[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2011 1:02

Ce n'est pas un comportement anormal, un étalon ou une jument avec un jeune poulain peut tout à fait chercher à tuer un prédateur... là le cow-boy a du bol que le cheval soit gêné par la sangle ventrale qui l'oblige à ruer et du coup l'empêche d'ajuster ses attaques... parce que si tu observes bien, il cherche aussi à le frapper des antérieurs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Sam Oct 22, 2011 1:03

Ouais, mais qu'il cherche à le frapper avec ses pattes, c'est pas étonnant pour moi. C'est vraiment le fait qu'il utilise ses dents pour attaquer, qui m'étonne.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2011 1:07

Eh oui les chevaux mordent, et ils peuvent faire vraiment très mal !
Même quand ils te pincent du bout des dents pour jouer, ça fait pas du bien (c'est un signe d'affection qui fait partie du comportement social en fait chez eux, un peu comme les singes qui se cherchent les puces dans le poil)... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar San999 le Sam Oct 22, 2011 1:22

Ben, par exemple, qu'ils mordent une main inopportune à proximité, ok. Mais c'est vraiment le voir faire l'effort de mordre de façon répétée qui m'a étonné. Mais bon, on en apprend tous les jours.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2011 1:29

Dans celle-ci on voit un petit cheval de rien tuer un pit-bull (c'est con un pit-bull, ça comprend pas quand il faut s'arrêter !)...

Attention, âmes sensibles s'abstenir, le cheval le massacre littéralement !

http://www.youtube.com/watch?v=tEmvrXKUHHw&feature=related
Foenidis

Messagepar San999 le Sam Oct 22, 2011 1:47

M'est d'avis que ton post va être effacé, vu la violence du truc... Mais je comprends pas que ce clebs s'acharne autant... Il a pas d'instinct de survie? Ou alors c'était une femelle qui avait des petits à côté et qui les défendait? Je comprends pas. Et je pige pas non plus ce que font les gens autour.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2011 1:56

Ce chien est une espèce de pit-bull, quand ces bestioles s'en prennent à quelque chose, elles ne lâchent plus.

Je ne pense pas que ce soient les chevaux qui soient sur le territoire du chien, mais bien le chien qui est venu les agresser (ont dirait que les carrioles derrière sont rangées là).

C'est pareil pour les chiens à sanglier... même à moité morts ils continuent à sauter sur la bête.

Quant au bonhomme, je pense qu'il essaie de défendre ses chevaux, on voit qu'il essaie de faire fuir le chien... on est apparemment dans un pays pauvre au vu des carrioles derrière et ces chevaux sont sûrement le gagne-pain ou un outil indispensable à ces gens.
Dernière édition par Foenidis le Sam Oct 22, 2011 1:58, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Ginji le Sam Oct 22, 2011 1:58

Effectivement , très violent cette vidéo :shock:
Qu'est-ce qui prend le pitbull !!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Foenidis le Sam Oct 22, 2011 2:44

Et les chevaux ne sont pas les seuls équidés à savoir se défendre !
(vidéo humoristique cette fois... :D )

http://www.youtube.com/watch?v=ya4IjW0z-sQ

Edit :

Et celle-ci est très belle car sur le ralenti du guépard on sent bien sa formidable accélération à chaque foulée... n'empêche qu'il se fait jeter comme un malpropre, tout prédateur qu'il soit... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=XXR5KiAmW58
Foenidis

Messagepar FilouZilla le Sam Oct 22, 2011 18:40

Dans la vidéo du pitbull, ce qui me trouble ce sont les gens autour... Mais qu'est-ce qu'ils foutent?! Le type au bâton, il tente même pas d'éloigner les deux animaux, il frappe le chien et tente de l'envoyer se faire tuer par le cheval :shock: Le type qui filme, lâche ta putain de caméra et fais quelque chose merde, t'assiste à un meurtre!

Les gens sont cons, ça me dépasse.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Sam Oct 22, 2011 20:24

Foenidis a expliqué, ce sont des gens qui sont probablement en train de défendre leur cheval. Si leur cheval est blessé, ils perdent leur gagne-pain. Le chien aurait certainement pas pu tuer le cheval, mais une morsure bien placée dans la patte, et le cheval n'aurait plus pu marcher normalement au moins durant un temps. Le fait que cela soit un chien ne change rien au fait que cela soit lui qui est l'agresseur. (Con, d'ailleurs. S'il s'était barré au premier coup de sabot, le cheval ne l'aurait plus fait chier et les humains probablement pas non plus. C'est là qu'on se rend compte à quel point certains croisements que nous avons faits avec les chiens ont été débilitants. Ce clebs n'a même plus l'instinct de survie normal que doit avoir tout animal, y compris les humains.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Gotenks le Sam Oct 22, 2011 23:25

Une petite chanson sur notre moteur de recherche adoré :
http://www.youtube.com/watch?v=KMcf2-Ld1yg&feature=feedu
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 23, 2011 0:17

Pas mal cette vidéo cher Gotenks, c'est drôle avec un fond de vérité. Je l'aime bien ce Norman :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 23, 2011 1:08

J'aime pas tellement...
Je trouve que c'est pas très recherché ! Enfin, il a déjà mieux fait dans ses autres vidéos.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Oct 23, 2011 15:27

les médias sont pitoyable quand même ... pas un seul mot sur la mort de l'Italien Simoncelli durant le Grand Prix de Malaisie
bravo et vive les bleu pour la coupe du monde qu'ils ont perdu -_-'

http://www.youtube.com/watch?v=sNhQdNh7SYk
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café