par Ginji le Ven Mars 01, 2013 14:54
Ce week-end :
Angleterre :
Tottenham - Arsenal, peut être la dernière chance pour Arsenal d'arracher une place qualificative directement en Champion's League. Les Spurs sont sur une excellente dynamique, mais sur un derby, tout est possible. La majorité du temps, ces matchs sont très beau, j'espère que ce sera encore le cas ce week-end.
Espagne :
Real - Barcelone, un choc qui n'influencera pas vraiment la liga, mais qui peut être énormément important pour la suite de la saison des deux clubs. Le barça doit se relancer après deux défaites pour pouvoir aborder le match contre le Milan avec sérénité. Le Real peut aller à Old Trafford avec un mental d'acier. Comme tout les derniers classicos, je ne le regarderais pas, parce que tout ce qui entoure ce match me soûle un max. Le Real reçoit, et a un ascendant psychologique, ils devraient l'emporter.
Italie :
Naples - Juventus, la Série A se joue peut être ce week-end. Si la Juve remporte ce match, sauf craquage sorti de nul part, le club de Turin devrait pouvoir enchaîner un deuxième titre de champion d'affilé. Mais si Naples arrive à se dépasser, ils pourraient revenir à 3 points des turinois. Tiens asm, une petite question : tu penses que la Juve pourrait craquer mentalement si défaite il y a, ou ils devraient avoir assez de ressources ? Parce que le club donne l'impression de ne pas trop bien réagir à chaque mauvais résultats. Je mise sur un nul.
Milan - Lazio, un choc pour la troisième place, qualificative pour les barrages. Mais en cas de défaites du Napoli, le vainqueur de ce match pourrait aller chercher la seconde place. Mais ente un Milan de fou depuis novembre, et une Lazio qui joue un peu à l'envers depuis début 2013, je dirais avantage Milan.
PS : You got 173 out of 176 answers correct
NoOOoOooOoOOooon !!!
Il me manquait Cocard 1996/1997 - 1997/1998 et Grassi 1998/1999 ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.