terre et le roi Zorg" bah t es tout dubitatif))

Me demande quel pourcentage des films/mangas/series/romans que j ai pu voir/lire j aurais effectivement vu/lu si j avais du payer de ma poche à chaque fois, mais iL serait faible. Vive Internet, et le téléchargement illégal.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 01, 2016 23:49

Grâce à Nimitz sur Facebook, je peux vous présenter la prochaine moustache de Batroux :mrgreen:

Image

Magnifique n'est-ce pas ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Mar Fév 02, 2016 8:30

J'ai pas la barbe assez fournie pour faire un truc dans le genre et j'ai un QI trop important pour vouloir faire un truc pareil.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Fév 02, 2016 10:16

Et pis d'abord, il n'a pas la bonne couleur de poil ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Many le Mar Fév 02, 2016 14:31

S'il te plait Foenidis, ne recommence pas à parler de "couleurs de poils", pitié. Tous ceux qui ont posté dans les topics parlant du SSJ4 sont traumatisés par cette histoire.
Dernière édition par Many le Mar Fév 02, 2016 14:34, édité 1 fois.
ImageImage
Many

Messagepar Tenchi le Mar Fév 02, 2016 14:33

Batroux a écrit:J'ai pas la barbe assez fournie pour faire un truc dans le genre et j'ai un QI trop important pour vouloir faire un truc pareil.

Bah, pour y penser justement il faut du QI hein.
Tenchi

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 02, 2016 14:35

Pas forcément, non…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Imate le Mar Fév 02, 2016 14:35

Many a écrit:S'il te plait Foenidis, ne recommence pas à parler de "couleurs de poils", pitié. Tous ceux qui ont posté dans les topics parlant du SSJ4 sont traumatisés par cette histoire...

Ou ceux ayant tenté de débattre avec elle sur la "couleur de cheveux" du SSJG...j'en frissonne encore :|
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Many le Mar Fév 02, 2016 14:42

Tous ensemble dans la même épreuve, mon ami ! :cry:

Demain je passe dans "Confessions intime". Il faut parler de ce genre de choses. Le monde doit savoir.
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café