piccolo91 a écrit:Je suis fan du maillot domicile Nike que portent les Bleux. Il est sobre et classe je trouve. L'extérieur est affreuxon dirait du Jean Paul Gauthier.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Anelka, je suis mitigé, il a jamais prétendu ne pas jouer pour lui, & à cause de ça, il s'en prend plein la gueule, il assume son comportement à ce niveau là, c'est certes dommage pour lui & l'équipe de France, mais je pense que les précédents entraineurs avant Domenech, & après Jacquet auraient du davantage lui faire confiance, on en serait sans doute pas arrivé là à l'heure actuelle en équipe de France
quent68 a écrit:
Pourquoi lui faire davantage confiance ? A part Chelsea, il s'est jamais imposé dans les clubs ou il est passé, et on sait qu'il a fait un sacré tour d'Europe. Et encore si il n'y avait que ça. Le mec avait refusé une sélection pour un match de l'EDF en disant un truc du genre : si ils me veulent dans l'équipe, ils ont qu'à me supplier à genoux. Et après ce serait aux entraineurs de lui faire confiance, faut pas abuser.
Sur le terrain, ça reste un bon attaquant à ce jour, mais de là à dire qu'il aurait pu devenir un des meilleurs du monde... évitez donc de vous enflammer à chaque fois les gars.
piccolo91 a écrit:Il y en a qui donneraient tout pour être ne serait-ce que remplaçant en équipe de France. Et môssieur Anelka n' a pas pusupporter cela, et rien que pour sa phrase ou il faudrait le supplier pour qu'il revienne jouer dans cette équipe, je l'aurai banni.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités