C'est pas notre faute, on a voulu être originale, les feux d'artifices en l'air, ça se démode. On est passé à la voiture, cher, pue en essence et peut exploser, mais on prouve qu'on a pas de suie (lol) dans les idées
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Ha! Ha! Ha! J'adore la première, rien que parce que la prof ne se rend absolument pas compte de l'interprétation que l'on peut avoir. :p Cela me rappelle tous ces malentendus, du type: http://www.nzherald.co.nz/nz/news/artic ... d=10789633
J'ai pas tout compris... mon niveau d'anglais doit vraiment être naze... -_-
Donc elle dit au mec qu'il est bien rajeuni... puis qu'elle ne fréquente pas les pédophiles ? Je ne vois pas le rapport.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Non, elle lui dit qu'il la fait se sentir jeune, qu'elle se sent jeune quand elle est avec lui quoi et que donc elle ne peux pas sortir avec un pédophile !
Ah... mon niveau d'anglais est vraiment pathétique...