tenma {l Wrote}:Motta a eu pas mal de pépins physiques, ensuite on préfère toujours associer 2 joueurs qui ont l habitude de jouer ensemble enfin Motta n est pas 100% italien il est naturalisé et en Italie ça compte. Motta a toujours été considéré comme un des meilleurs joueurs du calcio à son poste.
tenma {l Wrote}:Et Paris a des milieux qui sont plus dynamiteur ( je pense que la juv aurait bien voulu avoir un Lavezzi)
Ginji {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Motta a eu pas mal de pépins physiques, ensuite on préfère toujours associer 2 joueurs qui ont l habitude de jouer ensemble enfin Motta n est pas 100% italien il est naturalisé et en Italie ça compte. Motta a toujours été considéré comme un des meilleurs joueurs du calcio à son poste.
Mais au final, c'est quand même les deux qui sont titulaires en sélection, c'est tout ce que je vois. Et il était considéré comme un des meilleur milieu, c'est vrai. les deux autres le sont tout simplement.tenma {l Wrote}:Et Paris a des milieux qui sont plus dynamiteur ( je pense que la juv aurait bien voulu avoir un Lavezzi)
Lavezzi ouais, tout les autres (Lucas, Menez) ça m'étonnerait.
Comparons ce qui est comparable franchement, sinon moi je peux lancer une comparaison Aubameyang - Messi quoi ...
Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:on dit juste qu'il joue comme Chelsea sur l'ensemble des matchs contre le Real rien de plus ^^ ... sinon moi je suis d'accord avec toi pour la jaune car le geste reste dangereux ( même si ce n'était pas intentionnel ^^ ).
Absolument pas d'accord, vous avez eu l'impression que le Real s'est créé plus d'occas' sur les deux matchs ? Moi non.Nimitz {l Wrote}:comme je le dis si bien : on ne retient que le nom du vainqueur, pas la manière ^^.sur le palmarès on verra juste le nom du club ^^
Absurde ! Tu te rappelles plus de l'Allemagne 54 que de la Hongrie toi ? Ça m'a toujours fait marrer ça ce genre de phrase ...
Bayern (oui, on peut le dire quand même)
Juve
Dortmund
Real
Paris
Honnêtement, je ne vois pas Paris se qualifie contre n'importe quelle équipe.
Nimitz {l Wrote}:
encore une fois, sur la liste des vainqueurs, on ne voit que le nom pas la manière.Donc oui le plus important c'est de gagner, même si c'est affreux de te regarder jouer! après si tu n'es pas d'accord libre a toi, mais au final ca reste la même chose ==> palmarès : vainqueur ... et c'est tout
Nimitz {l Wrote}:je ne parle pas des gens, je te parle de palmarès ^^
si tu vas voir sur la liste officiel de la FIFA et l'UEFA des vainqueurs, a aucun moment tu ne verras la manière.tu vas sur le palmarès d'un club, tu verras les années, contre qui et c'est tout.
donc oui dans le palmarès on ne retient que le nom, pas la manière ^^.dans la liste des vainqueurs, on a que le nom, pas la manière.vous voulez que j'aille faire une capture d'écran ou mettre un lien pour vous montrer que j'ai raison ? ^^
asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:je ne parle pas des gens, je te parle de palmarès ^^
si tu vas voir sur la liste officiel de la FIFA et l'UEFA des vainqueurs, a aucun moment tu ne verras la manière.tu vas sur le palmarès d'un club, tu verras les années, contre qui et c'est tout.
donc oui dans le palmarès on ne retient que le nom, pas la manière ^^.dans la liste des vainqueurs, on a que le nom, pas la manière.vous voulez que j'aille faire une capture d'écran ou mettre un lien pour vous montrer que j'ai raison ? ^^
Et alors?
Si tu l'as vécu ce match ou qu'on t'en a parlé, tu peux toujours te faire une opinion qui complète une consultation plus "brute" du palmarès.
Par exemple quand je regarderais la palmarés de la C1 je me rappellerais toujours que Chelsea l'a gagné en jouant un football hideux à voir jouer
Inikisha {l Wrote}:Alors le jeu n'est peut-être pas beau mais s'il est efficace, c'est le principal.
Inikisha {l Wrote}:Oui enfin une équipe qui joue mal, elle ne gagne pas face à une équipe qui joue bien. Il y aura toujours quelqu'un pour sortir le 0,1% qui prouve le contraire mais dans les faits, c'est comme ça.
Alors le jeu n'est peut-être pas beau mais s'il est efficace, c'est le principal. C'est comme demander à des catcheurs de se battre vraiment, ça n'a aucun sens, pour le coup le principal c'est le spectacle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités