Tatouages, piercings et autres bodmods

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar X 3 r ( ) le Lun Juin 01, 2009 12:23

Ouais pas mal du tout ! J'pense qu'une fois terminé ce sera o top ^^

Perso' g envie d'me faire percer les oreilles et puis pourquoi pas un p'tit tatouage en haut du dos avec ce texte : " มวยไทย "
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 12:31

Pour les oreilles je ne vois pas ce qui te retiens, pour 5€ par oreille ça ne peut pas te ruiner :mrgreen:
A moins que tu veuilles te faire percer le cartillage, là c'est 25€ lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 01, 2009 13:25

25 euros ? oO
Par chez moi c'est plutôt 45 ! 20 euros de différence, c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Rusk le Lun Juin 01, 2009 13:48

Ah ouais c'est énorme chez toi!!
Et c'est une prothèse qu'ils mettent ou un bijou?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 01, 2009 13:57

dans un clip, quand on regarde la bouche de la chanteuse, on y voit deux piercing sur la langue, et je vous jure, ça me fait toujours autant halluciner.
http://www.youtube.com/watch?v=9loRRdMVtBk
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 07, 2009 22:10

Prothèse ou bijou, j'en sais absolument rien. Il faut que je repasse par la case piercing d'ici bientôt, je pourrai te dire ça.
Il faut que je me refasse percer le lobe (deux je pense) + cartilage (un ou deux), éventuellement arcade + tragus + labret. Je sais pas encore trop, mais au moins lobe et arcade ; après une ou deux oreilles ? Je sais pas encore. :P

J'en suis maintenant à une semaine et demie et il me semble que mon tatouage a complètement cicatrisé. Je dis bien il me semble, il faut que je retourne voir le tatoueur pour fixer la date du prochain RDV et faire le point sur l'évolution de mon tatouage.

En tout cas, c'est tout doux, ce n'est plus en relief et... ca fait un putain de sensation sérieusement. ^^
C'est là que tu te rends compte de la chose vraiment, tu prends conscience que c'est à vie, que c'est gravé... 'fin je sais pas comment dire ça, mais ne sentir aucune différence au toucher entre le tatouage et le reste du corps, ça fait un putain de truc.

Pressé de le finir maintenant ! Il faut encore remplir.
J'ai quelques idées pour la suite du tatouage (en dehors du remplissage), j'espère que je n'aurai pas à payer plus sinon je vais devoir attendre.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Rusk le Dim Juin 07, 2009 22:37

Fait gaffe de ne pas tomber dans l'excès au niveau des piercings, non pas que ça fasse moche parce que tout dépend des goûts mais je pense à plus tard, qui d'ailleurs n'est sûrement pas si loin que ça, pour trouver un job en général les entreprises n'aiment pas trop ça.
J'ai d'ailleurs retiré celui que j'avais au cartilage, j'aimais bien mais en fait ça faisait trop.
Je me serai bien fait un petit labret décalé mais pour faire vendeur ça le fait moyen lol.

Pour rajouter à ton tatouage soit il est gentil et il fait cadeau parce que t'en fait déjà un assez cher, soit il ne veut pas et là faudra rajouter :/

Pour les prix chez ma perceuse officielle (ça me fait toujours marrer de dire ça, on dirai l'outil pour faire des trous dans les murs :mrgreen: ) c'est :

5€ le lobe (donc 10€ les 2 mdr)
25€ le cartilage
25€ le tragus
40€ l'arcade
50€ le labret
50€ le téton
60€ la langue

Et après le reste je ne me rappelle plus lol (pas vraiment fait attention je doit avouer lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 07, 2009 22:48

Sympaaaaa... C'est pas ça chez moi malheureusement. :/
Je sais pas trop encore ce que je vais, excepté lobe + cartilage qui sont sûrs. Après, quant à savoir quand... C'est une autre histoire. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Rusk le Lun Juin 08, 2009 1:50

Ah d'accord, je pensai que tu avais prévu de tout faire en même temps (motivé je me disait mdr).

Ben viens chez ma perceuse à Brunoy :mrgreen:
Et puis quand tu commences à être connu elle te fait des prix après ^^

Par exemple dans ma ville pour faire changer mon piercing à la langue la 1ère fois, déjà le mec me le faisai pas parce que je ne m'était pas fait percé chez lui (super intelligent) ensuite c'était 20€ LE piercing (donc les 2 boules avec la barre), alors que chez ma perceuse c'était 2€ la boule (donc 4€ les 2) et elle m'a fait la barre cadeau parce que celle de ma prothèse était trop longue :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 17:35

Alors Ini, ton tatouage, il en est où?
J'aime bien l'arbre, par contre j'ai vu un dos massacré avec un tatouage mal fait sur le thème db, il va avoir du mal à le faire enlever, car vu le massacre, c'est la seule chose que, je lui conseille.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 08, 2009 18:13

bejitosama a écrit:Alors Ini, ton tatouage, il en est où?

Voir plus haut. :)

bejitosama a écrit:J'aime bien l'arbre, par contre j'ai vu un dos massacré avec un tatouage mal fait sur le thème db, il va avoir du mal à le faire enlever, car vu le massacre, c'est la seule chose que, je lui conseille.

Celui-là ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 18:16

Oui, celui là!

Ha oui le tiens, là sur les tof, il n'est pas encore fini!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Juin 11, 2009 19:31

Ouais c pas chère c clair mais bon ou est-ce que je fais ça ? Genre chez Claire's ou Histoire d'Or ou chez un pierceur... Y'a pas une histoire de nerfs à prendre en compte et tout ?! :/
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 11, 2009 19:49

Chez un bijoutier, tu seras percé au pistolet : donc avec le bijou lui-même, c'est-à-dire que ce n'est pas une aiguille qui va percer les tissus mais une tige. Ca va donc plus déchirer les tissus qu'autre jour.
Chez un pierceur, ce sera fait par quelqu'un dont c'est le métier et qui va donc savoir où percer et surtout qui va percer avec une aiguille, donc bien pointue etc.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tatouages, piercings et autres bodmods

Messagepar Rusk le Jeu Juin 11, 2009 21:24

Inikisha a écrit:Chez un bijoutier, tu seras percé au pistolet : donc avec le bijou lui-même, c'est-à-dire que ce n'est pas une aiguille qui va percer les tissus mais une tige. Ca va donc plus déchirer les tissus qu'autre jour.
Chez un pierceur, ce sera fait par quelqu'un dont c'est le métier et qui va donc savoir où percer et surtout qui va percer avec une aiguille, donc bien pointue etc.


Oui mais pour le lobe sérieusement chez le bijoutier c'est amplement suffisant quand même, si c'est propre et bien fait.
Le pistolet je le déconseille pour TOUS les autres piercings par contre, et plus particulièrement le cartilage, qui aura tendance à casser au lieu de faire juste un trou. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités