C'est vrai qu'on s'habitue bien trop vite à certaines choses et donc quand ca s'enraye, on râle bien trop vite

Perso ca m'arrive souvent de râler que ma connexion ne télécharge qu'à du 1,5 Mo/s au lieu des 3 Mo/s habituel alors que bon, y'a 20 ans, c'est à peine si j'avais du 3 Ko/s et je m'en contentais bien
Après de là à aller incendier les "fautifs" pour un léger retard, c'est aussi ridicule qu'ingrat
goten-kun a écrit:Je dirais même plus, quand il fallait attendre une semaine pour avoir un épisode dans le club do et que c'était diffusé le mercredi matin et que tu étais à l'école et pas de magnétoscope pour l'enregistrer, et que donc, tu simulais des maladies pour rester à la maison, que ça marchait une fois, deux fois, et qu'après, ta mère t'envoyait à l'école quand même et que tu lisais dans le Dorothée mag des "spoilers" sur ce qui allait arriver et que tu loupais les épisodes en question et du coup, tu trouvais un job moisi pour le week end afin de récolter de l'argent pour te payer le graal : le magnétoscope double tête (le must) pour enfin pouvoir enregistrer ton épisode le mercredi matin !
True Story
Ca sent l'expérience vécue
Mais punaise, quelle époque, travailler pour s'acheter un magnétoscope permettant de regarder DBZ, c'est fou quand même !