Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 15, 2013 19:22

Image

Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Ven Nov 15, 2013 22:01

Lalilalo a écrit:Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?

Je dirais non, si tu me l'avais demandé.
Et pareil, si tu me l'avais demandé, j'aurais probablement accordé un truc dans le genre:

Image

Et j'aurais même mis un +1 à San pour ça:
San999 a écrit:Si j'ai bien compris, il a été arrêté pour organisation non-déclarée d'une manifestation. Et il a été libéré le 12 novembre. Elle a vraiment l'air ignoble votre Gestappo à arrêter des gens pour des raisons parfaitement légitimes et à les relâcher le lendemain.

Mais bon, tout ça est à prendre au conditionnel car on ne m'a rien demandé.

Par contre, je me demande si Denax n'est pas en plein dans la guerre 39/45 dans ses cours. Cela doit lui donner des ailes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Denax le Ven Nov 15, 2013 23:13

Lalilalo a écrit:

Image

Denax, toi qui est un maître en la matière, est-ce que tu le mérites celui-là ?

J'espère bien, j'ai tout fait pour. 8-)
Denax

Messagepar Abysse le Sam Nov 16, 2013 14:32

Abysse

Messagepar San999 le Sam Nov 16, 2013 15:07

Pastiche assez rigolo. XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Sam Nov 16, 2013 17:41

J'ai carrément un cousin noir.

Comme je suis plutôt(le chien de Mickey)de droite,on m' a souvent ressorti l'argument comme quoi c'était une caution pour me faire passer pour "pas raciste".

Donc,à chaque fois,je demande à mon interlocuteur(de gauche,donc):
"_Et toi,tu as des amis noirs?
_Ben oui,je ne suis pas raciste!!
_Et qu'est-ce qui me prouve que ça n'est pas une caution pour te faire passer pour "pas raciste"?"

Héhé.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar RMR le Sam Nov 16, 2013 17:46

Ben, déjà, le fait qu'elle soit questionnée dessus et non qu'elle fasse d'elle-même la publicité de son "amitié interraciale" aurait tendance à montrer que la personne interrogée ne s'en sert pas volontairement de "preuve". À moins qu'elle n'ait habilement manipulé son interlocuteur pour que celui-ci l'interroge à ce sujet afin de faire éclater aux yeux de tout le monde son amitié et ce de façon naturelle...

Après, l'avantage d'un ami sur un cousin, c'est que l'ami, on le choisit, je conseille donc un glissement sémantique. Benoit n'est pas difficile.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Sam Nov 16, 2013 17:53

À noter que tout comme avoir un ami noir ne signifie pas qu'on ne soit pas raciste, le fait de ne pas avoir d'ami d'une autre couleur de peau/religion/culture ne signifie pas que l'on soit raciste.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Sam Nov 16, 2013 17:59

RMR a écrit:Ben, déjà, le fait qu'elle soit questionnée dessus et non qu'elle fasse d'elle-même la publicité de son "amitié interraciale" aurait tendance à montrer que la personne interrogée ne s'en sert pas volontairement de "preuve".

Je ne parle pas de mon cousin pour me faire de la pub(d'ailleurs,on ne se parle plus avec le cousin,à cause de ses mauvaises fréquentations(blanches));contrairement à la personne qui me bassine avec l'anti-racisme.

Mais bon,il y a les gens qui se revendiquent anti-racistes et ceux qui ne revendiquent rien et le sont vraiment.

San999 a écrit:À noter que tout comme avoir un ami noir ne signifie pas qu'on ne soit pas raciste, le fait de ne pas avoir d'ami d'une autre couleur de peau/religion/culture ne signifie pas que l'on soit raciste.

Bravo.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Denax le Sam Nov 16, 2013 21:28

Regulator a écrit:Je ne parle pas de mon cousin pour me faire de la pub(d'ailleurs,on ne se parle plus avec le cousin,

Pourquoi tu lui parles plus ? T'aimes pas les noirs ? Raciste.

Regulator a écrit:à cause de ses mauvaises fréquentations(blanches))

T'as un problème avec les blancs ? Raciste.
Denax

Messagepar Regulator le Sam Nov 16, 2013 22:12

LOL

Ben c'est lui qui boude.
Je ne sais pas pourquoi.
Je suppose que c'est parce que je n'aime certains connards de son village(en Corse)qui sont des gros fachos complétement dépourvus de scrupules...

L'ironie,c'est que ce sont de gros racistes qui le prennent pour un con parce qu'il est noir(et qui font semblant d'être ses amis).

Ha ben tiens,voilà un exemple de "j'ai un ami noir"et puis en fait,ce sont des racistes.

Regulator

Messagepar Bejita le Dim Nov 17, 2013 1:46

Denax a écrit:
Regulator a écrit:Je ne parle pas de mon cousin pour me faire de la pub(d'ailleurs,on ne se parle plus avec le cousin,

Pourquoi tu lui parles plus ? T'aimes pas les noirs ? Raciste.

Regulator a écrit:à cause de ses mauvaises fréquentations(blanches))

T'as un problème avec les blancs ? Raciste.

Je ne m'en remets pas de ton message :lol:

Sinon un truc que j'ai souvent entendu " J'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien " à mon sujet, lol, comme quoi oui avoir un ami bronzé ne signifie pas forcément que l'on a rien contre les bronzés, plutôt que l'on a rien contre cette personne là en question
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Denax le Dim Nov 17, 2013 3:06

Pour ma part j'avais un très bon ami noir qui nous a malheureusement quitté il y a 4 ans.
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Antarka le Dim Nov 17, 2013 12:45

J'ai un super pote qui est plutôt métis (Bresilien en fait, donc pas totalement black). Ce mec est un trop beau gosse, quand tu es dans un bar avec lui, le regard des femmes te traverse carrement pour aller se ficher sur son ptit boule de black 2 mètres derrière (C'est à ces moments la que tu te demandes si tu dois te servir de ton invisibilité pour faire le bien, ou le mal).

Donc non, marre de ces etrangers qui viennent niquer nos femmes. La France aux Français ! Okay il a pas mis le pied au Brésil depuis ses 4 mois et son adoption, mais ranafout ! Ca passait tant qu'il s'agissait de vider nos poubelles ou bosser à l'usine, mais nous faire concurrence ? Faut pas déconner !

Spoiler
Ce post est à caractère ironique bien que le pote brésilien existe et soit conforme à ce que j'en dise ici.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Abysse le Dim Nov 17, 2013 13:24

Antarka a écrit:
Spoiler
Ce post est à caractère ironique

Te sens pas obligé de faire ton Teen_Gohan, on avait compris :p
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café