par Antarka le Lun Fév 15, 2016 19:21
De ce que je crois avoir pigé, la secu est censée me payer, comme c est un accident du travail, 100% de ce a quoi j ai droit de mon employeur, sans aucune carence.
Sauf que mon employeur la, c est Pole Emploi vu que mon contrat ch est terminé, et que non seulement j y ait peu cotisé (j y suis resté 26 mois jusqu en juillet, formation oblige) mais y a la fameuse carence a la fin d un CDD (6 semaines), qui fait que... je sais pas, j ai pas eté voir, mqis si la secu me file 60% des 300e que popol emploi me filerait pi etre pour mes 6 derniers mois de taf, ca va etre short.
Z etaient fermés aujourd hui Pole Emploi, j irais demain, ptetre que tout ira bien.
Je l ai en travers de la gorge pour l hopital aussi, je comprend mieux pk ils faisaient pas signer des contrats de plus de 10 jours. J ai eu de vilaines pensees en tete quand ils m ont dit qu ils me reprendraient dés que je pourrais reprendre le taf.
Edit : mon dieu j ai du temps libre, suis en plein stress, on fait quoi dans ces moments la !??!?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.