Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Denax le Jeu Mars 31, 2011 0:36

Est-ce que vous avez bien regardé Benzema jouer contre la Croatie ? :mrgreen:

Image
Denax

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 31, 2011 9:36

:lol: c'est vrai que ces maillots sont juste affreux... On dirait un costume de marin, vraiment aucune créativité chez Nike, pourtant j'ai toujours aimé leur maillots pour pas mal de clubs mais la...
Et dire qu'ensuite ils font payer ça 70 euros, la blague :lol:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 31, 2011 13:33

Moi j'aime bien, même s'il faut avouer qu'ils ne se sont pas foulés...
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 31, 2011 13:40

Je suis fan du maillot domicile Nike que portent les Bleux. Il est sobre et classe je trouve. L'extérieur est affreux :lol: on dirait du Jean Paul Gauthier.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Jeu Mars 31, 2011 17:29

piccolo91 a écrit:Je suis fan du maillot domicile Nike que portent les Bleux. Il est sobre et classe je trouve. L'extérieur est affreux :lol: on dirait du Jean Paul Gauthier.

mais c'est ça qu'est bon justement, pour une fois qu'on essaie de faire un maillot un peu esthétique
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 31, 2011 18:17

"essayer" c'est bien le mot :lol:

Anelka bien sans les Bleus

"Je suis content d'en être sorti", dit Nicolas Anelka au sujet des Bleus dans une une interview accordée au site de Chelsea, jeudi. Suspendu 18 matches, l'attaquant des Blues est visiblement très heureux loin de l'équipe de France. Il y voit même des avantages.

Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus entendu parler de Nicolas Anelka. Trop longtemps sans doute. Pendant que la France réservait un accueil contrasté aux retours de Franck Ribéry et Patrice Evra, l'attaquant de Chelsea coule des jours heureux en Angleterre. L'équipe de France, ça ne lui manque pas. Mais alors pas du tout. "Ça ne me manque pas. Je suis content d'en être sorti", dit-il dans une interview publiée sur le site du club londonien. Suspendu 18 matches après la Coupe du monde 2010, Anelka a très peu de chance de revoir un jour le maillot tricolore. Une situation qui ne le dérange pas du tout.

D'ailleurs, il a déjà connu ça. "C'était déjà comme ça lorsque j'étais à Manchester City ou à Bolton donc je connais cette situation et ça me plait, insiste-t-il. Je ne pense pas du tout à l'équipe nationale". En connaisseur, Anelka y voit donc des avantages. "Ça peut aider de ne pas jouer, vous jouez moins donc ça permet se reposer, explique-t-il. Vous pouvez vous occuper de votre famille, aller à Paris. C'est parfait. Ça permet de penser à autre chose pendant une ou deux semaines et de revenir frais en club". Seul joueur à ne pas avoir renoncé à ses primes, avec William Gallas, l'attaquant a désormais la tête exclusivement aux Blues, mais plus aux Bleus.

Que dire ... ? Si ce n'est qu'une fois de plus, il est pathétique...
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 31, 2011 18:27

Sa m'étonne même pas venant de lui. Qu'il aille se faire foutre, l'équipe de France à pas besoin d'un tocard comme sa. Au moins l'embrouille avec Krysna sa montrera à tout le monde la vraie face de ce joueur, et bien content qu'il ne puisse plus souiller le maillot de l'équipe de France.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Mars 31, 2011 18:56

Et lui il a même pas l'excuse d'être bon vu qu'il a fait que des matchs de merde avec l'équipe de France. Y a pas à dire les bleus sont très bien sans lui ...
Random

Messagepar Seychar le Jeu Mars 31, 2011 21:00

Anelka, je suis mitigé, il a jamais prétendu ne pas jouer pour lui, & à cause de ça, il s'en prend plein la gueule, il assume son comportement à ce niveau là, c'est certes dommage pour lui & l'équipe de France, mais je pense que les précédents entraineurs avant Domenech, & après Jacquet auraient du davantage lui faire confiance, on en serait sans doute pas arrivé là à l'heure actuelle en équipe de France

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar SouthPark le Jeu Mars 31, 2011 22:22

Si les entraîneurs ne lui ont pas fait plus confiance c'est tout simplement que, comme lors de la coupe du monde, il avait un comportement exécrable avec eux, en particulier Lemerre et Santini, même si je n'aime pas ce dernier, les déclarations qu'il avait fait à son égard etait totalement irrespectueuses et méchantes.
Anelka aurait pu etre sans aucun doute un des plus grands attaquants du monde régulièrement dans sa carrière si il n'avait pas aussi peu de neurones, il s'est souvent saboté tout seul comme un grand, et avoir un discours et une attitude aussi méprisante vis à vis de l'équipe de France c'est tout à fait digne de lui.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Denax le Jeu Mars 31, 2011 22:24

anelka en équipe de France on pourra retenir ses deux buts lors de la victoire de prestige chez les anglais en 1999. Pour le reste...

Image
Denax

Messagepar quent68 le Ven Avr 01, 2011 14:35

Seychar a écrit:Anelka, je suis mitigé, il a jamais prétendu ne pas jouer pour lui, & à cause de ça, il s'en prend plein la gueule, il assume son comportement à ce niveau là, c'est certes dommage pour lui & l'équipe de France, mais je pense que les précédents entraineurs avant Domenech, & après Jacquet auraient du davantage lui faire confiance, on en serait sans doute pas arrivé là à l'heure actuelle en équipe de France

Pourquoi lui faire davantage confiance ? A part Chelsea, il s'est jamais imposé dans les clubs ou il est passé, et on sait qu'il a fait un sacré tour d'Europe. Et encore si il n'y avait que ça. Le mec avait refusé une sélection pour un match de l'EDF en disant un truc du genre : si ils me veulent dans l'équipe, ils ont qu'à me supplier à genoux. Et après ce serait aux entraineurs de lui faire confiance, faut pas abuser.

Sur le terrain, ça reste un bon attaquant à ce jour, mais de là à dire qu'il aurait pu devenir un des meilleurs du monde... évitez donc de vous enflammer à chaque fois les gars.
quent68

Messagepar Seychar le Ven Avr 01, 2011 15:19

quent68 a écrit:
Pourquoi lui faire davantage confiance ? A part Chelsea, il s'est jamais imposé dans les clubs ou il est passé, et on sait qu'il a fait un sacré tour d'Europe. Et encore si il n'y avait que ça. Le mec avait refusé une sélection pour un match de l'EDF en disant un truc du genre : si ils me veulent dans l'équipe, ils ont qu'à me supplier à genoux. Et après ce serait aux entraineurs de lui faire confiance, faut pas abuser.

Sur le terrain, ça reste un bon attaquant à ce jour, mais de là à dire qu'il aurait pu devenir un des meilleurs du monde... évitez donc de vous enflammer à chaque fois les gars.

je pense quand même que vu sa position & son talent au moment où on lui as demandé de venir en équipe de France en tant que remplaçant, il soit parfaitement normal qu'il ait subi ça comme un affront personnel & qu'il se soit emporté (de manière un peu trop grandiloquente certes, mais qu'il se soit emporté), il méritait indiscutablement d'être titulaire

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 01, 2011 15:22

Il y en a qui donneraient tout pour être ne serait-ce que remplaçant en équipe de France. Et môssieur Anelka n' a pas pusupporter cela, et rien que pour sa phrase ou il faudrait le supplier pour qu'il revienne jouer dans cette équipe, je l'aurai banni.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Ven Avr 01, 2011 15:33

piccolo91 a écrit:Il y en a qui donneraient tout pour être ne serait-ce que remplaçant en équipe de France. Et môssieur Anelka n' a pas pusupporter cela, et rien que pour sa phrase ou il faudrait le supplier pour qu'il revienne jouer dans cette équipe, je l'aurai banni.

je lui aurais laissé sa chance, mais s'il la laissait passer, bye pour au moins un an

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café