Antarka a écrit:Sexe faible tu parles, vous etes encore pire que nous !
Piccolo Daimao a écrit:Ben alors Roux-Sama. Tu as pas pris la peine de mesurer les dimensions de l'emplacement pour ton futur poste?
Piccolo Daimao a écrit:Personne. Si je poste sur le topic de Gohan, est-ce que...
Antarka a écrit:Cet argument est périmé depuis la fin du XX° siècle. Sexe faible tu parles, vous etes encore pire que nous !
EDIT : WTF !!!!!!!!
Qui a osé marquer ça sous mon pseudo : "Ceci n'est pas un modérateur"
Lorsque j'aurais trouvé le coupable, il va y avoir des sanctions qui vont tomber
sonluffy-z a écrit:Va falloir que je rattrappe ça, je pense que je l'inviterais au ciné le week-end prochain.
sonluffy-z a écrit:Qui a osé marquer ça sous mon pseudo : "Ceci n'est pas un modérateur"
Lorsque j'aurais trouvé le coupable, il va y avoir des sanctions qui vont tomber
RMR a écrit:Alors ça ! C'est une bonne question ! je vois pas qui ça pourrait être... Ah, là, là ! Où va le monde ?!
sonluffy-z a écrit:Bon puisque on en est au problème de voiture, ce midi j'ai voulu allez manger chez ma copine enfin chez les beaux-parents plutôt^^.
Dernière fois de ma vie que je conduis avec un platre, j'avais super peur de tomber sur des flics durant le trajet, c'était vachement dur pour embrayer et au final ma copine m'a ramené et là elle vient de partir...a pied.
Va falloir que je rattrappe ça, je pense que je l'inviterais au ciné le week-end prochain.
sonluffy-z a écrit:EDIT : WTF !!!!!!!!
Qui a osé marquer ça sous mon pseudo : "Ceci n'est pas un modérateur"
sonluffy-z a écrit:Alors que Teen_Gohan qui passe son temps à raconter des Gohanneries, à flooder et à créer des Gohans-Haters, lui qu'est ce qu'on lui fait ? Rien, absolument rien du tout.
Y'a de grandes injustices par içi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités