Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 06, 2013 23:28

rodjackie {l Wrote}: (et puis les pubs faut arrêter, y'en a tout autour du terrain lol)

Oui mais ce sont des pubs qui sont là parce qu'il y a un contrat avec le club/diffuseur/ ce que vous voulez qui justifie la pub... C'est comme si tu me disais que le fait que les mecs de TF1 n'ont pas le droit de prononcer de marques, c'est n'importe quoi parce que des pubs sur TF1, y en a tout le temps. Bin la diff, c'est que la marque paye la chaine, et que le présentateur a beau être sponsorisé par Danette, il doit en théorie fermer sa gueule, si Danette paye pas la chaine pour que son nom soit prononcé dans l'émission. Beh la c'est pareil.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Mars 06, 2013 23:29

Oui oui je sais, l'important c'est que là de toute façon ça n'a pas cours vu que Lavezzi est torse nu (sauf si il s'est tatoué Danette sur le bide lol)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 06, 2013 23:45

Bon, ça n'était pas avec la manière, mais osef, le plus important reste la qualification :) . Homme du match : Matuidi. C'est fou tant de régularité. Sans lui, le match aurait été gagné par Valence, je pense. Son nombre de récupérations, de pressing, de bonnes relances :o .

Sirigu : Très bon, rassurant et bonnes sorties aeriennes
Alex-T.Silva : solide, bien placé, peu pris en défaut
Maxwell : bon en défense, et pas mal en attaque. Encore une bonne prestation de ce joueur qui est aussi constant dans la régularité
Van der shit : une belle passoire en défense, que ses quelques montées offensives n'auront pas compensées
Matuidi : énormissime
T.motta : pas à son vrai niveau. Moyen donc
Chantôme : mauvais à droite, mais bon match aux cotés de Matuidi
Lucas : moyen. A loupé des choses, et se l'es un peu joué perso.
Pastore : bon boulot défensif et a été intéressant dans ses déviations et passes
Lavezzi : buteur, défenseur, provoque des fautes intelligentes. Un bon match de sa part
Gameiro : fallait le mettre dès le début,stoo
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Mars 06, 2013 23:46

Van der wiel commence a enchainer les match la?!Jallet il devient quoi
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 06, 2013 23:48

Jallet est sorti en première période, pour une doubleur aux adducteurs apparement. Et on a bien vu la différence sur le coté droit, niveau défense :?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Mars 06, 2013 23:50

Haha la galère on sait si c'est grave??J'ai vu des rumeurs comme quoi Corchia pourrait être viser par le PSG.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 06, 2013 23:53

Ouais, 'fin faudra peut être attendre le mercato, quand même :)
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 06, 2013 23:55

Les rumeurs ça parlait de Corchia, Digne, Lichsteiner, Cavani, Falcao, C.Ronaldo donc bon, haha. Mais c'est clairement un poste à enrichir ce coté droit car Jallet c'est un peu juste pour le haut niveau et Van Der Wiel c'est juste pas possible niveau défense.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Mars 06, 2013 23:58

Piccolo Daimao {l Wrote}:Les rumeurs ça parlait de Corchia, Digne, Lichsteiner, Cavani, Falcao, C.Ronaldo donc bon, haha. .

Ba ouai mais Corchia potentiellement peut devenir très bon,et il ne serrais pas chère pour un clubs comme le PSG.Moi je porte beaucoup d'espoirs sur lui.

Carlo Ancelotti est le deuxième coach de l'histoire à atteindre les quarts de la C1 avec quatre clubs différents. L'autre est José Mourinho.
Dernière édition par damssou le Jeu Mars 07, 2013 0:01, édité 1 fois.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 07, 2013 0:00

rodjackie {l Wrote}:Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est plus la deuxième, depuis un certain Trezeguet qui a fait le coup dans un match de l'EDF, ça reste pour moi la règle la plus débile de toute, faite aussi pour empêcher de trop fêter un but (et puis les pubs faut arrêter, y'en a tout autour du terrain lol)

c'est effectivement la première, les pubs que tu vois sur le coté, ils ont payé pour y être hein ^^ ... et il faut payer un pactole pour avoir une place :)

c'est aussi pour ne pas faire passer des messages, bien qu'il suffit de lever le maillot sans l'enlever ^^.certains avaient des positions politique et l'uefa et la fifa ne voulait en rien se meler a la politique via les joueurs, ils se veulent neutre ^^

en tant que spectateur neutre, je trouve que le PSG sans Zlatan c'est pas terrible :s ... autant il y a un PSG meilleur sans zlatan en ligue 1 autant il y a un PSG moins bon en LDC sans Zlatan :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Mars 07, 2013 0:19

Lavezzi est un putain de guerrier, après Beckham, je crois que c'est mon joueur préféré au P$G.

asm75 {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Mouais, c'est le Real quand même, ça serait pas ridicule de dire qu'il y ait allé pour les deux. (le prestige du club et l'argent)

Ba en face c'est le Milan quand même. Le plus grand club du monde sur la période 1988-2008: 5 ligues des champions et 7 titres de champion sur ce laps de temps.

Je crois pas que le Milan ai a rougir vis à vis du Real niveau prestige

Ah pas du tout, c'est pas ce que je dis.
Mais je veux dire que le fait qu'il ait peut-être envie de découvrir autre chose, ça se défend au vu du club qu'est le Real. ^^
Bra

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 07, 2013 0:26

asm75 {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:
Je suis d'accord avec toi, sauf pour le carton rouge où on pense pas la même chose.

asm75 {l Wrote}:partir au Real pour le fric

Pour le fric ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Il touchait 6 millions au Milan et prés du double a Madrid non?

En plus le mec était déjà un cadre dans un des plus grands clubs du monde. Franchement, le cas échéant, je vois pas trop la logique sportive de son choix. Le Milan avait quand même encore une sacrée équipe en 2008...

Surtout qu'au Real ce n'est qu'une star parmis tant d'autres alors qu'à Milan c'était le leader offensif de l'équipe

il a toujours dit : si le Milan ne veut plus de moi je partirais ... le Milans l'a vendu, après il a négocié son contrat , point barre.c'est pas lui qui voulait partir, c'est le Milan qui ne voulait plus de lui.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 07, 2013 0:35

Mouais, enfin une vente de joueur, c'est un contrat tripartite... Si l'un des trois n'est pas OK, ça ne se fait pas. Le fait qu'il double son salaire prouve qu'il n'était enclin à signer que si augmentation significative de salaire, ou alors les gars du Real négocient comme des pompes.
Il est parti pour plusieurs raisons de Milan, le blé est l'une d'entre elle (et très franchement, on peux pas lui en vouloir pour ça, vu qu'il semble qu'il fut poussé dans le même temps vers la porte de sortie)
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mars 07, 2013 0:40, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 07, 2013 0:38

Nosferatu {l Wrote}:Mouais, enfin une vente de joueur, c'est un contrat tripartite... Si l'un des trois n'est pas OK, ça ne se fait pas. Le fait qu'il double son salaire prouve qu'il n'était enclin à signer que si augmentation significative de salaire, ou alors les gars du Real négocient comme des pompes.

ca n'enlève en rien a ce que j'ai dis ^^

Kaka voulait rester, et il a précisé qu'il partirait SEULEMENT SI MILAN VEUT LE VENDRE ! et ca été le cas, le milan voulait le vendre alors kaka a négocié son contrat c'est tout.si le milan ne voulait pas le vendre, Kaka serait rester au Milan car lui ne voulait pas partir.il n'aurait jamais demandé au Milan de le laisser partir car il était très bien au Milan et qu'il n'avait aucune raison de voir ailleurs :D
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 07, 2013 0:44

Nimitz {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Mouais, enfin une vente de joueur, c'est un contrat tripartite... Si l'un des trois n'est pas OK, ça ne se fait pas. Le fait qu'il double son salaire prouve qu'il n'était enclin à signer que si augmentation significative de salaire, ou alors les gars du Real négocient comme des pompes.

ca n'enlève en rien a ce que j'ai dis ^^

Kaka voulait rester, et il a précisé qu'il partirait SEULEMENT SI MILAN VEUT LE VENDRE ! et ca été le cas, le milan voulait le vendre alors kaka a négocié son contrat c'est tout.si le milan ne voulait pas le vendre, Kaka serait rester au Milan car lui ne voulait pas partir.il n'aurait jamais demandé au Milan de le laisser partir car il était très bien au Milan et qu'il n'avait aucune raison de voir ailleurs :D

Mais c'est tout à son honneur ^^ Je te dis seulement que s'il se palpe le double à Madrid qu'à Milan, c'est certainement parce que son agent a aussi du dire "voilà, on négocie à partir de tant, sans ça il reste à Milan, que Milan veuille le vendre ou pas". Donc qu'il part aussi en partie pour la thune, sinon le Real n'avait qu'à lui proposer le même salaire que ce qu'il avait à Milan et le tour était joué.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café