Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Dim Mars 10, 2013 20:49

Random {l Wrote}:Oui
Lyon = équipe que j'aime pas
Marseille = équipe neutre
Quand je posterai mes réponses à l'interview j'expliquerai pourquoi

EDIT : Petit question => t'en penses quoi de la réplique d'Ibra comme quoi Paris gagnait rien avant lui ?

il a répondu la page avant ^^ ... même si j'aimerais aussi que sa réponse soit plus précise :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 10, 2013 21:11

J'espère que tu as de bonnes raisons dans ton interview, pour mettre Marseille devant Lyon :twisted:

Petit question => t'en penses quoi de la réplique d'Ibra comme quoi Paris gagnait rien avant lui ?

2 pages en arrière, j'en avais parlé. Mais perso, je trouve que c'est la preuve que son égo est surdimensionné. Avant lui, y'a eu des joueurs de classe mondiale, et qui ont marqué de leur emprunte le club.
Et même dans l'équipe actuelle. Vis a vis des Camara, Sakho et Armand qui étaient là avant son arrivée, c'est pas vraiment du tact ce qu'il a dit.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mars 10, 2013 22:59

Bon ba 2 a 0 pour la Fiorentina face à la Lazio pour l'instant.

La Fio' toujours aussi agréable a regarder bien que la qualité de son jeu soit encore trop intermittente.

Devant Jovetic est toujours aussi impressionnant de facilité et le jeune Llalic s’affirme de plus en plus en marquant un joli coup franc.

Un duo Pizzaro-Valero sexy chocolat au milieu et derrière une charnière centrale rassurante avec un Rodriguez et un Savic qui sont toujours aussi réguliers.

La Lazio qui a pour sa part joué et s'est imposé en Europa cette semaine souffre de son manque de profondeur de banc et présente un 11 fatigué.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 10, 2013 23:56

Haha, j'espérais une victoire de Marseille, mais le nul est peut être même un meilleur résultat. Très bien, on garde encore un tout petit joker sur Lyon (mais jusqu'à quand?).
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Mars 10, 2013 23:56

Bien le match??Mon canal + a bugger tout le long --'
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 10, 2013 23:59

Je l'ai pas vu. Mais apparemment, il était chiantissime. Et le score final (0-0) en est peut être le reflet. Je laisse la parole à Ginji et aux Marseillais.
Piccolo Daimao

Messagepar ²²²²² le Lun Mars 11, 2013 0:01

Une belle purge.
²²²²²

Messagepar Ginji le Lun Mars 11, 2013 0:13

Yep, une belle purge.
L'OM s'est créé plus d'occas' en première, Lyon a largement dominé la seconde, sans se montrer dangereux pour autant. Je dirais pour résumer que les deux entraîneurs avaient l'air content du nul, et ce avant le début du match (Fofana à la place de Grenier pour densifier le milieu de terrain, il manquait un "Ayew brother" du coté de l'OM).
Bref, un match à oublier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Mars 11, 2013 1:39

Bah globalement on a montré un peu mieux que d'habitude sauf que contre l'OL c'est clairement insuffisant... au final on va dire que le nul est un résultat un peu moins chiant pour nous que pour Lyon, rien d'autre à dire sinon
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Lun Mars 11, 2013 2:15

Random {l Wrote}:Oui
Lyon = équipe que j'aime pas
Marseille = équipe neutre
Quand je posterai mes réponses à l'interview j'expliquerai pourquoi

EDIT : Petit question => t'en penses quoi de la réplique d'Ibra comme quoi Paris gagnait rien avant lui ?

faut pas taper trop vite sur tonton Aulas, même si je dois admettre que je ne l'apprécie guère
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Lun Mars 11, 2013 9:06

Quelle purge.

Maintenant qu'on a un vrai ailier, peut-être qu'il faudrait faire gouter le banc à Bignac et laisser sa chance à Jordi dans l'axe.
Bra

Messagepar rodjackie le Lun Mars 11, 2013 12:36

Bonne idée, Ajaccio vient vendredi, c'est l'occase pour tester ça (et le valider, ça serait extra)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Mars 11, 2013 12:39

Allez, j'ai plus de temps, je vais pouvoir revenir sur ce match plus en profondeur.
Ce match peut se résumer parfaitement avec Garde à la fin du match :
"Marseille est un concurrent direct, l'important était de ne pas perdre." (d'ailleurs, cette phrase confirme bien que lui, le titre, il s'en bat l'aile quelque chose de concret. Il ne s'intéresse qu'au podium.)
Deux équipes qui ont commencer le match en se contentant du nul, Marseille pour rester à portée de la seconde place, Lyon pour garder un peu d'avance sur son adversaire. Du coup, en comptant le total des deux équipe, je ne sais même plus si nous avons vu plus de 5 frappes cadrées de tout le match, merci le choc de ligue 1, Canal vous remercie et songe à mettre plus d'argent dans les autres championnats :lol: (parce que si on a vu comme moi le Schalke VS Dortmund, et le MU VS Chelsea, ça pique les yeux un peu.).
Une première mi-temps en faveur de l'OM (attention, en faveur de l'OM = ils ont eu la seule frappe cadrée.), qui ont bien défendu excepté sur Lacazette qui arrivait à faire quelques appels dans le dos de Morel.
Deuxième mi-temps très largement en faveur de Lyon (attention, en faveur de Lyon = on a la balle, mais on n'en fait rien). On aurait pu jouer 3h comme ça sans marquer. Gros bloc défensif de l'OM, qui a surement voulu se rassurer contre une grosse équipe en n'encaissant pas de but avant d'essayer d'en marquer un.

Vercoutre : Il a joué à la belote avec Mandanda tellement ils ont eu rien à faire. Je retiens qu'il a capté la seule frappe cadrée de Gignac, j'ai été surpris.

Dabo : Il a parfaitement maîtrisé A.Ayew, qu'on a vu que sur une tête vers la 75ème, un truc comme ça, sur corner. Rien foutu offensivement.
Bisevac : Très bon, bonne relance. Il a eu de la chance, il aurait pu donner un péno.
Lovren : Il me fait flipper à chaque fois qu'il fait un tacle, mais sinon pas mal.
Umtit : très bon défensivement, comme d'hab', Il a un peu souffert dans le premier quart d'heure contre Sougou avant de reprendre l'avantage. Il a aussi bien géré Valbuena dans un concours du "plongeon avec le moins de contact avec l'adversaire". Il a gagné quand Valubu a prit un jaune. Il est aussi la plus grosse occasion lyonnaise du match, avec une tentative "Tottenham" bien capté par Mandanda. Au final, c'est pas un latéral, c'est centre à répétition dans la surface, tous ratés, le prouve.

Gonalons : Quelle activité ! Avec Barton, je pense que c'était les deux meilleurs joueurs sur le terrain hier ! Il a contenu admiralement Valbuena, qu'on a pas vu du match.
Fofana : Moyen, très moyen. Pas comprit qu'on ne le change pas avant par Grenier ou Mvuemba.
Malbranque : Un peu en dedans hier, c'est pas un dix, pour la énième fois, du coup, il est un peu perdu sans créateur à coté de lui, devant défendre et construire le jeu en même temps.

Lacazette : A défaut d'avoir réussi, il fut un des seuls joueurs sur le terrain à tenter quelque chose. Beaucoup d'appels dans le dos de Morel, mais au final, très peu de bons choix dans les 20 derniers mètres.
Gomis : comme d'habitude, une grosse activité dos au but. Maintenant, il est en mode "peu de confiance", donc il rate actuellement tout ce qu'il tente en face du but. Une tendance à toujours joué en arrière un peu pénible, surtout contre un bloc comme celui d'hier.
Lisandro : Il est trop loin du but. Malgré sa grosse activité sur son coté, je continue de penser qu'un Lisandro aussi éloigné des cages, c'est un grand gâchis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mars 11, 2013 16:55

Voici l'interview de Nimitz !

1 ) Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

je me suis inscrit le 22 Décembre 2009 ^^, je n'ai pas connu le topic a sa naissance de ce fait
je supporte une équipe depuis 1998 et cette équipe c'est le Real Madrid, avant cela je ne supportais pas vraiment d'équipe de football ^^, aucune ne me faisait "vibrer" mais j'ai eu un déclic lors du match Juventus - Real Madrid en final de LDC et le goal de Mijatovic avec une pointe, sa joie par la suite m'a fait comme un déclic !

je déteste une équipe ( mais seulement depuis quelques années a cause de tout le bazarre que l'on fait , et parfois en exagérant ), c'est Barcelone.je déteste encore plus ces supporters qui pensent qu'ils sont imbattable.une équipe de pleureuse dès que ca ne fonctionne pas comme ils veulent et très souvent avantagé par l'arbitrage, d'ailleurs quand celui-ci arbitre correctement, les joueurs de Barcelone disent qu'il a été mauvais ( ca veut tout dire ) ... fin bref comme vous pouvez le remarquer je ne les aime pas ^^.

je suis une équipe sans la supporter, Chelsea ^^.
le championnat espagnol m'interesse bien sur ( Real ), le championnat anglais car c'est la que l'ont voit tjrs des buts sortis de nul part selon moi ( ils n'ont jamais peur de tirer a plus de 30 mètres ou de n'importe ou ^^ )

et bien évidemment le championnat belge ^^, un supporter de Charleroi ( ma ville )

2 ) Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

le topic est l'endroit idéal pour en apprendre sur le football ainsi qu'avoir des réponses a ses questions ^^ ... c'est un concentré d'infos, la ou un forum aura plusieurs topic différent nous on regroupe tt ici ^^

3 ) Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

depuis un ptit temps oui ^^ ... les autres topic étant moins actif ^^

4 ) Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

pour le moment aucune ^^

5 ) Quels sont tes joueurs préférés ?

je n'ai aucune préférence depuis Ronaldo ( le brésilien ) qui pour restera a tout jamais le meilleur du monde ^^ ...

sinon dans les joueurs que j'aime bien : C.Ronaldo, Iniesta, Casillas, Pirlo, Lham, Ozil, Kaka, Ramos, Terry, Lampard, Joe Cole, Silva, Juan Mata ... et encore bien d'autre mais les premiers qui me viennent sont ceux-ci ^^

6 ) Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Busquet, Alves, Piqué, Materrazi, Evans, Ivanovic, Mexes, Sanchez,

7 ) Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?

Mondial subjectif :

....................................Casillas

Lham....................Terry...............Ramos.................Cole

........................Alonso..................Xavi

Messi...............................Kaka.........................C.Ronaldo

....................................Huntelaar

Mondial Objectif :

....................................Casillas

Lham....................Silva...............Ramos.................Marcelo

................................Schweinsteiger

..........................Iniesta...............Ozil

Messi...............................................................C.Ronaldo