Enfin moi, perso, je trouve le 3-4-3 horrible, et même comme étant l'un des pires schéma tactique du foot, pour beaucoup beaucoup de raison, que je peux vous donner si ça vous intéresse (pas envie de taper un pavé si ça intéresse personne

11 matchs de suspension pour Eysseric
Chapron qui fait un doigt aux supporters du Gazelec
PSG en quart, super...
asm75 {l Wrote}:Tu vas jeter un oeil sur Schalke-Dortmund cet aprèm Ginji?
Ginji {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Tu vas jeter un oeil sur Schalke-Dortmund cet aprèm Ginji?
Je vais même en jeter deux![]()
Non sérieusement, c'est peut être le derby d'Europe le plus sous-estimé, parce qu'un des plus intense sur le terrain. Mais même malgré cette intensité, les deux équipes ne ferment que très rarement le jeu et ça donne souvent des matchs à au moins 4 buts !
Et puis on se rappellera que Schalke a taper Dortmund au match aller, je ne pense pas que les hommes de Klopp peuvent laisser ça comme ça.
J'annonce au moins trois buts moi ^^
Sinon, il y a un petit Lazio - Fiorentina aussi ce dimanche qui peut donner quelque chose de très bien, je vois bien la Viola accéder enfin aux places européennes (si elle ne craque pas comme d'hab' forcément).
Et pour Paris,on est qu'a la mi-temps,mais c'est quand même du foutage de gueule!!Leonardo il va nous dire quoi si le PSG ne gagne pas??
Et Veratti....Je peut vraiment pas me l'encadrer.
Gameiro mériterait presque une place de titulaire...
Piccolo Daimao {l Wrote}:
C'est une tête à claques, mais il est très bon et important dans notre dispositif, haha.
Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est encore un coaching de merde de Carlo. Lucas, Pastore et Lavezzi sont cramés. Et qu'est-ce qui arrive? Pastore offre le balle de but à l'avdersaire. Lucas s'épuise encore plus et sort sur blessure.
Nosferatu {l Wrote}:Ca y est, on a trouvé le pire arbitre de L1, chapeau bas pour la prestation de M Thual et de ses assistants en première mi temps. Comparé, le type qui a arbitré PSG Lille aurait presque fait un bon match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités