[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Ginji le Mar Nov 08, 2011 15:47

Oui , sa rivalité est une des plus importante au niveau de l'impact qu'elle a eu pour le sport en générale ...

D’ailleurs , c'est un boxeur qui a énormément inspiré le mangaka dessinant Hajime No Ippo pour son héros ...

R.I.P.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Foenidis le Mar Nov 08, 2011 18:13

C'est malheureux pour cet homme et ceux qui l'aimaient, mais il avait fait sa vie et est décédé de mort naturelle.

Pas la petite fille de huit ans poignardée par un fils de ... non, n'insultons pas ces braves filles !

Une gosse de huit ans !

Quand j'y pense, je me sens une vraie âme de psychopathe sanguinaire. Je crois vraiment que je serais capable du pire si j'avais une ordure pareille entre les pattes.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Mar Nov 08, 2011 18:29

RIP à Joe Frazier, grand champion.

Sinon marre des inondations.
Denax

Messagepar Nimitz le Mar Nov 08, 2011 19:20

Adieu Joe:
Joe vs Mo, last round ( Number 15 )
http://www.youtube.com/watch?v=PLWYnTFz9PE
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Mar Nov 08, 2011 21:14

Nimitz a écrit:Adieu Joe:
Joe vs Mo, last round ( Number 15 )
http://www.youtube.com/watch?v=PLWYnTFz9PE

Tu débarques toi, ce match il est hyper vieux:! :mrgreen:
Spoiler
je me doute que tu le sais! :lol:
Tenshirock

Messagepar Ginji le Mar Nov 08, 2011 21:56

Il est super vieux , mais c'est un match de légende , "le match du siècle" comme ils disaient ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Foenidis le Mer Nov 09, 2011 17:14

À un degré moindre que le meurtre de la petite fille bien entendu... on se demande ce qui est le plus lamentable :

- la peste barbue qui brûle les locaux de Charlie Hebdo et menace de mort rédacteurs et dessinateurs ;

- ou Facebook qui bloque l'accès de son compte à la team Charlie Hebdo.

Bonjour le réseau social !
Les autres, on n'en parle pas, faudrait ouvrir une usine à camisoles exprès pour eux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Mer Nov 09, 2011 18:17

L'administration de facebook a sciemment bloqué des accès aux membres de ce journal ?! Et... heu... ils ont données au moins un semblant de justification ou...?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Nov 09, 2011 22:36

Quelque chose comme le fait que Charlie Hebdo n'était pas une personne ! Image

Sauf, que leur catégorie "groupe" ou truc du genre est bien fait pour les personnes morales, groupes artistiques et trucs du genre.

Bref, consternant.
Foenidis

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 0:03

Surtout que des groupes, y en a soixante millions deux cent quinze mille... Du nutella à Science & vie en passant par les partis politiques et les groupes de rock... J'ai du mal à croire qu'ils aient juste dit ça, c'est tellement pas crédible.
RMR

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 0:19

En même temps, quel autre argument pourraient-ils avoir ?
Foenidis

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 0:29

Ouais, qu'ils donnent la vraie version et qu'ils se corrigent, ça doit être trop demander.
RMR

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 10, 2011 2:36

D'un coté, je ne suis pas sûr que Facebook ait à se justifier de quoi que ce soit : après tout ils font ce qu'ils veulent sur leur site. Je suis pas sûr de moi mais là comme ça, pour autant que je sache, rien n'oblige Facebook à conserver une page créée sur son site.

Après c'est clairement pas anodin, on est d'accord. Mais bon voilà, rien n'empêche Facebook de supprimer ce qu'ils veulent sur leur propre site et de dire merde à ceux que ça dérange.
Chocoloutre

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 2:59

Oui, mais on ne dit pas que c'est illégal, on dit qu'ils ne suppriment certainement pas les pages au pif, il y a des raisons derrières, qu'ils veuillent les divulger ou non. Le problème, c'est qu'elles n'ont pas l'air d'être bonnes (toujours d'un point de vue moral, et non légal), à priori, s'ils n'ont vraiment (et ça m'étonne encore) rien de mieux à dire que "c'est pas un gens tout seul".
RMR

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 10, 2011 3:17

Reporters sans frontières dénonce, dans un communiqué publié vendredi 4 novembre, une "menace de résiliation" envoyée au compte Facebook de "Charlie Hebdo" par le réseau social, après la publication de sa une sur la charia.

Selon l’association, l’administrateur du compte du magazine satirique aurait en effet reçu un message d’avertissement de la société lui signifiant "une infraction" au règlement internet. "Le contenu que vous avez publié sur Facebook a été supprimé en raison d’une infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée sur Facebook", stipule le message. "Une autre infraction de votre part pourrait entraîner la résiliation de votre compte".

Aucun contenu supprimé

Pour l’instant, aucun contenu ne semble avoir été supprimé du compte de "Charlie Hebdo", mais les membres de la rédaction du magazine se sont déjà vu supprimer leurs droits d’administration sur leur compte. Ainsi, actuellement, si les internautes peuvent encore accéder à la page, les administrateurs ne peuvent ni l’alimenter ni la modifier.

En fait, l'intitulé du motif est plus flou que ce que j'avais lu...

Bien sûr que le patron de Facebook fait ce qu'il veut sur son site... mais voilà, ce qu'il fait va à l'encontre des valeurs que son entreprise prétend mettre en avant.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café