Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:si on se souviendra de moi, je suis dans l'histoire ^^
Gagner =/= faire parti de l'histoire. Encore une fois, tout le monde suivant le foot depuis au moins 5 minutes connait Cruijff, mais peu d'amateur de foot peuvent te citer un nom de l'équipe championne du monde 1954.
Et oui, je préfère faire parti de l'histoire comme un joueur faisant parti d'une équipe ayant éclaboussé le monde par son football, plutôt qu'un vainqueur d'une grande compétition, sans rien avoir proposé.
si tu te trouves dans une équipes qui joue bien c'est facile de dire ca.
moi je joue avec mes armes, ne me demande pas de faire autant de dégat avec un lance pierre qu'une bombe nucléaire

.
tu ne réponds pas a ma question ... tu es la pour perdre mais "bien jouer" ou pour jouer et avoir une chance de gagner ?
ce que Chelsea aurait fait en jouant un jeu normal, c'est juste perdre, franchement si on me dit : hey tu rentres sur le terrain mais tu vas perdre grand, mais tkt pas on se souviendra de toi ... ou pas

.
et ben perso je vais rentrer sur le terrain avec le moral a zéro.
maintenant si on me dit : joue ainsi et tu as peut-etre une chance de gagner, cette équipe est plus forte que toi et c'est la seule manière de gagner

.je vais me battre sur tout les ballons comme un affamé, je vais tout faire pour gagner car je rentre sur le terrain pour battre mon adversaire.
c'est ca ma vision du foot : rentrer sur le terrain pour gagner et battre mon adversaire, lui prouver que je suis meilleur que lui.
toi c'est : jouer un beau jeux et m'amuser.
pour moi c'est bon pour le match entre potes, pas au haut niveaux

.
Nosferatu {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:si on se souviendra de moi, je suis dans l'histoire ^^
Gagner =/= faire parti de l'histoire. Encore une fois, tout le monde suivant le foot depuis au moins 5 minutes connait Cruijff, mais peu d'amateur de foot peuvent te citer un nom de l'équipe championne du monde 1954.
Et oui, je préfère faire parti de l'histoire comme un joueur faisant parti d'une équipe ayant éclaboussé le monde par son football, plutôt qu'un vainqueur d'une grande compétition, sans rien avoir proposé.
Mais vois aussi les choses autrement: soit Chelsea la jouait comme ça, et avait des chances d'inscrire son nom sur le palmares de la LDC, quite à ce qu'on se souvienne pas d'eux, soit il la jouait en essayant de produire son jeu, en ayant aucune chance qu'on se rappelle d'eux, et en ayant aucune chance d'inscrire son nom sur le palmarés de la LDC? Tu choisis quelle option?
entièrement d'accord, Ginji préfère avoir une vie de foot sans trophée mais bien joué , que de jouer d'une manière moche parfois mais de gagner.( si je ne me trompe pas :s, dans ce cas il me corrigera )