Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Many le Ven Fév 05, 2016 21:49

En ce 5 fevrier, toute mon existence est remise en question suite à cette sombre réforme. Le doute m'envahit.

Avec toutes ces histoires d'accents circoncis, j'en viens à me demander si j'étais bien Charlie l'année passée ou si je le suivais ??
Je pense donc je suis, mais je si je suis les autres, est-ce-que je pense vraiment par moi même au final ?? Je sais plus ou j'en suis dans toutes ces histoires sérieux.

Comment faire pour le savoir sans accents pour m'indiquer la route maintenant ?? Je suis, je suîs ou meme (bye ^ ) j'essuie ??? Qui va pouvoir me le dire hein ??

Pensez un peu aux toqués comme moi (et Tenchi) là s'il vous plait !! C'est toujours les mêmes qui ramassent quand le gouvernement fait n'importe quoi pffff...
ImageImage
Many

Messagepar Batroux le Ven Fév 05, 2016 21:54

Many a écrit:
Pensez un peu aux toqués comme moi (et Tenchi) là s'il vous plait !! C'est toujours les mêmes qui ramassent quand le gouvernement fait n'importe quoi pffff...

Mais t'as un gouvernement un mois par an, c'est bon, ils font pas tant de conneries que ça, quand même !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Supaman le Ven Fév 05, 2016 22:15

Zhatan a écrit:Non mais personne n'enseigne la méthode globale, hein ?
Et je ne crois pas que les problèmes du primaire soient imputables à cette unique méthode (ce serait en plus considérer que les profs ne se sont rendus compte de rien).

Voilà des pistes pour comprendre ce qui tue l'école :
http://www.politis.fr/articles/2016/02/de-la-misere-en-milieu-enseignant-34064/

Le coupable s'appelle "méthode globale" (même s'il faut nuancer un peu l'utilisation de cette méthode et nuancer sa seule responsabilité).

J'étais peut-être pas été assez clair, mais oui, dans les années 90 y a bien eu "tentative" d'enseigner avec la méthode globale en mode "semi-globale". Et cette méthode globale n'est effectivement pas responsable de tout, on est d'accord.
Supaman

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 06, 2016 7:27

J'avais un gros problème au poumon.
Enfin ça va mieux, tant mieux pour moi.

J'en profite pour dire que je trouve que je vis vraiment dans un monde de pute, et que même dans un moment comme ça, je me rend compte que très peu de personnes en ont quelque chose à faire de ma gueule. J'ai été très déçue en tout cas, mais alors vraiment. Enfin bref, c'est pas grave, y a plus grave.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Zhatan le Sam Fév 06, 2016 8:26

Du love alors :(
Zhatan

Messagepar Supaman le Sam Fév 06, 2016 9:09

Désolé pour toi, Tinky !
C'est clair que ça fait toujours un peu mal à la gueule lorsque tu te rends compte que certaines de tes relations n'étaient que très superficielles et/ou à sens unique... Mais ça nous est tous arrivé (je pense), même à ces personnes là.
Pour rester positif, il faut voir le verre d'eau à moitié rempli et te dire qu'au moins dans le "très peu de personnes", il y avait bien des personnes au pluriel qui étaient là pour toi.
Peut-être aussi que certaines qui n'étaient pas là ont aussi de vraies excuses, ça arrive aussi.

Allez, courage ! Et comme mon vdd, du love !
Supaman

Messagepar Lenidem le Sam Fév 06, 2016 10:23

Bon, content pour toi !
Tinky Dan Dan a écrit:J'ai été très déçue en tout cas, mais alors vraiment. Enfin bref, c'est pas grave, y a plus grave.
Mais oui ! Tu aurais pu devenir Golden Tinky... :cry:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Sam Fév 06, 2016 14:04

Yep, contente de ton retour et de savoir que ça va mieux petite fée... même si on n'a su qu'à posteriori que ça n'allait pas. :D

J'en profite pour dire que je trouve que je vis vraiment dans un monde de pute, et que même dans un moment comme ça, je me rend compte que très peu de personnes en ont quelque chose à faire de ma gueule.

Eh ouais, entre ceux qui n'en ont rien à battre et les autres qui préfèrent fuir le "problème" que tu es devenu, ça fait souvent un sacré large dans les rangs de tes proches au moment des grosses tuiles.
Le monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil n'est jamais qu'un vilain mirage qui a vite fait de se fêler.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 08, 2016 15:17

Merci à vous, ça me fait plaisir. :D

Supaman a écrit:Peut-être aussi que certaines qui n'étaient pas là ont aussi de vraies excuses, ça arrive aussi.

Moui, pour certains de mes très proches amis, j'ai quand même déçue...

Lenidem a écrit:Mais oui ! Tu aurais pu devenir Golden Tinky...

Ah non ! Je préfère encore revenir à l’hôpital ! Ahah

Foenidis a écrit:
Eh ouais, entre ceux qui n'en ont rien à battre et les autres qui préfèrent fuir le "problème" que tu es devenu, ça fait souvent un sacré large dans les rangs de tes proches au moment des grosses tuiles.
Le monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil n'est jamais qu'un vilain mirage qui a vite fait de se fêler.

C'est clair, étant donné que j'étais contagieuse - à cause d'un truc que j'ai choppé en Islande -, c'est limite s'ils hésitent encore à m'approcher. T'façon je me passerai bien d'eux à l'avenir.
Tinky Dan Dan

Messagepar Foenidis le Lun Fév 08, 2016 15:23

Les lâches ! Tant pis pour eux... ;)

Tu rapportes de drôles de souvenirs de tes vacances, dis donc... ...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 08, 2016 15:26

C'est pas la meilleure chose que j'aurais pu ramener, effectivement.
Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'y revenir. :)
Tinky Dan Dan

Messagepar BejitaSan le Lun Fév 08, 2016 15:29

Foenidis a écrit:

OOOOH OUI ! :wink:

Cool de lire ça Tinky ^^
BejitaSan

Messagepar Tiguor le Lun Fév 08, 2016 15:35

Tu sais ce qu'on dit : c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses amis :)
Ceux qui ne t'ont pas soutenu, qui sont partis, étaient des personnes effaçables, ne restent que les vrais.
Si je te l'ai pas dit je suis content de te savoir revenue et en forme :p
Tes kicks sur le chan m'ont manqué :D
Et surtout sache que même si y a des personnes qui s'en foutent, y aura toujours des gens qui t'apprécieront comme tu es et pour ce que tu es ;)
Content de revoir mon admin préférée en tout cas ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Foenidis le Lun Fév 08, 2016 15:41

Tinky Dan Dan a écrit:C'est pas la meilleure chose que j'aurais pu ramener, effectivement.
Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'y revenir. :)

Bah ouais, tu t'en fous, t'es immunisée maintenant... :D
Et puis l'Islande, c'est vraiment une belle destination.
Foenidis

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 08, 2016 15:45

Même si je suis là depuis peu, désolé pour toi Tinky. Enfin, si aujourd'hui tes soucis sont réglés, c'est l'essentiel. Tu n'en ressors que plus forte !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café