Jeux olympiques

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Son Goku le Ven Août 10, 2012 10:23

C'est vrai qu'il peut se le permettre le bougre, c'est un phénomène, sa vitesse de course est tout bonnement fulgurante... mais comme le souligne ce très cher Piccolo, un peu de modestie serait quand même la bienvenue. Cela dit, si c'est de la fausse modestie comme beaucoup de sportifs nous en refourguent pour promouvoir leur image de types bien humbles et gentillets alors qu'en vérité y'a pas plus arrogants et "chevilles enflées" qu'eux, je préfère que Bolt reste comme ça, au moins il a l’honnêteté de montrer qu'il est fier de ce qu'il est et ne se cache derrière de faux semblants de modestie, car encore une fois et au risque de me répéter, vu ce qu'il a affiché comme performances et son niveau proprement hallucinant, il peut se le permettre. :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Random le Ven Août 10, 2012 10:50

Ben pareil j'aime beaucoup les bons sportifs qui ont du franc parler comme lui. Comme le disait Goku, je préfère ça à de la fausse modestie ^^
Et puis, de toute façon, il a raison : il est devenu une légende quoi qu'il arrive maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Liced le Ven Août 10, 2012 12:25

A mon avis du fait de ses nombreuses victoires certaines personnes commencent à le trouver agaçant. Pas mal de monde n'aime pas quand quelqu'un écrase trop la concurrence.
Au moins comme disent certains il a le mérite d'être lui même et ne pas cacher son jeu. Il est incontestablement le meilleur alors il peut se le permettre.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 10, 2012 13:34

Ouais, voilà pareil. Déjà oui forcément dès que quelque chose ou quelqu'un a du succès, y a toujours une part de la population qui va commencer à chercher des prétextes pour pas l'aimer. Forcément dès que tu dis ça "non mais rien à voir moi je l'apprécie pas, pas parce qu'il a du succès mais blablabla", mais y a TOUJOURS de ça au fond.
Et puis voilà, le mec est l'homme le plus rapide du monde, il est à des années-lumière de tous ses concurrents... Un mental de numéro 1, ça se construit pas non plus en disant "non mes autres concurrents sont très forts, on va voir comment ça va se passer, je vais donner tout ce que j'ai mais je respecte mes concurrents, etc."
Il arrive, il pose ses burnes sur la table, il dit "vous blablatez, vous jugez, moi je fais et je vous emmerde" et il essaye pas de minimiser ce qu'il fait d'une quelconque manière, fausse modestie ou pas. Moi je respecte ça et c'est tellement plus intéressant que ces personnalités toutes lisses toutes parfaites qui provoquent le scandale dès qu'elles sourient pas assez.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2012 13:40

Sinon, pas mal la phrase de Bolt : ""Attendez, j'ai une chose à ajouter : Je suis une légende vivante, j'insiste bien. Si je ne vois pas ça dans les journaux ou à la télé demain, cette conférence de presse sera la dernière interview que je vous ai donnée : Suivez Usain Bolt sur Twitter ou aller sur usainbolt.com"."


Certes, il a le droit de se la péter, mais de là à s'autocouronner lui-même et à poser des ultimatums pour ques les journaux l'encensent, faut pas pousser non plus.
Si j'étais journaliste ou rédacteur de presse, sûr que je me ferais un plaisir de ne PAS lui céder ou de titrer : le sprinter le plus rapide a la grosse tête... :lol:

De plus, je vois beaucoup marqué "l'homme le plus rapide du monde"... ben non, c'est bien le "sprinter" le plus rapide, mais sur un 3 000 mètre ou un marathon, il y a fort à parier qu'il se ferait battre à plate couture, grandes cannes et grande gueule ou pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 10, 2012 13:46

Il sort du lot ce mec, c'est sur, comparé aux autres. Peut être après qu'il joue un rôle, je ne sais pas. Mais dès que je vois ses manières ou ses paroles de supériorité, j'ai qu'une envie, c'est de le voir se rétamer pour qu'il soit plus humble.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2012 13:51

Bah... il est très grand, or les articulations sont le talon d'Achille des double-mètre et l'athlétisme à un niveau intensif, ça ne les ménage pas. Il est encore moins à l'abri qu'un autre d'une mauvaise blessure.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 10, 2012 13:53

Foenidis a écrit:De plus, je vois beaucoup marqué "l'homme le plus rapide du monde"... ben non, c'est bien le "sprinter" le plus rapide, mais sur un 3 000 mètre ou un marathon, il y a fort à parier qu'il se ferait battre à plate couture, grandes cannes et grande gueule ou pas.

... L'homme le plus rapide du monde sur 100m, ptain ça c'est de la précision dont on avait besoin, heureusement que t'es là. Image

Sinon : http://fr.sports.yahoo.com/news/olympics--jo-2012---finale-200m---blake--cette-montre-qui-f%C3%A2che-le-cio.html
Franchement c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 10, 2012 13:55

Une honte si cela se produit. Encore une histoire de gros sous. Business is Business.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2012 13:56

Clair !

Non mais il faut aussi que le gel sur les cheveux ou le gel douche soit sponsorisé par les organisateurs !
Quand la dictature du pognon l'emporte sur le sport... -_-"

En plus, je ne vois aucune marque visible sur le bracelet de cette montre, cela voudrait-il dire que le simple fait de porter une montre soit interdit à Londres ? :x
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 10, 2012 14:16

Si Blake perds sa médaille d'argent pour une stupidité pareille, je trouverais ça plus que honteux ! De plus comme le souligne fort justement Foenidis, on ne voit pas la marque de la montre à moins peut être de faire un zoom énorme donc cette "polémique" est vraiment futile et sans fondements :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Abysse le Ven Août 10, 2012 15:09



Panem et circenses. ;)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Denax le Sam Août 11, 2012 0:28

Lavillenie champion olympique ! Bien joué garçon !

C'était chaud face aux 2 allemands yen a un qui bat son record perso de 10cm et l'autre qui passe facile 5m91. Et alors que Lavillenie avait bien tout réussi il foire 5m91, à l'essai suivant il tente direct 5m97, et raté aussi... tandis que les 2 allemands ne passent pas non plus cette hauteur.
Dernier essai, si il loupe il sera médaillé de bronze et bim il passe nickel ! Gavade !
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 11, 2012 0:53

Ouais, bravo à lui. A noter, que "Les Experts" (Handball masculin) se sont hisser en finale où ils défendront leur titre. Si ils gagnent, ça ferait un doublé historique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Jeux olympiques de Londres 2012

Messagepar Foenidis le Sam Août 11, 2012 4:08

Piccolo Daimao a écrit:Ouais, bravo à lui. A noter, que "Les Experts" (Handball masculin) se sont hisser en finale où ils défendront leur titre. Si ils gagnent, ça ferait un doublé historique.


Ils pourront courir partout avec force grimaces en exigeant qu'on dise d'eux dans les journaux qu'ils sont des légendes... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités