Denax a écrit:La Gestapo frappe encore

Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?
Denax a écrit:La Gestapo frappe encore
Lalilalo a écrit:Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?
San999 a écrit:Si j'ai bien compris, il a été arrêté pour organisation non-déclarée d'une manifestation. Et il a été libéré le 12 novembre. Elle a vraiment l'air ignoble votre Gestappo à arrêter des gens pour des raisons parfaitement légitimes et à les relâcher le lendemain.
Lalilalo a écrit:Denax a écrit:La Gestapo frappe encore
Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?
RMR a écrit:Ben, déjà, le fait qu'elle soit questionnée dessus et non qu'elle fasse d'elle-même la publicité de son "amitié interraciale" aurait tendance à montrer que la personne interrogée ne s'en sert pas volontairement de "preuve".
San999 a écrit:À noter que tout comme avoir un ami noir ne signifie pas qu'on ne soit pas raciste, le fait de ne pas avoir d'ami d'une autre couleur de peau/religion/culture ne signifie pas que l'on soit raciste.
Regulator a écrit:Je ne parle pas de mon cousin pour me faire de la pub(d'ailleurs,on ne se parle plus avec le cousin,
Regulator a écrit:à cause de ses mauvaises fréquentations(blanches))
Denax a écrit:Regulator a écrit:Je ne parle pas de mon cousin pour me faire de la pub(d'ailleurs,on ne se parle plus avec le cousin,
Pourquoi tu lui parles plus ? T'aimes pas les noirs ? Raciste.Regulator a écrit:à cause de ses mauvaises fréquentations(blanches))
T'as un problème avec les blancs ? Raciste.
Antarka a écrit:Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités