Désolé sonluffy tu seras jamais un vrai modo.
sonluffy-z {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Je sais, c'était pour faire genre que je n'assumais pas. Bon, j'arrête le troll, sinon sonluffy va vouloir me modérer, et son sous-pseudo va encore augmenter en taille.
Je te mettrais un avatar de Gohan et Piccolo avec un coeur bien niais dès que j'en aurais le pouvoir
sonluffy-z {l Wrote}:Félicitations au super namek ( non Piccolo daimao je ne parle pas de toi) pour ce jeu qui l'amuse tant.
Inikisha {l Wrote}:C'est pour te montrer que tu ne fais rien régner du tout d'une part, et pour t'apprendre à rester à la place qui est la tienne d'une autre. Et accessoirement qu'une fois c'est marrant, deux fois c'est rigolo et que trois fois (et +) c'est lourd.
RMR {l Wrote}:le super namek, il vous conseille de changer de registre.

sonluffy-z {l Wrote}:RMR {l Wrote}:le super namek, il vous conseille de changer de registre.
Là par contre j'avoue avoir mal compris.
Je change de registre du genre, je change de disque je stoppe d'essayer de modérer

sonluffy-z {l Wrote}:De toutes façons au final j'ai eu ce que je voulais, des moments de rire devant l'écran
Rusk {l Wrote}:Sinon rien à voir mais au cas où certains (ou certaines) ici puisse m'éclairer.
Je ne trouve pas de budget mensuel moyen concernant "l'entretien" d'un Gecko Léopard , donc si quelqu'un a une idée, ou mieux en a un/plusieurs et peut me donner son budget alloué à cette petite bête je suis preneur ^^

sonluffy-z {l Wrote}:Je réponds pas j'ai pas envie de relancer le sujet et de tomber dans la vulgarité.
Rusk {l Wrote}:Sinon rien à voir mais au cas où certains (ou certaines) ici puisse m'éclairer.
Je ne trouve pas de budget mensuel moyen concernant "l'entretien" d'un Gecko Léopard , donc si quelqu'un a une idée, ou mieux en a un/plusieurs et peut me donner son budget alloué à cette petite bête je suis preneur ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités