Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Avr 14, 2013 17:58

Je pense comme Ini "et son avatar qui présente un Chtulu" (merci Teen), j'vais même faire un parrallèle un peu batard sur l'entrainement sportif.

Enfin si tu fait du sport de manière intensive, tu progresseras et repoussera tes limites, même si le risque de te faire mal (un bon claquage, voire un infarctus) n'est pas inexistant.

L'alcool c'pareil, en te cuitant la face tu améliores ta résistance et ton seuil de tolerance à l'alcool, ainsi que ta limite supérieure de tolerance. Mais le risque de chopper un coma éthilique voire une cyrhose viendra en général chambouler tout ça.

M'est avis que lui, il s'est bien entrainé avec l'alcool, et n'a jamais eu de gros soucis pour l'instant, donc son seuil de tolerance est vraiment très élevé (mais bon, ça s'arretera un jour, z'ont déja du etre emmerdé pour le recoudre le bonhomme, on peut pas anesthésier un type avec un tel taux d'alcool dans le sang). C'est l'équivalent alcoolique d'Usan Bolt a ce niveau la.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Bejita le Dim Avr 14, 2013 18:02

Ah ben moi qui n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie , si je m'y mets au 1er verre boum coma éthyilique?

Je prends un exemple un peu extrême mais j'suis d'accord avec vous , il doit aussi avoir des prédispositions naturelles ( physiologiques quoi ) favorables au fait de se mettre la mine au point d'avoir 10 g d'alcool dans le sang ( voire 1 g de sang dans l'alcool , avec certains on ne sait plus :P )
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Avr 14, 2013 18:08

Bejita a écrit:Ah ben moi qui n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie , si je m'y mets au 1er verre boum coma éthyilique?


Pas forcement, j'ai vu des gens par terre avec une coupe de champagne comme j'ai dit, et d'autres qui, sans avoir l'habitude, tenaient bien mieux que ça (ma première vraie beuverie, j'avais 15 ans, j'ai du descendre une douzaine de Kro et j'ai pas été malade par exemple, alors que je faisais 55kg a l'époque).

Mais au dela de ces prédispositions à tenir (ou pas) l'alcool, il est évident que picoler régulièrement "entraine" le corps a mieux supporter l'alcool (idem pour le cannabis, j'ai vu des toxicos qui pouvaient fumer 10 joints sans aucun effet ou presque, la ou d'ots qui ne fument qu'occasionnement sont H.S avec un seul).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 14, 2013 18:49

Antarka a écrit:Je pense comme Ini "et son avatar qui présente un Chtulu" (merci Teen)


Mais de rien très cher :P

Sinon c'pas faux ce que vous dites mais bon c'est tout de meme hallucinant, son foie doit etre énorme :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Avr 14, 2013 18:53

Mince, la dernière fois que j'ai bu de l'alcool, c'était un verre de champagne à mon mariage il y a deux ans ! :lol:
Et j'étais même pas saoul ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Dim Avr 14, 2013 22:16

goten-kun a écrit:Mince, la dernière fois que j'ai bu de l'alcool, c'était un verre de champagne à mon mariage il y a deux ans ! :lol:
Et j'étais même pas saoul ^^


Tu as dû te faire chier alors ! :twisted:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 22:17

Ah donc t'as même pas l'excuse de l'alcool, goten-kun ? Ça craint :|
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Avr 14, 2013 23:03

Perso, je trouve ça triste de ne pouvoir s'amuser qu'en buvant. :lol:
Quand tu étais gamin, tu ne t'amusais pas ? Je suppose que si, mais tu ne buvais pasd'alcool pourtant !^^
Perso, je me marre énormément même sans boire.
Et pis, je ne vais pas boire un truc que je trouve mauvais juste pour faire comme les autres ! Lol
Des fois j'en goûte mais je ne suis vraiment pas fan, je préfère un bon whisky coca, mais sans whisky !^^
Pourquoi boire un truc qu'on aime pas ? :|
Je suis pourtant les mêmes délires que ceux qui boivent, sauf que beaucoup seront pas dans la meilleure des formes au matin, moi si !lool !

Sinon, oui, je ne peux pas avoir l'excuse d'être bourré par contre ! :(

Sinon, j'ai une question concernant le champagne, vous trouvez vraiment ça bon ?
J'avoue que parmi tous les alcools que j'ai pu goûter, c'est le pire pour moi lol.
Quand vous en avez goûté la première fois, vous vous êtes pas dit que c'était immonde ? Et que cq.est a force que vous avez appris à l'apprécier ? Un peu comme le tabac en fait je suppose non ?
"goten veut découvrir les mystères du monde" :lol:
Dernière édition par goten-kun le Dim Avr 14, 2013 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Dim Avr 14, 2013 23:06

goten-kun a écrit:Perso, je trouve ça triste de ne pouvoir s'amuser qu'en buvant. :lol:
Quand tu étais gamin, tu ne t'amusais pas ? Je suppose que si, mais tu ne buvais pasd'alcool pourtant !^^
Perso, je me marre énormément même sans boire.
Et pis, je ne vais pas boire un truc que je trouve mauvais juste pour faire comme les autres ! Lol
Des fois j'en goûte mais je ne suis vraiment pas fan, je préfère un bon whisky coca, mais sans whisky !^^
Pourquoi boire un truc qu'on aime pas ? :|
Je suis pourtant les mêmes délires que ceux qui boivent, sauf que beaucoup seront pas dans la meilleure des formes au matin, moi si !lool !

Sinon, oui, je ne peux pas avoir l'excuse d'être bourré par contre ! :(


Typique du discours du gars marié...
Alalala Goten-Kun j'aurai tant aimé te connaître avant... :wink:

Spoiler
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf que perso il m'arrive de plus m'amuser en étant saoul que sobre :p
Perte d'inhibition toussa quoi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 23:07

C'est clair, typique du mec qui aimerait bien pouvoir se la coller mais qui ne peut plus à cause de bobonne et qui essaye de s'auto-convaincre.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 14, 2013 23:10

Te laisse pas faire pour le duo maléfique Inikisha/Batroux, Goten-kun, la sobriété c'est le bien 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Dim Avr 14, 2013 23:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Te laisse pas faire pour le duo maléfique Inikisha/Batroux, Goten-kun, la sobriété c'est le bien 8-)


Typique du mec qui n'a jamais pris une bonne murge entre potes, se retrouvant à poil sous la table entrain de s'étouffer dans son vomi à la John Bonham !

Euh...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Avr 14, 2013 23:15

Batroux a écrit:
Typique du discours du gars marié...
Alalala Goten-Kun j'aurai tant aimé te connaître avant... :wink:

Spoiler
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf que perso il m'arrive de plus m'amuser en étant saoul que sobre :p
Perte d'inhibition toussa quoi.

Je ne suis marié que depuis deux ans pourtant mais j'ai ce discours depuis bien longtemps. !^^

Mes amis ont tenté de me faire passer du côté obscure il y a bien longtemps déjà mais j'ai un discours de gosse : " je trouve pas ça bon, je bois pas !"
Je grandirai un jour, ou pas !^^
Après peut être que je m'amuserais encore plus si j'étais fracassé qui sait ? Peut être qu'un jour je tenterai !^^
C'est clair, typique du mec qui aimerait bien pouvoir se la coller mais qui ne peut plus à cause de bobonne et qui essaye de s'auto-convaincre.

Ah non même pas, j'étais déjà dans cette optique avant de la rencontrer d'ailleurs !^^
Je n'ai jamais pris de cuite, pourtant dans ma jeunesse (genre je suis vieux) j'en ai eu l'occasion, mais j'étais celui qui pouvait ramener tous ses potes murgés en fait !^^
EDIT : Bande de fadas !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 14, 2013 23:19

Batroux a écrit:Typique du mec qui n'a jamais pris une bonne murge entre potes, se retrouvant à poil sous la table entrain de s'étouffer dans son vomi à la John Bonham !

Euh...


Ca me rappelle un Nouvel An ça, un pote à moi avec abusé sur les "shots" à la Vodka et c'est en effet presque étouffé dans son vomi tandis que mon meilleur ami était réellement sous la table :lol: (quant à moi, vous ne saurai rien :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 23:22

Toi t'y étais pas.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités