damssou {l Wrote}:L'envahissementL'invasion continue.

Edit: my bad ça marche aussi

damssou {l Wrote}:L'envahissementL'invasion continue.
Inikisha {l Wrote}:damssou {l Wrote}:L'envahissementL'invasion continue.
Edit: my bad ça marche aussi
Ginji {l Wrote}:Brice Samba annonce "un gigantesque Harlem Shake en préparation à l'OM".
Voilà qui devrait contenter rodjackie et Bra
- Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)
Je me suis inscrit le 21 Décembre 2007. Soit 2 bons mois avant la création du topic foot. Je supporte le PSG. Je déteste Marseille. J'apprécie beaucoup le Bayern et j'ai de la sympathie pour Arsenal. Les championnats que je trouve intéressants, bah la L1. Je trouve sinon, que la Bundesliga et la Premier League sont les 2 meilleurs championnats Européens.
- Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?
C'est le topic que je préfère dans le forum "Le Café". Et je pense que ce topic se suffit à lui même. Il est très bien comme ça et je ne le vois pas ailleurs, en faite.
- Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^
J'en suis même sur. C'est sur ce topic ou je suis le plus actif en terme de posts. C'est l'un des topics qui captivent encore mon intérêt, car dans la section Dragon Ball, on a presque fait le tour sur les sujets intéressants et c'est un ventre mou en ce moment.
- Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?
Continuer comme il est. Je pense qu'il a la formule pour tenir encore un bon moment. Y'a toujours de quoi discuter. Quand ce topic coulera, c'est que les membres actifs le délaisseront pour des raisons qui leurs sont propres.
- Quels sont tes joueurs préférés ?
Je vais parler en terme de joueurs actifs. Une petite dizaine, histoire de garder ceux que je mets en haut de panier : Matuidi, Lavezzi, Klose, Lahm, Ribéry (celui du Bayern), Casillas, C.Ronaldo, Gourcuff, Lloris et Lucas.
- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?
Diawara, Valbuena, Amalshitano, Valbuenain, Bigmac, J.Ayew, Sergio Ramos, Evra, Rami, Anelka et Ben Arfa.
- Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?
J'ai un peu de mal à différencer légende de mondial, vu que dans les légendes y'a quasi que des joueurs internationaux.
Je vais donc faire un 11 de légendes objectifs et subjectives
Objectif (je vais essayer)
-----------------Casillas---------
Cafu---Beckenbauer--Maldini-----R.Carlos
--------------------Xavi---------------------------
-----Viera-----------------------Iniesta------------
-------------------Zidane-------------
------------Van Basten---Ronaldo
Subjectif
-------------------Casillas--------------------
Lahm-----Maldini---Thuram----R.Carlos
-----------------Makélélé---------------------------
Giuly------------Zidane-------------Figo---------
------------Ronaldo---------------------------------
------------------------Trézeguet-------------------
Random {l Wrote}:Une nouvelle interview avec un peu de retard
Voici celle de Piccolo Daimao donc- Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)
Je me suis inscrit le 21 Décembre 2007. Soit 2 bons mois avant la création du topic foot. Je supporte le PSG. Je déteste Marseille. J'apprécie beaucoup le Bayern et j'ai de la sympathie pour Arsenal. Les championnats que je trouve intéressants, bah la L1. Je trouve sinon, que la Bundesliga et la Premier League sont les 2 meilleurs championnats Européens.
- Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?
C'est le topic que je préfère dans le forum "Le Café". Et je pense que ce topic se suffit à lui même. Il est très bien comme ça et je ne le vois pas ailleurs, en faite.
- Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^
J'en suis même sur. C'est sur ce topic ou je suis le plus actif en terme de posts. C'est l'un des topics qui captivent encore mon intérêt, car dans la section Dragon Ball, on a presque fait le tour sur les sujets intéressants et c'est un ventre mou en ce moment.
- Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?
Continuer comme il est. Je pense qu'il a la formule pour tenir encore un bon moment. Y'a toujours de quoi discuter. Quand ce topic coulera, c'est que les membres actifs le délaisseront pour des raisons qui leurs sont propres.
- Quels sont tes joueurs préférés ?
Je vais parler en terme de joueurs actifs. Une petite dizaine, histoire de garder ceux que je mets en haut de panier : Matuidi, Lavezzi, Klose, Lahm, Ribéry (celui du Bayern), Casillas, C.Ronaldo, Gourcuff, Lloris et Lucas.
- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?
Diawara, Valbuena, Amalshitano, Valbuenain, Bigmac, J.Ayew, Sergio Ramos, Evra, Rami, Anelka et Ben Arfa.
- Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?
J'ai un peu de mal à différencer légende de mondial, vu que dans les légendes y'a quasi que des joueurs internationaux.
Je vais donc faire un 11 de légendes objectifs et subjectives
Objectif (je vais essayer)
-----------------Casillas---------
Cafu---Beckenbauer--Maldini-----R.Carlos
--------------------Xavi---------------------------
-----Viera-----------------------Iniesta------------
-------------------Zidane-------------
------------Van Basten---Ronaldo
Subjectif
-------------------Casillas--------------------
Lahm-----Maldini---Thuram----R.Carlos
-----------------Makélélé---------------------------